![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
PS : ça doit être la dernière sitcom au monde... ou presque.
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Tout pareil, j'ai du regardé 2 ou 3 épisodes et j'ai lâché.castleofargh a écrit : man seeking woman est comme ça. le premier episode est à voir nooooowwwwwww!!!!! un milliard de bad jokes et de references extra. mais les episodes suivant sont clairement pas du meme niveau.
castleofargh a écrit :dans le genre genie à l'ouest, je prefere 3rd rock from the sun à TBBT.
TBBT c'est mignon les premieres saison avec l'effet "rehabiliton les nerds". mais depuis il rechauffent les vieilles jokes AMA.
et de maniere generale, quand on a passé scrubs, malcolm, arrested developement, 30 rock, et 3rd rock from the sun, pas facile de trouver les nouveaux trucs au niveau ou de ne pas y voir de la copie sans scrupule.
c'est mignon tout plein la suceuse de flute, mais effectivement je colle ça dans les series divertissantes à l'eau de rose plus que dans le comique.cpt_caverne a écrit :castleofargh a écrit :dans le genre genie à l'ouest, je prefere 3rd rock from the sun à TBBT.
TBBT c'est mignon les premieres saison avec l'effet "rehabiliton les nerds". mais depuis il rechauffent les vieilles jokes AMA.
et de maniere generale, quand on a passé scrubs, malcolm, arrested developement, 30 rock, et 3rd rock from the sun, pas facile de trouver les nouveaux trucs au niveau ou de ne pas y voir de la copie sans scrupule.
Essaies Mozart in the Jungle ... ;-/
(pas ds le style sytcom, mais j'ai bien accroché)
Alors ce bluray ? J'hésite aussi à le prendre pour remplacer mes vénérables DVD...Squyzz a écrit :Là j'ai le BR S01BR01 de The Wire qui est en train de chauffer.
La série est top (la meilleure qui soit à mon avis), je redoute que le transfert en HD me fasse regretter l'achat du coffret en Blu Ray
Quelques autres tres bonnes séries : Boardwalk Empire / Hunted / Fleming
Mieux que ce que j'espéraitflying baboon a écrit :Alors ce bluray ? J'hésite aussi à le prendre pour remplacer mes vénérables DVD...