[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Ouais dommage mais bon, comme j'avais le 360 j'ai préféré prendre la PS4...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Et en démat ? Pour un si vieux jeu, doit être à pas cher !
Faut voir oui, mais si je dois acheter, je verrais si la différence est importante entre le jeu seul et la trilogie...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah oui, c'est vrai. Bah j'ai la trilogie sur PS3, pas encore lancée car il faut avoir conscience que tu vas délaisser ta vie pendant un moment... J'avais testé brièvement le 1 sur pc, le jeu est tellement grand ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Oui, j'ai crus comprendre
Bon après, je suis pas le genre à me laisser aspirer par les jeux, je vais au bout mais je prends mon temps. Bon en même temps pas le choix non plus hein, entre le taf et les 2 gamins
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je dois avoir çattaazz a écrit :Bon suis deg, j'ai voulu tester le jeu "mass effect" que javais neuf même pas déballé sur ma 360 et ba il marche pas :'( le jeu se lance meme pas :@ trop dégoûtési jamais l'un d'entre vous l'a et veux me le refiler, je suis pas contre :headphone:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Comme je disais à je ne sais plus qui, j'ai déjà plus de 300 heures de jeu uniquement sur le 3 XD
Ah n'a n'hésite pas à me direFabaaroan a écrit :Je dois avoir çattaazz a écrit :Bon suis deg, j'ai voulu tester le jeu "mass effect" que javais neuf même pas déballé sur ma 360 et ba il marche pas :'( le jeu se lance meme pas :@ trop dégoûtési jamais l'un d'entre vous l'a et veux me le refiler, je suis pas contre :headphone:
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
55 go de téléchargement en wifi... Faut pas être presséTd310 a écrit :J'ai récupéré FFXV à 15 euros sur le PlayStation store. Je vais enfin pouvoir le tester même si ce n'est pas la GOTY... :)
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Legend of Zelda - Breath of the Wild m'a occupé quelques centaines d'heures entre la version WiiU (que j'avais commencée en début de mois) et l'arrivée de la Switch (suite à un concours arcade remporté).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
![Image](http://vignette2.wikia.nocookie.net/lost-alpha/images/a/ad/Wall-1600x1200.jpg/revision/latest?cb=20150619182408&path-prefix=fr)
La Dezowave Team a prévu de faire une annonce ce soir sur la date de sortie de la DC de Lost Alpha !
http://www.moddb.com/mods/lost-alpha
dezodor, hier, sur ModDB a écrit :Sooo, in short, we will post news tomorrow, about the current progress and the final release date of DC. Stay tuned!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En ce moment je suis à fond sur disc jam. Un jeu très simple. Une sorte de mélange de combat de disques à la Tron et de tennis.
Le jeu est vraiment minimaliste mais très addictif ^^
Le jeu est vraiment minimaliste mais très addictif ^^
- Julien
- Je me suis greffé des intras
J'ai joué à L.A. il y peu. Conclusion: C'est lent, long et chiant. Et pourtant je me suis accroché et ai pas mal looté. La plupart des quêtes sont vides de sens, sans parler du fait de se taper en long et en large les maps immenses juste pour les quêtes secondaires àlakon.DarkZenith a écrit :Tous les fans de Stalker sur ModDB !
La Dezowave Team a prévu de faire une annonce ce soir sur la date de sortie de la DC de Lost Alpha !
http://www.moddb.com/mods/lost-alphadezodor, hier, sur ModDB a écrit :Sooo, in short, we will post news tomorrow, about the current progress and the final release date of DC. Stay tuned!
Et les véhicules... une vaste blague tant ils sont injouables. L'événement scripté dans Dark Valley, suite à la première rencontre avec le Monolithe, a été une horreur à jouer en ce qui me concerne. Peut-être que je n'ai pas saisi les subtilités de conduite, mais pourtant j'en ai des heures de FPS au compteur, notamment sur la trilogie S.T.A.L.K.E.R.
Bref, une déception pour moi, et ça m'étonne pas que que le jeu avait été re-aiguillé à l'époque sur ce qu'est devenu la version vanilia de SoC tant il manquait de peps.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Et alors il est comment ?Zetsubou-sensei a écrit :The Legend of Zelda - Breath of the Wild m'a occupé quelques centaines d'heures entre la version WiiU (que j'avais commencée en début de mois) et l'arrivée de la Switch (suite à un concours arcade remporté).
Ptain j'hésite pour y jouer faut acheter une console
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Je restais sur une bonne impression de twilight...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est clair que ce Zelda est LE jeu qui pousserait à l'achat d'une switch ! ![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)