LE PIRE FILM DE 2023

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Emile a écrit : 28 janv. 2025 15:26 Messieurs, vous vous égarez...

Citez donc des films avec Jason STATHAM ou Dwayne JOHNSON. :mrgreen:
Et JCVD aussi
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Emile »

Vu il y a quelques jours "Civil War".

Quelle escroquerie. Je ne comprends pas ce qu'a voulu nous montrer le réalisateur.

On suit une équipe de journalistes de scénette en scénette, dans un contexte d'une pseudo guerre civile dont on ne comprend ni les origines, ni les enjeux si ce n'est que certains états auraient fait sécession et que le président en fonction serait un sale type qu'il faut abattre.

Et puis... et puis c'est tout...

Aucun questionnement, aucune réflexion. Rien qui pourrait titiller le cerveau du spectateur.

Bordel, "guerre civile" et "journalisme". Tu ne vas pas me dire qu'avec ce genre de sujets, tu ne peux pas faire quelque chose d'un peu subversif, surtout en ce moment?!!!

Bref, un énième film à oublier.

PS: il faudrait renommer cette rubrique. :mrgreen:
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

Plutôt d'accord.

Très déçu aussi, d'autant plus que j'adore ce réal... :'(
缘分 : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
ΑΩ : Aune "M1p - LS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GDEC" L - Jomo "Whirlwind" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". :jap:
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Oyaide "GPX" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research Fuses "Master" (x1) et "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :vieux:
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Same 😕
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »