Ne pas oublier que c'est avant tout une très bonne série de romans de Fantasy que la télé a voulu a tout pris adapté, flairant le succès...SoundSquare a écrit : GoT n'est rien d'autre qu'un soap-opera fantasy qui propose une ou deux scènes-choc par saison histoire de justifier l'ennui infligé.
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Pour avoir lu le premier tome par curiosité je n'ai pas non plus été subjugué par le talent d'écriture de G.R.R Martin. Pas de quoi me donner envie de lire le tome 2. Non vraiment, pas mon truc (et pourtant j'aime beaucoup la Fantasy).kookaburra a écrit :Ne pas oublier que c'est avant tout une très bonne série de romans de Fantasy que la télé a voulu a tout pris adapté, flairant le succès... :jap:SoundSquare a écrit : GoT n'est rien d'autre qu'un soap-opera fantasy qui propose une ou deux scènes-choc par saison histoire de justifier l'ennui infligé.
J'aime pas l'écriture de Martin, mais ola un talent quasi inégalé pour créer des personnages. Du plus important au moindre d'entre eux ils sont tous de qualité.
Les goûts et les couleurs...SoundSquare a écrit : Pour avoir lu le premier tome par curiosité je n'ai pas non plus été subjugué par le talent d'écriture de G.R.R Martin. Pas de quoi me donner envie de lire le tome 2. Non vraiment, pas mon truc (et pourtant j'aime beaucoup la Fantasy).
Les vrais amateurs de Fantasy te répondront mieux que moi sur la qualité de la série, mais rien que pour la claque visuelle ça vaut déjà le détour. La photo est très propre, le style est très contrasté et piqué, le tout associé à des visuels assez barjes, ça fait un truc assez fou.cpt_caverne a écrit :Sinon qui a tenté american gods .. ? Ca vaut .. ?
Perso je suis d'habitude particulièrement repoussé par la fantasy, mon truc c'est les trucs vachement terre à terre (the wire, the west wing etc.), bah là je regarde quand même. Je bite rien, un peu mode bouche ouverte et sourcil levé, mais c'est suffisamment n'importe quoi pour que ça m'intrigue.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'en ai parlé quelques poste en arrière j'arrive gentiment à la fin de la saison et je commence enfin à comprendre le scénario ... Je vais sûrement lire le bouquin c'est quand même très bon
C'est signé Neil Gaiman, ça aide
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je découvre seulement Black Mirror. Mieux vaut tard que jamais ; quelle série !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Personnellement, la fin m'a pas mal déçu : tout ça pour ça ? Je m'attendais à quelque chose de moins... trivial, je ne sais pas.jeromecvs a écrit :J'en ai parlé quelques poste en arrière j'arrive gentiment à la fin de la saison et je commence enfin à comprendre le scénario ... Je vais sûrement lire le bouquin c'est quand même très bon
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui tout à fait le dernier épisode est plutôt décevant... Je m'attendais à quelque chose de plus complexe et l'on ce retrouve au final en face d'un conflit ancien dieu contre nouveau... Cela manque d'un vrais twist faudra voir ce qu'ils propose en saison deux
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Viens de finir l'épisode 3 de preacher s02. Punaise, c'est solide. J'ai l'impression de lire une super bd.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Surtout qu'au départ, les divinités anciennes avaient un côté sombre, presque abyssal, un peu à la Jean Ray (car j'ai naturellement pensé à son Malpertuis en regardant cette série) et puis voilà qu'ils semblent perdre de leur superbe et de leur mystère au côté des dieux modernes, comme si ces derniers leur communiquaient leur foncière vulgarité... Remarque, maintenant que j'y pense, je me dis que c'est peut-être voulu.jeromecvs a écrit :Oui tout à fait le dernier épisode est plutôt décevant... Je m'attendais à quelque chose de plus complexe et l'on ce retrouve au final en face d'un conflit ancien dieu contre nouveau... Cela manque d'un vrais twist faudra voir ce qu'ils propose en saison deux :loool:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Je me suis mâté les quatre trop courts épisodes de Castlevania sur netflix et c'était assez bon. J'ai bien aimé l'ambiance général et les démembrements sont réussis. J'ai trouvé un petit côté berserk à l'ensemble.
Par contre, c'est un peu court et on a envie d'avoir la suite. Apparemment huit épisodes ont déjà été commandés.
----
Sinon, je me fais Lost. Série que j'avais laissé tombé lors de sa diffusion. Ça n'a pas trop vieillit. L'ensemble tient même bien la route.
Par contre, c'est un peu court et on a envie d'avoir la suite. Apparemment huit épisodes ont déjà été commandés.
----
Sinon, je me fais Lost. Série que j'avais laissé tombé lors de sa diffusion. Ça n'a pas trop vieillit. L'ensemble tient même bien la route.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Mouais... Trop de questions, pas assez de réponses. Ca finit par lasser et décevoir. Surtout quand ça dure 6 saisons.Thom a écrit : L'ensemble tient même bien la route.