![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Franchement, et c'est un paradoxe, j'aimerais beaucoup rejouer un peu mais à chaque fois que j'en ai eu l'occasion que ce soit sur PS3/4 Xbox machin 360, je me suis toujours super ennuyé. ![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
De moins en moins.g g a écrit :Tu es encore joueur DZ ?
J'apprécie surtout les RPG-FPS à forte ambiance mais pas trop fantasy, comme toute la franchise Stalker par exemple, Fallout (New Vegas surtout)... ou Dishonored, justement.
Oui, eh bien, je viens justement de m'en procurer la version GOTY, pour me consoler (même si c'est de la fantasy : j'en ai lu tellement de bien que j'ai décidé de sauter le pas).jeromecvs a écrit :J'ai jamais accroché à skyrim mais par contre je suis toujours sur the witcher3 la taille de ce jeu ne cesse de m'étonner et il me reste encore les deux extension à faire.... Sinon une belle découverte cette année reste Inside, un sacré jeux et quel design !
Tu me donnes envie de repartir dans les montagnes de Bordeciel ! (Et, oui, c'est aussi de la fantasy, je l'admets... mais super bien faite.)kirasd69 a écrit :En ce moment je suis à fond sur Skyrim SE. Impressionnant de voir comment les rares petites modifs qu'ils ont fait rendent le jeu tellement plus agréable à jouer. (et ma quantité de mods à réduit de trois quarts pour avoir la même qualité qu'avant)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne suis plus du tout fantasy non plus après 15 ans de jeux de rôle j'en ai plus ou moins ma claque mais je dois avouer malgré tout que the witcher vaut la peine surtout pour ces quêtes qui son bien scénarisée et pas FedEx comme sur trop de jeux de rôle sur odri
Après l'avoir commencé il y a 4 mois je me remets tout doucement sur pillars of eternity.
Plus la niake comme avant (j'ai fait mes armes sur les Baldur's gate), plus envie de me prendre la tête sur des mécanismes de jeu trop complexes, mais qu'est ce que c'est bon.
Plus la niake comme avant (j'ai fait mes armes sur les Baldur's gate), plus envie de me prendre la tête sur des mécanismes de jeu trop complexes, mais qu'est ce que c'est bon.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
T'as tenté Tyranny ?
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
J'ai récupéré FFXV à 15 euros sur le PlayStation store. Je vais enfin pouvoir le tester même si ce n'est pas la GOTY... ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Bon suis deg, j'ai voulu tester le jeu "mass effect" que javais neuf même pas déballé sur ma 360 et ba il marche pas
le jeu se lance meme pas
trop dégoûté
si jamais l'un d'entre vous l'a et veux me le refiler, je suis pas contre ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est une histoire de mise à jour ?
Le dvd n'est pas rayé j'imagine... Bizarre
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Non pas rayé rien de visible mais peut être qu'a un moment donné il a mal été stocké
Moi il est resté dans mon meuble télé avec les autres jeux, donc y a pas de raison ![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
D'autres jeux se lancent ? Ou c'est propre à ce dvd ? Pour identifier le problème... Sur la ps3, ils conseillaient de mettre la console à plat et non verticale pour ne pas abimer la lentille.
Mais la 360 est conçu pour être à la verticale et je doute que ttaazz en ait une de première génération (quoique ^^)
Les consoles sont rangées verticalement chez moi et jamais eu de problème
Sinon oui c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas, tous les autres (ont quarantaine entre les 3 consoles) fonctionnent
Je pense que c'est avant que le jeu n'arrive chez moi qu'il a eu un probleme
me reste à trouver un généreux donnateur/prêteur
Sinon je me prendrais la trilogie mais bon fait chier de dépenser 20€ alors que j'ai même pas testé et que j'avais le premier volet quoi![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Sinon oui c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas, tous les autres (ont quarantaine entre les 3 consoles) fonctionnent
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je pense que c'est avant que le jeu n'arrive chez moi qu'il a eu un probleme
![:@ :@](./images/smilies/msp_angry.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sinon je me prendrais la trilogie mais bon fait chier de dépenser 20€ alors que j'ai même pas testé et que j'avais le premier volet quoi
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Dommage que tu n'as pas une xbox one. Ils m'ont été donné gratos. (je crois que tout les possesseurs de One ont reçu les trois jeux)