[Bon a savoir ou à voir] Les petits trucs sympa
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !

Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Zapata...
Autrement, le flyboard est une amélioration du jetpack qui nous a donné de beaux fails par le passé...
Enfin, bref: le gadin, quoi. 
Je m'demande si Zapata (...) ne s'est pas inspiré d'Iron Man pour reporter la propulsion vers les pieds...
J'aime bien le côté "économique" de l'invention en tout cas: faut juste avoir déjà un jet ski d'au moins 100 chevaux, voire 150... 

Autrement, le flyboard est une amélioration du jetpack qui nous a donné de beaux fails par le passé...
[video][/video]
Ce qui me rappelle ce strip de Calvin & Hobbes:

Je m'demande si Zapata (...) ne s'est pas inspiré d'Iron Man pour reporter la propulsion vers les pieds...

Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear
Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
ah cette jeunesse.... à mon époque, pour s'envoyer en l'air, on avait un moyen beaucoup plus .....sensuel !!!!
maintenant il vous faut des jet ski démontés et un peu de synthétique en poudre...
Je préfère l'approche d'un sport sans moteur, un truc volant.... planant.... ça ok, mais sans moteur
maintenant il vous faut des jet ski démontés et un peu de synthétique en poudre...
Je préfère l'approche d'un sport sans moteur, un truc volant.... planant.... ça ok, mais sans moteur

dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
C'est excellent !
Surtout la version avec juste le bloc moteur derrière. Et ouais, c'est un peu Iron Man avec un fil et dans l'eau.
Reste plus qu'à inventer le réacteur à Arc
Surtout la version avec juste le bloc moteur derrière. Et ouais, c'est un peu Iron Man avec un fil et dans l'eau.
Reste plus qu'à inventer le réacteur à Arc
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
@ gpamaletoi: c'est clair que je préfère le deltaplane ou encore le parapente! Quel pied, mais c'est encore pire que l'audio en terme de budget!
- gpamaletoi
Vic a écrit :@ gpamaletoi: c'est clair que je préfère le deltaplane ou encore le parapente! Quel pied, mais c'est encore pire que l'audio en terme de budget!
en occas on arrive à trouver du bon matériel à des prix accessibles.... j'ai quelques potes qui court le monde à la recherche de nouveaux spots, et qui ne fonctionnent que comme ça !
Perso, encore une fois à cause de mon dos, je n'ai jamais eu le droit d'en faire

mon truc, à moi, c'est ça:

ça fait 35 ans que j'en fait, et toujours le même bonheur.
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
Encore un grimpeur
mais avec ton dos comment fais tu? Y a du spot en Ardèche?

- gpamaletoi
à 8 ans, après un carton en gym, on m'a dit d'arrêté le sport.... je me suis mis à l'escalade, pour me muscler le dos, et vivre tranquille.....
J'en ai fait mon métier, en montant une boite de travaux accro ( il y a 18 ans ), à Lyon, j'ai grimpé dans le 8, et me suis installé dans le temple du calcaire ( avant ceuse ), l'Ardèche.
Ici, on grimpe du bloc à la grande voie, sur calcaire, granite, grès .....
Enfin là, depuis 3 ans, je fais mumuse avec mes filles dans du 5, mais je voudrais bien refaire un passage dans le 7, avant de ne plus jamais pouvoir .
J'en ai fait mon métier, en montant une boite de travaux accro ( il y a 18 ans ), à Lyon, j'ai grimpé dans le 8, et me suis installé dans le temple du calcaire ( avant ceuse ), l'Ardèche.
Ici, on grimpe du bloc à la grande voie, sur calcaire, granite, grès .....
Enfin là, depuis 3 ans, je fais mumuse avec mes filles dans du 5, mais je voudrais bien refaire un passage dans le 7, avant de ne plus jamais pouvoir .

- gpamaletoi
si t'envois du bloc, tu dois quand même bien assuré, au moins au niveau tonic et placements !!!!
Viens quand tu veux, il y a toujours de la place, et la première petite falaise est à 20 mn.
Enfin attends le printemps, car j'ai même pas le droit de mettre les pieds dans une voiture, et je peux même pas me mettre des chaussettes !!! alors t'imagines, les chaussons
Viens quand tu veux, il y a toujours de la place, et la première petite falaise est à 20 mn.
Enfin attends le printemps, car j'ai même pas le droit de mettre les pieds dans une voiture, et je peux même pas me mettre des chaussettes !!! alors t'imagines, les chaussons

- gpamaletoi
j'ai du bois à fendre .... c'est bon ça pour le dos !!!!! 

- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'art moderno-moderniste de l'installation dans ce qu'il peut avoir (parfois) de très sympa:

Cela remue les méninges en bousculant les sensations: futé, non?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est marrant, lors d'une balade en montagne, nous sommes tombés sur cet art, mais cette fois-ci avec les arbres morts et les panneaux de randonnée comme support. C'est vraiment sympa et je suis persuadé que dans le contexte urbain ça peut rendre tout aussi bien.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.