Vue. Très américain. Mais pas mal. Et il y a de l’Audeze dedans
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

Merci pour cette suggestion @Buzthafuzz J ai commencé hier et c est très sympathique. C est assez drôle en effet et ça détend bien.Buzthafuzz a écrit : ↑24 mars 2025 17:11 J'ai commencé the residence, un Hercule Poirot like avec une Uzo Aduba hilarante dans le rôle de la détective. Ça détend.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Oui The Residence est très sympaBuzthafuzz a écrit : ↑24 mars 2025 17:11 J'ai commencé the residence, un Hercule Poirot like avec une Uzo Aduba hilarante dans le rôle de la détective. Ça détend.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
J'ai été complètement bouleversé par Adolescences !! Ça m'a beaucoup remué et interpellé.
Peut-être parce que je travaille avec ce public et que je perçois de près ce qui peut se jouer avec ce sujet ...
L'épisode 3 est d'une puissance et d'une intensité dramatique totalement folle
A voir absolument !!
L'épisode 3 est d'une puissance et d'une intensité dramatique totalement folle
A voir absolument !!
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
Moi ça m'a hyper touché au contraire . J'ai trouvé tous les acteurs très très juste dans leurs incarnations respectives...Buzthafuzz a écrit : ↑24 mars 2025 20:41 Oui je suis d'accord, trop pathos par rapport aux trois autres.
On en dit pas plus car faut vraiment que chacun-e la regarde pour se faire un avis.
Dernière modification par yatik44 le 26 mars 2025 15:44, modifié 1 fois.
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
- Yack
- J'ai des câbles en or massif

J'ai également vraiment adoré adolescence. Merci du conseil.
La forme est absolument remarquable et les acteurs excellents. Il n'y a pas d'intrigue, il y a des longueurs et ça manque parfois un peu de subtilité, mais au fond ça ne dessert pas le propos. Ça le sert même, ça lui donne de la force, de l'intensité. Car, quelle claque ! Sur le forme et sur le fond, quelle claque !
Le parent d'ados que je suis sort de cette série chamboulé.
M'en vais attaquer La résidence pour me ressaisir...
La forme est absolument remarquable et les acteurs excellents. Il n'y a pas d'intrigue, il y a des longueurs et ça manque parfois un peu de subtilité, mais au fond ça ne dessert pas le propos. Ça le sert même, ça lui donne de la force, de l'intensité. Car, quelle claque ! Sur le forme et sur le fond, quelle claque !
Le parent d'ados que je suis sort de cette série chamboulé.
M'en vais attaquer La résidence pour me ressaisir...
rien que pour le développement des personnages ça en vaut la peine de regarder cette série Paradise, les flashback sont bien intégrés et indispensables, l'intrigue est bien construite pour rajouter des éléments de compréhension au fil des épisodes.
pour garder l'effet de surprise de la fin de premier épisode, il vaut mieux ne rien avoir vu d'une quelconque bande annonce.. l'OST avec des covers de titres connus, version << epic music >> est excellente.
ma conclusion de la saison 1 : qu'est qu'on fera pas pour jouer à la Wii
et ça parle de frites aux fromages donc c'est une bonne série.
spoiler :
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

Moi aussi j'ai trouvé Paradise sympa, pas incroyable (très ricaine effectivement) mais un bon 7/10.
J'y suis allé totalement à l'aveugle du coup j'ai bien aimé la tournure inattendue en fin de premier épisode
J'y suis allé totalement à l'aveugle du coup j'ai bien aimé la tournure inattendue en fin de premier épisode
Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Good!

En plus une bande son excellente, ce qui ne gâche rien

En plus une bande son excellente, ce qui ne gâche rien
Cayin N8ii 
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
THE ETERNAUT

L'intrigue est présentée brièvement, sans spoilers, pour la rendre intéressante à regarder. Pendant la saison chaude, la neige est tombée soudainement. Il semblerait qu’il n’y ait rien d’inhabituel, mais cette neige porte en elle une menace cachée.
Les dix premières minutes de la série semblent longues et peuvent donner l’impression d’une perte de temps.
Mais l’intrigue prend alors soudainement de l’ampleur et concept général est une apocalypse à laquelle personne ne s’attendait, il y a la neige ET ...
J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de conversations interminables et tout est clair et précis.
Les trois premiers épisodes peuvent paraître ennuyeux, mais les trois autres sont à couper le souffle.
réalisé par Bruno Stagnaro. L'Argentine et les États-Unis ont participé au tournage, série adaptée d'une bande dessinée culte des années 1950.
c'est une mini série, mais pas vraiment, puisque en deux parties, les 6 premiers épisodes sont actuellement disponibles, pas d'indication que la partie 2 soit déjà tournée.

L'intrigue est présentée brièvement, sans spoilers, pour la rendre intéressante à regarder. Pendant la saison chaude, la neige est tombée soudainement. Il semblerait qu’il n’y ait rien d’inhabituel, mais cette neige porte en elle une menace cachée.
Les dix premières minutes de la série semblent longues et peuvent donner l’impression d’une perte de temps.
Mais l’intrigue prend alors soudainement de l’ampleur et concept général est une apocalypse à laquelle personne ne s’attendait, il y a la neige ET ...
J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de conversations interminables et tout est clair et précis.
Les trois premiers épisodes peuvent paraître ennuyeux, mais les trois autres sont à couper le souffle.
réalisé par Bruno Stagnaro. L'Argentine et les États-Unis ont participé au tournage, série adaptée d'une bande dessinée culte des années 1950.
c'est une mini série, mais pas vraiment, puisque en deux parties, les 6 premiers épisodes sont actuellement disponibles, pas d'indication que la partie 2 soit déjà tournée.

Après Dope girls, Dope thief
Excellents acteurs, on ne s'ennuie pas une seconde, j'ai binge watché comme un porc
Cayin N8ii 
j'ai rien pipè à la fin , trop compliqué
casque heddphone one / fiio ft7 /sennheiser hd 540 reference II/ hifiman he 6 v1 se
source
drive pionner pd s901 < dac audio note zero
egaliseur schiit lokius
preampli / ampli AGD M19 / ampli onix a25
source
drive pionner pd s901 < dac audio note zero
egaliseur schiit lokius
preampli / ampli AGD M19 / ampli onix a25
HS mais dans le domaine séries - anime : le décès du comédien de doublage Eric Legrand annoncé ce jour
-Vegeta
-Seiya
-Wesley Windham
...
Complétez la liste !
Merci à lui pour tous ces rôles ! Reposez en paix
-Vegeta
-Seiya
-Wesley Windham
...
Complétez la liste !
Merci à lui pour tous ces rôles ! Reposez en paix
DAP: Fiio M21
Casques: Écoute Audio TH1 / Head(amame) Galaxy
Intras: FIIO FH1S
Casques: Écoute Audio TH1 / Head(amame) Galaxy
Intras: FIIO FH1S
Ah j'étais passe a cote mais j'adore BHT.
Excellente série, on s'ennuie pas une seconde.
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2

Très bonne série écossaise, ça joue bien et c'est prenant
Cayin N8ii