j'hésite aussi...me le prendrai d'occase plus tard. Là j'ai des compètes qui m'attendentttaazz a écrit :J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed
Si y en a un à faire, c'est le deux. Dans mon panthéon des jeux vidéos. Super histoire, graphiquement très beau, excellent gameplay mais, surtout, une scénarisation de très très très heureux niveau, inégalé par la suite...ttaazz a écrit :J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed
Le 2 à Venise il est extraordinaire ouais ! Après la recette s'épuise j'ai pas testé le dernier qui a l'air bien mais à la suite du 2 quand ils en on sorti un par an c'était n'importe quoi j'ai plus suivi.Sylean a écrit :Si y en a un à faire, c'est le deux. Dans mon panthéon des jeux vidéos. Super histoire, graphiquement très beau, excellent gameplay mais, surtout, une scénarisation de très très très heureux niveau, inégalé par la suite...ttaazz a écrit :J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed
Puisse Wayne Shelton te lire !barz13 a écrit :Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire.
C'est extrêmement immersif en tout cas, difficile d'en sortir... On a un bout d'esprit qui reste dans le jeu (et ça ne fait que 3 jours que je joue !barz13 a écrit :Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire. Vous avez pas non plus fini de découvrir une infinité de détails comme le moteur physique du jeu ou la logique de survie, d'où son nom Breath of the Wild :)
Ce lundi, Cdiscount propose belle remise sur un bundle composé de 2 jeux : Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le tout pour 349,99€ contre 399,99€ habituellement, une ristourne de 50€ toujours bonne à prendre pour les fêtes de fin d'année. Pour profiter de ce tarif, il faudra renseigner le code EXTRA50 lors de la commande.
Pfff !g g a écrit :Puisse Wayne Shelton te lire ! :DDbarz13 a écrit :Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire.
Toutafé, il semble y avoir consensus sur cet opuskookaburra a écrit :Certes, mais ce Zelda est unanimement salué par la critique. Et la grande majorité des joueurs. Là-dessus, il n'y a pas de doutes. Après, meilleur jeu de tous les temps ou pas, aucune idée, ça fait trop longtemps que je ne suis plus l'actualité des consoles... Et peu importe en fait. :P