[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Silicon Valley sur OCS, je ne sais pas si cela a été évoqué ici, je viens de découvrir tardivement cette série de 6 saisons, c'est bien, drôle et intéressant par rapport à l'univers des start up de la Tech, c'est assez subtil, tellement caricatural que ça en devient très réaliste, de très bonne réparties au niveau des dialogues, je me suis vraiment bien marré sur les 2/3 première saisons avec de grands moments culte, ensuite ça devient plus répétitif/sérieux sans perdre de son intérêt mais on sourit souvent.
Excellente comédie pour se détendre.
Excellente comédie pour se détendre.
Chord Hugo 2 - Sony WH-1000XM3 - Penon ISN Audio H40 -
J’ai du voir 2 ou 3 saison il y a qql années c’est en effet très sympa
...mais c’est vrai que j’étais passé à autre chose à cause d’une petite répétition qui se faisait sentir.
...mais c’est vrai que j’étais passé à autre chose à cause d’une petite répétition qui se faisait sentir.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
kristo13 a écrit :J'ai beaucoup aimé Ozark. Une très bonne série.Max a écrit :Des gens qui auraient tenté Ozark ? Une collègue m'a bassiné avec ça, du coup j'ai maté le premier épisode, j'ai été assez impressionné !
J'ai commencé mais pas trop accroché, un peu invraisemblable
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
la saison 2 de El Diablero ... :D
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j ai regarde I am The night et c est assez sympa. Un petit polar classique mais bien fait
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
— Comment l’appelleriez-vous ?
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
— C’est pas mal, dis-je. »
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
Une excellente série ! J'ai adoré les deux saisonsSardine a écrit :
Moi aussi ! La fin de la deuxième m'a laissé pantois, assez décevante par rapport à la saison 1 qui était d'une grande intensité sur toute la longueur !
Altered Carbon saison 2 c'est aujourd'hui, il y aura toujours James Purefoy, alors moi ça me va.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je vais regarder aussi même si j'ai apprécié sans plus la s.1
Très agréable surprise que Star Trek Picard. Très soigné, dépaysant, une intrigue qui se deploie à son rythme (bon, qqs passages d'explications techno-scientifico-jargonesques auxquelles je ne pige queutch) et des personnages attachants (ah, Patrick Stewart...).
Très agréable surprise que Star Trek Picard. Très soigné, dépaysant, une intrigue qui se deploie à son rythme (bon, qqs passages d'explications techno-scientifico-jargonesques auxquelles je ne pige queutch) et des personnages attachants (ah, Patrick Stewart...).
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
woophie a écrit :Altered Carbon saison 2 c'est aujourd'hui, il y aura toujours James Purefoy, alors moi ça me va.
J'avoue que j'ai bien aimé le style.. (meme si c'est un poils different du livre)
Picard en fan de Star trek
J'vais aussi essayer Hunter..
Mais mon dernier coup de coeur en space opera c'est quand meme Expande
edit: corrigé ;)
Dernière modification par cpt_caverne le 27 févr. 2020 15:54, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'y suis dans Hunters, c'est très bon, super casting.
Et Star Treck, bof... J'ai trouvé que Patrick Stewart jouait comme un pied. Il arrête pas de regarder la caméra, il est emprunté, il yoyote le pauvre je crois.
Et Star Treck, bof... J'ai trouvé que Patrick Stewart jouait comme un pied. Il arrête pas de regarder la caméra, il est emprunté, il yoyote le pauvre je crois.