Je viens de commencer le tableau, il est a 20% complet. Je le trouve hideux Je veux recommencer a 0, car cette idée est mauvaise
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Pourquoi ne pas faire un pochoir (pas forcément se ton motif laid mais en général) pour ton tableau ? Tu peux faire ce que tu veux même en motif abstrait aisément en un ou deux layers (tu peux en faire plus si tu es motivé mais faut pas en abuser sinon ça devient dangereux pour la santé mentale).
Ma santé mentale est plutôt bonne. Il faut dire que je n'ai pas peint depuis 2 semaines. J'ai juste un grand manque de motivation pour peindre, et puis j'ai des cours a l’Université qui me stressent pas mal (la Physique) En fait, j'aime pas du tout les couleurs que je viens de choisir. C'est pas trop grave, car le tableau vient a peine d’être commencé. Mais je pense que je vais rester sur la même idée avec du blanc est du rouge.
C'est un bon point, car ce genre de peinture me rend un peu fou mais j'aime le résultat.
EDIT: Ce motif est plutôt laid. Je vais chercher d'autres idées. Mais ce n'est vraiment pas ma priorité en ce moment.
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Si tu veux vraiment un effet psychédélique à la limite du tolérable, essaie plutôt des couples de complémentaires: rouge/vert, bleu/orange, violet/jaune, etc...
Avec ce genre de motif => épilepsie garantie.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sinon, j'aime beaucoup les pochettes de Lightning Bolt qui semblent être faciles a réaliser:
Sorrodje a écrit :
Je l'avais vu cette vidéo quand elle est sortie, ça m'avait scotché comme pas possible ! D'ailleurs, j'étais allé lui demander le fichier mp3 sur soundcloud, donc si quelqu'un veut...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Je ne la retrouvai plus cette vidéo et le nom de la sphère et par hasard je suis retombé dessus.
Il y en a d'autre de lui, comme une version de Ghost in The Shell un peu gâché par la dubstep ( avis personnel )
[video][/video]
Je constate qu'elle est toujours en vente après 5 ans cette sphère.
DAPs :
HUM Pervasion MM
AK380 Stainless Steel / AK380Cu / RWAK100
Xuelin H6 TUBE
Shanling M1+
Luxury & Precision P6 / P6P10ANV Black x Gold / LP510ANV
IEMs :
BQEYZ Frost
Melodic Artification Eclipse
Softears RSV
See Audio Neko
TRN ORCA
il était une fois dans la rubrique " ETC "
c'est à voir, car à ce niveau de bêtise.. c'est de l'Art, et la cerise sur le gâteau, insinue que la terre est plate.
ou certaines personnes doivent arrêter de jouer à GTA ou il n'est pas possible de profiter que la terre soit ronde..
DAPs :
HUM Pervasion MM
AK380 Stainless Steel / AK380Cu / RWAK100
Xuelin H6 TUBE
Shanling M1+
Luxury & Precision P6 / P6P10ANV Black x Gold / LP510ANV
IEMs :
BQEYZ Frost
Melodic Artification Eclipse
Softears RSV
See Audio Neko
TRN ORCA