[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
L'autre jour à une brocante en Normandie y avait plusieurs stands avec des dizaines de jeux snes megadrive ps1 etc...
Y avait des affaires à faire ^^
Y avait des affaires à faire ^^
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
il y a bien longtemps que je ne joue plus au jeu video mais les final fantasy (surtout 7 et 8) c est donné ce prix (surtout qu ils ont de la valeur maintenantLucius a écrit :Un pote sur des brocantes fais des affaires juteuses dont des super nes a prix dérisoire. Son dernier coup de filet impressionnant : un lot de jeu ps1 à 1€80 comprenant Final Fantasy 7 8 9. et d'autres rpg. Fear Effect etc...
Par contre, c'était à 6h du mat.
Shanling M8 + Fidelio X1
Mon coup de coeur de l'été. Je l'ai terminé il y a peu, et depuis, rien ne me fait vibrer pad en main...
[video][/video]
[video][/video]
nouveau trailer du TGS de shadow_of_the_colossus remake.
http://www.gamersyde.com/news_tgs_trail ... 18_fr.html
une meilleure qualité sur ce site, plutôt que la compression YouTube.
http://www.gamersyde.com/news_tgs_trail ... 18_fr.html
une meilleure qualité sur ce site, plutôt que la compression YouTube.
Deux sorties que j'attendais en ce moment : Evil Within 2 et Middle Earth.
J'ai installé les deux ; le premier pour faire avec Madame, le second pour quand elle sera à la maternité ^^
J'ai installé les deux ; le premier pour faire avec Madame, le second pour quand elle sera à la maternité ^^
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'ai testé celà : Fortnite Battle Royal
Le concept est interessant, mais il y a un truc qui me gene...
Le concept est interessant, mais il y a un truc qui me gene...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Quoi donc ?
Il parait que c'est excellent..
Il parait que c'est excellent..
Coup de cœur pour moi, Gran Turismo Sport !
J’ai participé à la beta fermé puis à la bêta ouverte (Et je me suis fait plaisir cette nuit sur la version finale). J’ai donc assez de recul pour en parler, et je dois dire que cette simulation (qui ne galvaude pas du tout le terme).
En tant qu’amateur de simulation (je les possèdes toutes XD) je dois dire que GT Sport est bien au dessus des autres (Project Cars 1/2 et Assetto Corsa y compris). Les sensations sont vraiment très bien retranscrites, et on ressent cette « envie » de toujours se dépasser à chaque tour . (A ma connaissance, peu de jeu donne ce type de sensations, nous avons Project Cars, F1 2017, GTR2 et iracing).
Ce qui fait qu’on peut facilement se faire des courses de 3 heures sans voir le temps passer.
Et pour le contenu « rachitique » (le reproche qui est fait par tout le monde) en tant que passionné, je dois dire que ça n’a aucune importance. Ce GT Sport étant avant tout concentré sur la catégorie GT3, on bénéficie de toutes les voitures sous licence FIA plus quelque exotique. C’est donc parfait.
J’ai participé à la beta fermé puis à la bêta ouverte (Et je me suis fait plaisir cette nuit sur la version finale). J’ai donc assez de recul pour en parler, et je dois dire que cette simulation (qui ne galvaude pas du tout le terme).
En tant qu’amateur de simulation (je les possèdes toutes XD) je dois dire que GT Sport est bien au dessus des autres (Project Cars 1/2 et Assetto Corsa y compris). Les sensations sont vraiment très bien retranscrites, et on ressent cette « envie » de toujours se dépasser à chaque tour . (A ma connaissance, peu de jeu donne ce type de sensations, nous avons Project Cars, F1 2017, GTR2 et iracing).
Ce qui fait qu’on peut facilement se faire des courses de 3 heures sans voir le temps passer.
Et pour le contenu « rachitique » (le reproche qui est fait par tout le monde) en tant que passionné, je dois dire que ça n’a aucune importance. Ce GT Sport étant avant tout concentré sur la catégorie GT3, on bénéficie de toutes les voitures sous licence FIA plus quelque exotique. C’est donc parfait.
Je me suis remis aux jeux vidéos cet été après avoir laissé ce plaisir de côté depuis plus de 15 ans. J'ai acheté d'un coup switch et ps4 pro. J'ai acheté une palanquée de classiques d'occasion à faire : uncharted, mario kart, FF XV, Wild Hunt, dirt rallye, Metal gear V, motogp, the last of us, last Guardian...eh ben je n'ai ni joué ni même lancé tout ça tellement je suis subjugué par l'immersion proposée dans le dernier Zelda Breath of the Wild. Chaque soir j'y mène ma seconde existence, 150h et je suis à la moitié de la carte.
C'est un truc d'exception
C'est un truc d'exception
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tiens j'en profite, histoire de parler de vieux à un peu moins vieux, faut nécessairement du réseau pour utiliser ces consoles new génération où ça peut se jouer classiquement comme avec les anciennes?g g a écrit :Je me suis remis aux jeux vidéos cet été après avoir laissé ce plaisir de côté depuis plus de 15 ans. J'ai acheté d'un coup switch et ps4 pro. J'ai acheté une palanquée de classiques d'occasion à faire : uncharted, mario kart, FF XV, Wild Hunt, dirt rallye, Metal gear V, motogp, the last of us, last Guardian...eh ben je n'ai ni joué ni même lancé tout ça tellement je suis subjugué par l'immersion proposée dans le dernier Zelda Breath of the Wild. Chaque soir j'y mène ma seconde existence, 150h et je suis à la moitié de la carte.
C'est un truc d'exception 8-D
Il me semble avoir lu qu'il faut obligatoirement les connecter à internet pour pouvoir y jouer, lancer n'importe quel jeu, ...
J'en suis resté à GameCube et Wii v1
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je ne sais pas s'il faut une connexion pour lancer un jeu mais ce qui est sûr, c'est que dès que tu l'allumes tu dois paramétrer un compte et une connexion.
M'est avis que oui il faille une connexion Manny.
M'est avis que oui il faille une connexion Manny.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
J'ai testé le nouveau Cuphead :D Une super bonne surprise! Le genre de jeu que j'adore. Et une bande son léchée !!! Je vous le conseil vivement, et pour les jazzeux je conseil surtout la bande son !! [video][/video]
Ampli-Dac: Schiit Jotunheim (version multibit dac)
Mini-Dac: Sony PHA-1AEU
Ecouteurs: ATH-R70X( ) - Parrot Zik - Shure SE215- Kz AS10 - TIn audio T2 - BGVP DS1
Platine vynile et préamp phono: Pioneer PL200X et Technolink TC 720
Mini-Dac: Sony PHA-1AEU
Ecouteurs: ATH-R70X( ) - Parrot Zik - Shure SE215- Kz AS10 - TIn audio T2 - BGVP DS1
Platine vynile et préamp phono: Pioneer PL200X et Technolink TC 720
- Julien
- Je me suis greffé des intras
J'ai regardé 2-3 streams vu que c'est la mode en moment de parler de ce jeu. (avec PUBG)
C'est clair que la réalisation est léchée, notamment les animations qui sont incroyables, mais les try hard c'est pas pour moi.
C'est clair que la réalisation est léchée, notamment les animations qui sont incroyables, mais les try hard c'est pas pour moi.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?