[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit : 24 nov. 2022 16:08
DaveStarWalker a écrit : 27 oct. 2022 10:54 Image
Très bon film (Y)

Je viens de terminer celui-ci. Un bon moment :jap: Il est à voir pour qui aime le genre.
Image
cool.

Noté. (Y)
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Dans le metro :  Shozy "Alien v1" ou iBasso "Dx90 totalement modifié" + Fitear "A111" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble BTG "Starlight" 4 cœurs asymétrique) / Aune "M1s - filtre fast" + Aure Audio "Ringo" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble Rhapsodio "Graphene" 4 cœurs, symétrique) / FiiO "FH9 - filtres verts - tape mod" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L / Câble FiiO "LC-RD Pro" 8 cœurs, symétrique) / Aure Audio "Elixir" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble Aaw "Aoraki mk2" 4 cœurs, symétrique).

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »