Ok je vais voir si ça le fait. Sinon je prendrai peut être stand wheel pro.g g a écrit :Moi j'ai opté pour un gt omega racing
Il semble adapté à un usage du canapé. Fondamental non ?
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
et latéralement ?Wayne Shelton a écrit :j'ai jeté mon dévolu sur un modèle assurant une stabilité maximum du volant (qui a tendance à bouger dans le feu de l'action)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Trop cher effectivement pour mon grandWayne Shelton a écrit :j'ai jeté mon dévolu sur un modèle assurant une stabilité maximum du volant (qui a tendance à bouger dans le feu de l'action) grâce à sa conception en V inversé... Pas donné mais vraiment content. (acheté sur Cdiscount)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J’attends ton retour avec impatience, je me demande ce que ça peut valoir sur la switch par rapport à une console de salon, le 1 avait de bons retours sur console de salon, je pense que je me le prendrais d’ailleurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- barz13
- Tombeau-Blaster
A ce prix là ça va c'est cool moi j'suis blasé des DBZ en 3D le jeu c'est le même depuis Budokai Tenkaichi sur PS2. J'attends le Dragon Ball FighterZ sur ps4
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Le plus beau moment de jeux vidéo pour moi, c'est la finale de Tenkaichi qu'on avait organisé au Micromania game show sur l'écran géant central.barz13 a écrit :A ce prix là ça va c'est cool moi j'suis blasé des DBZ en 3D le jeu c'est le même depuis Budokai Tenkaichi sur PS2. J'attends le Dragon Ball FighterZ sur ps4
Toute la forme était massée autour, une finale Vegeta vs Sangoku, des transformations ultimes de dernières minutes, des retournements de situation, les gens hurlaient, c'était ÉNORME.
Je précise que je me remets au jeux vidéos à 39 ans alors que je ne joue plus trop depuis des années... J'ai repris une Xbox 360 d'occasion y'a 2-3 ans sans vraiment y toucher plus de quelques heures. J'ai joué assidument sur la PS2, mais ça date !! Donc je replonge dans les grands classiques sans "être blasé", forcément.barz13 a écrit :A ce prix là ça va c'est cool moi j'suis blasé des DBZ en 3D le jeu c'est le même depuis Budokai Tenkaichi sur PS2. J'attends le Dragon Ball FighterZ sur ps4
Les retours le décrivent moins bon que sur PS4/XBOXone, mais je m'en doutais. Ce n'est pas la même logique de jeu, salon ou portable... D'ailleurs c'est marrant à quel point ça rejoint - pour moi - la comparaison entre du matos sédentaire et du matos nomade : un peu de compromis pour une mobilité totale (quand je veux, où je veux ! ).ttaazz a écrit : J’attends ton retour avec impatience, je me demande ce que ça peut valoir sur la switch par rapport à une console de salon, le 1 avait de bons retours sur console de salon, je pense que je me le prendrais d’ailleurs
- barz13
- Tombeau-Blaster
Mais qu'est ce que vous racontez avec votre fifa street les gars vous me rendez dingue depuis hier ça fait 10 ans que je rêve d'un retour de cette licence mais y a rien du tout nulle part donc c'est quoi cette histoire ?
Kooka : oui c'est sur si ça fait longtemps que t'as pas joué le DBZ tu vas l'aimer et en plus le mode en ligne a l'air super, non pour ce prix là c'est une affaire y a pas à dire.
Kooka : oui c'est sur si ça fait longtemps que t'as pas joué le DBZ tu vas l'aimer et en plus le mode en ligne a l'air super, non pour ce prix là c'est une affaire y a pas à dire.
Cool.barz13 a écrit :Kooka : oui c'est sur si ça fait longtemps que t'as pas joué le DBZ tu vas l'aimer et en plus le mode en ligne a l'air super, non pour ce prix là c'est une affaire y a pas à dire.
Il est même passer à 39,99€, donc y'a moyen de le toper à 29,99€ là...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi je pense que je vais laisser tomber le Fighter Z! Vu le nombre de perso et connaissant très bien Arc Sys, il va y avoir un trouzène de déclinaison afin d’intégrer tous les perso, + les perso de DBS!
(Cf: BlazBlue et Guilty Gear!)
(Cf: BlazBlue et Guilty Gear!)
J'ai enfin pu commencer la saison 3 de The Walking Dead de telltale sur ps4. Et c'est bien Il n'y aura plus qu'une dernière saison ensuite
- barz13
- Tombeau-Blaster
C'est ça qui est bon ! Même si ça va faire mal en dlckyo9999 a écrit :Moi je pense que je vais laisser tomber le Fighter Z! Vu le nombre de perso et connaissant très bien Arc Sys, il va y avoir un trouzène de déclinaison afin d’intégrer tous les perso, + les perso de DBS!
(Cf: BlazBlue et Guilty Gear!) :/
Oh mais je me décide enfin a jouer a REZ INFINITE ... La Zone X est a tomber par terre tellement c'est beau.
Que dire de la musique..
Que dire de la musique..