Pas encore vu, mais je t'avoue que le terme "remake" me fait frémir...
Surtout en connaissant le film original...
C'est tout de même son film le plus emblématique (même si perso je préfère Hard Boiled, qui est.... ).
Pas encore vu, mais je t'avoue que le terme "remake" me fait frémir...
Oui on est d'accordAtomium a écrit : ↑19 oct. 2024 09:29 Je pense aussi qu’il s’adresse à la jeune génération qui ne connaît pas l’univers et qui serait rebuter à commencer par un vieux film. De mon côté j’ai bien aimé, je l’ai pris pour ce qu’il est, bien réalisé, des acteurs qui jouent assez bien (assez inégal mais bon c’est Alien). J’ai eu l’impression d’en avoir loin argent même si j’aimerai un peu plus d’audace et qu’il poursuivent le développement de l’univers.
Je suis d’accord avec toi David, le premier est un monument, encore aujourd’hui je le trouve parfait.
Quand on parle de films cultes.DaveStarWalker a écrit : ↑18 oct. 2024 23:37 je deviens trop vieux sans doute pour toutes ces conneries
Je n'avais pas réponduEmile a écrit : ↑19 oct. 2024 20:38Quand on parle de films cultes.DaveStarWalker a écrit : ↑18 oct. 2024 23:37 je deviens trop vieux sans doute pour toutes ces conneries
Mel GIBSON
Ah bah j'allais en parler, je viens de le finirApaucalyptiK a écrit : ↑26 oct. 2024 23:11 Je viens de voir The Substance, je suis pas un adepte du body horror mais j'ai trouvé ça très réussi
Pfff... Les Terrifier....ApaucalyptiK a écrit : ↑27 oct. 2024 11:25 Pour rester dans le gore j'hésite à jeter un œil à Terrifier 3... Parait il que la hausse de budget fait du bien.
Ceci dit j'avais tenté le 2 à sa sortie et j'avais trouvé ça terriblement mauvais à tout point de vu, vraiment pas compris la hype
J'ai pas pu lui accorder plus de 15-20min en zappant ça et là... Pourtant ça m'arrive de m'infliger des bouses jusqu'au bout par curiosité (dernière en date le remake de The Crow ).
Et c'est pas non plus par simple dégoût, AMHA Serbian Film va bien plus loin dans le dégueulasse et j'arrive à lui trouver des qualités.
Je vais tenterDaveStarWalker a écrit : ↑27 oct. 2024 12:00 Allez, du hyper gore ("sérieux", entre guillemets, en tout cas 1er degré) pas mal du tout d'après moi :