[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :(je ne spoile pas vous pouvez lire  :mrgreen: )

L'épisode S07E01 de TWD est une petite bombe, quelle intensité...  :8 Quel kif !!  :-O  8-D  :-O  8-D
+ 1.
J'ai rarement vu un suspens aussi intense que celui du dernier épisode de la précédente saison être résolu dans une série sans que le soufflé retombe quasi immédiatement.
Au contraire (et c'est là que j'admire les scénaristes de TWD), l'intrigue m'a paru renouée et relancée avec une énergie folle. Tous les personnages sont tendus comme des ressorts, sans qu'on sache exactement (quand on n'a pas lu la BD) dans quelle direction ils vont exploser... Du grand art. :soumis:
Space Cowboy a écrit :Encore sous l'effet de l'épisode 1 de la saison 7 de Walking Dead. :'( :8
Rarement vu un truc aussi choquant à l'écran. :'(
Personnellement, j'ai trouvé que ça frôlait un peu trop le grand guignol et que ça n'évitait que d'extrême justesse l'auto-parodie involontaire... mais c'était peut-être fait exprès : s'il n'y avait eu, au fond, cette infime possibilité de distanciation, ce premier épisode aurait probablement été, en effet, inacceptable.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Pareil... Vu hier soir... Ce sont des malades :-O
Je persiste qd même à penser que cet épisode aurait été bien mieux placé en dernier acte de la saison 6.
Le cliffhanger qui dure des mois, bof.. Même si on est accroc, le temps passe, on regarde d'autres choses, le lien se distend qd même un peu. Cela aurait plus marquant encore dans la continuité émotionnelle de la saison.
Mais bon, ce sont des malades quand même :DD
Ds le genre traumatisant vous oubliez quand Charles Ingalls et ses amis font péter tout Walnut Grove :'(
Image
Kooka

Message par Kooka »

Westworld Ep.4 : un peu longuet, ça commence à tourner en rond. Dommage, le potentiel est là. La saison fait 10 épisodes, à voir... :levit:
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Pas encore vu mais c'est ce que je craignais un peu, déjà avec le 3' épisode. Aurait-on déjà fait le tour du parc ? A suivre...
Image
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mouchi »

Si vous aimez l'humour bien débile de Danny McBride (Eastbound & Down aka Kenny Powers) (Y)(Y) :loool:

Image
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

Hier soir j'ai regardé un épisode d'une série de reportages sur les plus grands/beaux/célèbres châteaux britanniques....

Ça m'a donné une envie terrible de retourner à Londres !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Space Cowboy a écrit :Encore sous l'effet de l'épisode 1 de la saison 7 de Walking Dead. :'(  :8
Rarement vu un truc aussi choquant à l'écran. :'(
Je l'ai trouvé bien hard aussi. J'ai adoré perso... Vivement la suite.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Mouchi

Message par Mouchi »

pour ceux qui ont vu le dernier walking dead :p
Image
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

:loool:
Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

randomkitty a écrit :Hier soir j'ai regardé un épisode d'une série de reportages sur les plus grands/beaux/célèbres châteaux britanniques....

Ça m'a donné une envie terrible de retourner à Londres !
Moi j'ai une serie pour toi Kitty... :mrgreen:

Image

Toutes les series avec des chats => http://www.miaooland.com/chats-dans-les-series-tv.php

& biensur ma préférée... :P

Image

Miammmm
:PP :PP
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Kooka

Message par Kooka »

Image
Pour ceux qui ça intéresse :
Ha oui, je l'avais vu ce détail, perso (et apprécié) : http://hitek.fr/actualite/detail-triste ... de-1_11056

Sinon :
Image
:bravo:
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

J'ai enfin matté ce fameux épisode hier soir. Même si il est franchement dur, il n'est pas si pire lorsque l'on a déjà connu le niveau de bestialité du comics... Il est même plutôt fidèle pour le coup, sans tenir compte des personnages disons, impactés. (saisissez le jeu de mot? :rouge: ) J'ai aussi terminé la saison 2 de Fear TWD au préalable et elle ne m'a pas franchement emballé. C'est mou 75% du temps, ça tourne au mélodrame si bien qu'on a envie de secouer les protagonistes dans bien des cas. C'est certain que cet épisode de début de saison 7 de TWD est un électrochoc à côté, et instaure probablement de nouvelles règles du jeu à l'habituel schéma mis en place dans les dernières saisons. (i.e. la team rick badass qui niq** tout sans trop de dommages collatéraux)
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Kooka

Message par Kooka »

Julien a écrit :Même si il est franchement dur, il n'est pas si pire lorsque l'on a déjà connu le niveau de bestialité du comics...
+1 :mrgreen:
Julien a écrit :J'ai aussi terminé la saison 2 de Fear TWD au préalable et elle ne m'a pas franchement emballé. C'est mou 75% du temps
+2 :mrgreen: :mrgreen:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

La violence animée est quand même assez marquante. Et à mon avis d'autant plus que Negan n'est clairement pas physiquement impressionnant, au contraire du comix où son côté un peu caricatural atténue le truc. Et ça me parait plus violent dans la série car on s'attarde plus sur la réaction des autres que dans le comics, découpage en panneaux oblige.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Perso même si j'aime bien JDM comme acteur je suis déçu qu'ils n'aient pas collé quelqu'un de plus massif pour jouer Negan.

Parce que dans le comic, ça carrure, sa force couplées à son extrême intelligence le font paraître surhumain / inhumain et encore plus effrayant.

Moi, j'aurai pris The Rock pour le jouer ^^
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »