Comme pour @Superkalou tu as des trucs sympas à un bon prix ( je ne parle pas de son jocker

Je trouve vraiment classe Sauron avec son armure. Malheureusement les deux sont en rupture de stock.
J’ai la tête en métal hyper lourde ! Ça rend pas mal je trouveMacLeod a écrit :Après il y en a pour tous les prix. Le schwarzi c'est à part. Pour moi, c'est le plus cher que j'ai vu jusque là.
Comme pour [mention]Superkalou[/mention] tu as des trucs sympas à un bon prix ( je ne parle pas de son jocker). J'adore aussi le seigneur des anneaux et j'avais flaché sur les figurines de soron
Je trouve vraiment classe Sauron avec son armure. Malheureusement les deux sont en rupture de stock.
Ah ouai !!! J'adore...Superkalou a écrit : ↑13 août 2022 17:42J’ai la tête en métal hyper lourde ! Ça rend pas mal je trouveMacLeod a écrit :Après il y en a pour tous les prix. Le schwarzi c'est à part. Pour moi, c'est le plus cher que j'ai vu jusque là.
Comme pour @Superkalou tu as des trucs sympas à un bon prix ( je ne parle pas de son jocker). J'adore aussi le seigneur des anneaux et j'avais flaché sur les figurines de soron
Je trouve vraiment classe Sauron avec son armure. Malheureusement les deux sont en rupture de stock.![]()
Te gêne pasSuperkalou a écrit : ↑13 août 2022 17:45 Je vous mettrai ma petite collection ici quand je rentre de vacances ^^
NaannnVic a écrit :Vous les utilisez comme santons aussi ?