[Bon a savoir ou à voir] Les petits trucs sympa

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:vieux: ...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Zapata... :DD

Autrement, le flyboard est une amélioration du jetpack qui nous a donné de beaux fails par le passé...
[video][/video]
Ce qui me rappelle ce strip de Calvin & Hobbes:
Image
Enfin, bref: le gadin, quoi. :mrgreen:

Je m'demande si Zapata (...) ne s'est pas inspiré d'Iron Man pour reporter la propulsion vers les pieds... :-. J'aime bien le côté "économique" de l'invention en tout cas: faut juste avoir déjà un jet ski d'au moins 100 chevaux, voire 150... :loool:
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear
Tanchjim LunaTangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

ah cette jeunesse.... à mon époque, pour s'envoyer en l'air, on avait un moyen beaucoup plus .....sensuel !!!!
maintenant il vous faut des jet ski démontés et un peu de synthétique en poudre...
Je préfère l'approche d'un sport sans moteur, un truc volant.... planant.... ça ok, mais sans moteur (N)
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

C'est excellent !
Surtout la version avec juste le bloc moteur derrière. Et ouais, c'est un peu Iron Man avec un fil et dans l'eau.
Reste plus qu'à inventer le réacteur à Arc
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

@ gpamaletoi: c'est clair que je préfère le deltaplane ou encore le parapente! Quel pied, mais c'est encore pire que l'audio en terme de budget!
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

Vic a écrit :@ gpamaletoi: c'est clair que je préfère le deltaplane ou encore le parapente! Quel pied, mais c'est encore pire que l'audio en terme de budget!

en occas on arrive à trouver du bon matériel à des prix accessibles.... j'ai quelques potes qui court le monde à la recherche de nouveaux spots, et qui ne fonctionnent que comme ça !
Perso, encore une fois à cause de mon dos, je n'ai jamais eu le droit d'en faire :( alors oui, je trouve ça planant !

mon truc, à moi, c'est ça:

Image

ça fait 35 ans que j'en fait, et toujours le même bonheur.
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Encore un grimpeur 8-D mais avec ton dos comment fais tu? Y a du spot en Ardèche?
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

à 8 ans, après un carton en gym, on m'a dit d'arrêté le sport.... je me suis mis à l'escalade, pour me muscler le dos, et vivre tranquille.....
J'en ai fait mon métier, en montant une boite de travaux accro ( il y a 18 ans ), à Lyon, j'ai grimpé dans le 8, et me suis installé dans le temple du calcaire ( avant ceuse ), l'Ardèche.
Ici, on grimpe du bloc à la grande voie, sur calcaire, granite, grès .....
Enfin là, depuis 3 ans, je fais mumuse avec mes filles dans du 5, mais je voudrais bien refaire un passage dans le 7, avant de ne plus jamais pouvoir . :(l)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

(Y)(Y) ben faut que je descende en Ardèche!!! :mrgreen: je suis plutôt bloc, mais j'adore les belles voies! Mais le 8 je peux toujours rêver, j'ai passé un 7a dans ma vie et j'avais bouffé du lion...
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

si t'envois du bloc, tu dois quand même bien assuré, au moins au niveau tonic et placements !!!!
Viens quand tu veux, il y a toujours de la place, et la première petite falaise est à 20 mn.
Enfin attends le printemps, car j'ai même pas le droit de mettre les pieds dans une voiture, et je peux même pas me mettre des chaussettes !!! alors t'imagines, les chaussons 8-D
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:levit: ça reviendra, d'ici là faudrait que je me remette au gainage, j'ai maigri du dos!!
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

j'ai du bois à fendre .... c'est bon ça pour le dos !!!!! :bravo:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:mrgreen: on verra au printemps hein, d'ici là j'espère que tu en as assez pour te chauffer :P
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

L'art moderno-moderniste de l'installation dans ce qu'il peut avoir (parfois) de très sympa:
Image
Cela remue les méninges en bousculant les sensations: futé, non?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear
Tanchjim LunaTangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par LapinMatth »

C'est marrant, lors d'une balade en montagne, nous sommes tombés sur cet art, mais cette fois-ci avec les arbres morts et les panneaux de randonnée comme support. C'est vraiment sympa et je suis persuadé que dans le contexte urbain ça peut rendre tout aussi bien.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »