[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un excellent petit film sur le thème de la hantise, avec une belle image, une mise-en-scène soignée, des personnages secondaires attachants, avec de l'épaisseur et un scénario plutôt malin, qui ne dévoile pas immédiatement le propos, ce qui rend peut-être ce dernier encore plus crédible.
Je ne peux pas dire que je sois fan de l'acteur principal mais il joue un personnage gauche, emprunté, mal dans sa peau, plutôt superficiel... et l'on ne peut guère lui reprocher de paraître constamment à l'ouest.
L'histoire en elle-même recoupe plus ou moins ma propre opinion sur la hantise, peut-être pas ses causes mais certainement sa nature et sa finalité.
Ce film a d'augustes devanciers dont il s'inspire de façon évidente et sans trop chercher à le cacher, car son propos, au fond, est différent et assez décalé par à rapport au thème abordé...
We Go On (titre épatant, vous verrez) est un beau film intelligent qui a su m'emmener là où je ne m'attendais pas trop à aller mais sans me décevoir. En bref, je pense qu'il vaut le détour.
Je ne peux pas dire que je sois fan de l'acteur principal mais il joue un personnage gauche, emprunté, mal dans sa peau, plutôt superficiel... et l'on ne peut guère lui reprocher de paraître constamment à l'ouest.
L'histoire en elle-même recoupe plus ou moins ma propre opinion sur la hantise, peut-être pas ses causes mais certainement sa nature et sa finalité.
Ce film a d'augustes devanciers dont il s'inspire de façon évidente et sans trop chercher à le cacher, car son propos, au fond, est différent et assez décalé par à rapport au thème abordé...
We Go On (titre épatant, vous verrez) est un beau film intelligent qui a su m'emmener là où je ne m'attendais pas trop à aller mais sans me décevoir. En bref, je pense qu'il vaut le détour.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je le met sur ma liste celui-là.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
On est tombé sur "X-Men : Le Commencement" à la Télé et ... On l'a re-re-(re?)-regardé. C'est pour moi le meilleur de la série, tout y est. La mise en place des personnages principaux, le professeur X et Magneto, est particulièrement bien réussi. Vraiment, mon préfèré, notamment pour le bon jeu de James McAvoy et Michael Fassbender, j'imagine (et le passage éclair de Wolwerine ). L'ambiance des années 1960 et l'univers Nazis puis Guerre Froide fonctionne bien je trouve.
Entièrement d'accord, mon préféré aussi.
Mes derniers coups de coeur en date sont :
The Lost CIty of Z
Ghost in the Shell
Logan
Mais si vous voulez des films "classiques", j'ai des films que je regarderais 100 fois sans me lasser !
Layer Cake
Les Affranchis
Memento
Voila ! Bon visionnage à tous !
The Lost CIty of Z
Ghost in the Shell
Logan
Mais si vous voulez des films "classiques", j'ai des films que je regarderais 100 fois sans me lasser !
Layer Cake
Les Affranchis
Memento
Clarity90 a écrit : Mais si vous voulez des films "classiques", j'ai des films que je regarderais 100 fois sans me lasser !
Layer Cake
Les Affranchis
Memento
Layer Cake et Memento ça me tente bien, je DL, merci à toi.
Dernière modification par Kooka le 11 juil. 2017 09:26, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu n'as pas vu Memento ?
Gros film.
Gros film.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu vas te régaler !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Memento c'est un classique de Nolan. Comme le Prestige.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Harold & Maude
Dunkirk en AP, lundi 17 au rex en 70mm. En mezzanine svp. On se refuse rien.
No Hype, No Hope... No TN