Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Figurines
Après il y en a pour tous les prix. Le schwarzi c'est à part. Pour moi, c'est le plus cher que j'ai vu jusque là.
Comme pour @Superkalou tu as des trucs sympas à un bon prix ( je ne parle pas de son jocker ). J'adore aussi le seigneur des anneaux et j'avais flaché sur les figurines de soron
Je trouve vraiment classe Sauron avec son armure. Malheureusement les deux sont en rupture de stock.
Comme pour @Superkalou tu as des trucs sympas à un bon prix ( je ne parle pas de son jocker ). J'adore aussi le seigneur des anneaux et j'avais flaché sur les figurines de soron
Je trouve vraiment classe Sauron avec son armure. Malheureusement les deux sont en rupture de stock.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
J’ai la tête en métal hyper lourde ! Ça rend pas mal je trouveMacLeod a écrit :Après il y en a pour tous les prix. Le schwarzi c'est à part. Pour moi, c'est le plus cher que j'ai vu jusque là.
Comme pour [mention]Superkalou[/mention] tu as des trucs sympas à un bon prix ( je ne parle pas de son jocker ). J'adore aussi le seigneur des anneaux et j'avais flaché sur les figurines de soron
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Ah ouai !!! J'adore...Superkalou a écrit : ↑13 août 2022 17:42J’ai la tête en métal hyper lourde ! Ça rend pas mal je trouveMacLeod a écrit :Après il y en a pour tous les prix. Le schwarzi c'est à part. Pour moi, c'est le plus cher que j'ai vu jusque là.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
- Superkalou
Je vous mettrai ma petite collection ici quand je rentre de vacances ^^
Te gêne pas Ça m'intéresse.Superkalou a écrit : ↑13 août 2022 17:45 Je vous mettrai ma petite collection ici quand je rentre de vacances ^^
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Superkalou
Hello
Voici comme promis mes figurines du Seigneur des Anneaux (sont certaines sont numérotées) 🥹
Voici comme promis mes figurines du Seigneur des Anneaux (sont certaines sont numérotées) 🥹
Dernière modification par Superkalou le 19 août 2022 16:31, modifié 1 fois.
- Superkalou
- Superkalou
- Superkalou
NaannnVic a écrit :Vous les utilisez comme santons aussi ?
Mais j’aime bien avoir un bureau qui me ressemble, genre ado sur le retour
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon diou, je vais être obligé de publier mes Myth clothes, et mes Transformers de collec!
Bien ces figurines
Bien ces figurines
-
- Perdu dans les câbles
Wow, vous en avez de la motivation à regarder des figurines comme ça.
Personnellement, je préfère les figurines de jardin comme les nains de jardin comme j'ai pu en voir sur des boutiques comme https://meilleur-nain-de-jardin.com/, cela plait aux enfants et cela amuse nos visiteurs.
Jamais je pense n'avoir les moyens de prendre de si belles figurines et aussi réalistes avec ça...
Je suis sans doute vieille France mais je préfère largement ces statuettes vintage.
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je préfère les figurines de jardin comme les nains de jardin comme j'ai pu en voir sur des boutiques comme https://meilleur-nain-de-jardin.com/, cela plait aux enfants et cela amuse nos visiteurs.
Jamais je pense n'avoir les moyens de prendre de si belles figurines et aussi réalistes avec ça...
Je suis sans doute vieille France mais je préfère largement ces statuettes vintage.
Qu'en pensez-vous ?
tient, un sujet figurine:)
ca fait des années que je peins, plutot des trucs de l'univers fantasy.
Mais avec l'arrivée des imprimantes 3D utilisant de la résine, le tout avec des qualités assez stupéfiante maintenant, je commence à acheter des créations permettant d'imprimer des figurines de films. J'ai commencé avec un buste du roi de l'armée sous la montagne, l'armée fantomatique qui participe à la bataille à la fin du Retour du Roi:)
Et franchement, je suis scié, ce qu'on arrive à faire de nos jours. C'est certes moins exclusif qu'une figurine numéroté, mais bon...
ca fait des années que je peins, plutot des trucs de l'univers fantasy.
Mais avec l'arrivée des imprimantes 3D utilisant de la résine, le tout avec des qualités assez stupéfiante maintenant, je commence à acheter des créations permettant d'imprimer des figurines de films. J'ai commencé avec un buste du roi de l'armée sous la montagne, l'armée fantomatique qui participe à la bataille à la fin du Retour du Roi:)
Et franchement, je suis scié, ce qu'on arrive à faire de nos jours. C'est certes moins exclusif qu'une figurine numéroté, mais bon...
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Mais bon… tu as eu le plaisir de la créer et de la peindre (quoique peindre des fantômes…!?)
Et puis rien ne t’empêcher de la numéroter aussi hein !
Et puis rien ne t’empêcher de la numéroter aussi hein !