C'est pas bien de taper des messages tout en pédalant, Sylean...Sylean a écrit :Un peu comme l'argument du "si j'entends u e différence qui n'est pas scientifiquement mesurable, c'est que l'on câble à 1000€ est bien ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
A.S.M.R: Les amoureux des triggers
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Pour les câbles, la question est plus "j'ai l'impression que cela me fait quelque chose, mais est-ce réel ?" Je n’ai aucune certitude sur la question, seulement une petite idée. Pour le coup et en exagérant un peu : cela ne fera que baisser de 1000€ le portefeuille d'un audiophile croyant mais ça n'abaissera pas le niveau d'intelligence collective.
Pour ces vidéos, la question est plutôt : "le fait que cela me fasse ressentir quelque chose, justifie t-il le fait que je les regarde (et même que par le biais de suggestion Youtube, Google & co. on m'incite à les regarder) ? ".
Pour ces vidéos, la question est plutôt : "le fait que cela me fasse ressentir quelque chose, justifie t-il le fait que je les regarde (et même que par le biais de suggestion Youtube, Google & co. on m'incite à les regarder) ? ".
Bah j'ai envie de te dire que oui, si ça te fait du bien ça justifie que tu les regardes lol
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... nce_132015
Au moins la Science se penche sur l'asmr, contrairement aux câbles audio qui est un sujet classé depuis belle lurette.
Au moins la Science se penche sur l'asmr, contrairement aux câbles audio qui est un sujet classé depuis belle lurette.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour ce qui me concerne, ce n'est pas l'ASMR que j'évoque, mais les vidéos postées sur l'autre topic. Mais comme la discussion a dérivé ici suite au post du mature...
L'ASMR, j'ai testé pas mal de trucs désormais, et certains triggers ont de fait un effet apaisant, pour peu qu'il n'y ait personne qui parle et encore moins qui chuchote.
L'ASMR, j'ai testé pas mal de trucs désormais, et certains triggers ont de fait un effet apaisant, pour peu qu'il n'y ait personne qui parle et encore moins qui chuchote.
Là-dessus je te rejoins.
On peut trouvet facilement sans chuchotements
Avec le titre no talking
Quel trigger vous préférez ?
Perso je trouve les ciseaux de coiffeur et le bruit du liquide dans une éprouvette pas mal
Mais jaime le taping ongle sur bois
Avec le titre no talking
Quel trigger vous préférez ?
Perso je trouve les ciseaux de coiffeur et le bruit du liquide dans une éprouvette pas mal
Mais jaime le taping ongle sur bois
Casque : Focal Listen
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780
Ampli: Fiio A5
Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
C'est bien d'en prendre conscience et de se le direLeFaucon a écrit : P..... je me fais vieux Môa ! :(
Va être temps pour moi que je décroche...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Etant misophone, ce topic me rend dingue
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je réalise je suis misophone au stade terminal
Mon passé, mon présent, mon futur ?