La saison de Heroes Reborn est finie! ouf, ce fut une vraie torture et je pèse mes mots tant c'était médiocre!
Je suis parti dans un tripp nostalgie de ma jeunesse et je me remate la première saison de Hartley, Coeurs à Vif, ça sent bon les années 90.
Sinon reprise de Black Sails que je trouve de mieux en mieux.
+1 pour heroes, je n'ai pas tenu la saison entiere, il y a une limite au recyclage de caca.
colony a du potentiel, mais après 2 ep c'est encore trop tot.
the expanse j'avais de l'espoir, mais pour un truc avec des vaisseaux spaciaux, c'est un peu genant quand ça decolle pas après 8 episodes ^_^.
the wizard of oz a écrit :The Americans. L'ambiance guerre froide est bien rendue, l'intrigue et les acteurs plutôt convaincants.
Tu as Deutchland 83 pour le coté guerre froide... [...]
J'ai déjà vu et aimé . Je ne sais pourquoi The Americans avait échappé à mon radar jusque là , d'autant qu'il y a déjà trois saisons !
Il y a tellement de bonnes séries maintenant ! Dur d'arriver à tout suivre ...
castleofargh a écrit :hermagerd!!!!!!!! irks flies!!!!!!
Je termine The Americans et je m'y mets . Je n'ai pas trop d'attentes, je dirais même que je m'attends à être plutôt déçu . On verra.
@cpt_cavrene: j'ai commencé la série shannara chronicles, sans grand espoir même si je suis assez fan de cenre d'épopée... c'est assez mal joué, enfin amha.
le trailer est comme souvent mieux que l'épisode!!
Bon alors, le nouveau X-Files... mouais, ça reste dans le ton des saisons précédentes ; en revanche Mulder m'a l'air un peu fatigué et boursouflé, & Scully moins sexy que dans The Fall... admettons que dix années sabbatiques ont un peu ramolli notre Spooky, et que le job de chirurgienne n'a pas l'air l'éclate pour Scully autant que de ce que ça avait été de bosser avec Mulder, ce qu'elle confie elle-même dans le premier épisode, donc attendons de voir la suite, si les acteurs ne sont juste pas plus vieux et moins enjoués de relancer l'aventure.
Le coup de vieux qu'a pris David Duchovny depuis la fin de Californication c'est quand même impressionnant.
Un peu déçu devant le classique x-filesien "tout ce qu'on a vu jusque là c'était un mensonge bien ficelé !". Cela dit ça semblait nécessaire parce que sans ça l'arc principal était bien clôturé.
Bien accroché quand même aux deux premiers épisodes, sans être exceptionnels, ils sont plutôt prometteurs pour la suite je trouve.
the wizard of oz a écrit :Bon alors, le nouveau X-Files... mouais, ça reste dans le ton des saisons précédentes ; en revanche Mulder m'a l'air un peu fatigué et boursouflé, & Scully moins sexy que dans The Fall... admettons que dix années sabbatiques ont un peu ramolli notre Spooky, et que le job de chirurgienne n'a pas l'air l'éclate pour Scully autant que de ce que ça avait été de bosser avec Mulder, ce qu'elle confie elle-même dans le premier épisode, donc attendons de voir la suite, si les acteurs ne sont juste pas plus vieux et moins enjoués de relancer l'aventure.
Je me rappel à l’époque j'avais peur de cette série (j'avais 6-7 ans) et une fois j'avais regardé et j'avais beaucoup aimé donc pourquoi pas un gros flashback
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Quelqu'un a vu The Expanse, des avis ?
Je viens de le DL et je vais l'attaquer car j'en ai lu plein de bien... Mais si jamais, je suis preneur d'infos sur le sujet pour ne pas regarder un truc mauvais pour rien.
AlexST a écrit :
Bien accroché quand même aux deux premiers épisodes, sans être exceptionnels, ils sont plutôt prometteurs pour la suite je trouve.
Pareil, ça donne envie de voir la suite et ça fait du bien de revivre une partie de son adolescence au passage... Halalalaaa Scully :mrgreen:
Vive la chirurgie esthétique pour elle.
Elle est plus mince et plus jeune presque qu'à l epoque.
Elle a du être enlevée par les extraterrestres.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.