[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Quel saison ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
la dernière saison 5 !
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Oui, avec IT Crowd, mes deux séries british préférées, et les deux ont malheureusement été arrêtébashyoumi a écrit :How To Not Live Your Life !
Un des meilleurs série d'humour anglais que je connaisse c'est vraiment un bonheur.
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
.
Dernière modification par BlackBelt35 le 16 déc. 2011 19:07, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je vais attaquer, à reculons, la deuxième saison des Sopranos.(Mieux vaut tard que jamais, hein.) C'est plutôt pas mal filmé, plutôt pas mal joué, plutôt pas mal vu, mais que c'est mou, mou, mou... Surtout après The Wire qui, à partir de la saison 4 est absolument scotchant!
Je sens que je vais directement sauter à Breaking Bad, moi, sans même passer par la case Six Feet Under...
Je sens que je vais directement sauter à Breaking Bad, moi, sans même passer par la case Six Feet Under...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sacré coup de pied au cul avec Braquo !
Je n'ai vu que 5 épisodes mais pour l'instant The Shield peut aller se cacher, c'est d'un tout autre niveau...
Je n'ai vu que 5 épisodes mais pour l'instant The Shield peut aller se cacher, c'est d'un tout autre niveau...
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
3e saison de Bored to death qui commence sur les chapeaux de roues!!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Le dernier épisode de Dexter j'en pleure de désespoir qu'il faille patienter 8 mois...
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
Énorme déception cette saison 6 de Dexter quand même, ça devient n'importe quoi, y'a plus aucune cohérence, les rares twistes sont cramés 4 épisodes à l'avance...
A contrario, une excellente saison 3 de Misfits qui confirme la qualité de son scénario avec un season finale époustouflant, au sommet de la maîtrise de la série.
A contrario, une excellente saison 3 de Misfits qui confirme la qualité de son scénario avec un season finale époustouflant, au sommet de la maîtrise de la série.
Tu es sûr de ça ? Car The Shield est de haute volée quand même et Braquo est français, non ?Max a écrit :Sacré coup de pied au cul avec Braquo !
C'est pas de la grosse merde la saison 3 de Misfits? Au bout de 2 épisodes poussifs j'ai arrêté moi...bashyoumi a écrit :Énorme déception cette saison 6 de Dexter quand même, ça devient n'importe quoi, y'a plus aucune cohérence, les rares twistes sont cramés 4 épisodes à l'avance...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mais pareil !!!! nannnnn pas 8mois c'est de la torture à ce niveau là.KromaXamorK a écrit :Le dernier épisode de Dexter j'en pleure de désespoir qu'il faille patienter 8 mois...
- KromaXamorK
Ils auraient pu skipper cette saison à ce niveau là, malgré un bad guy bien tordu, y a eu pas mal de temps mort.
Et Debra je l'ai trouvé particulièrement géniale durant cette saison.
Et Debra je l'ai trouvé particulièrement géniale durant cette saison.
Il y a la loi et il y a...le bien.