En plus c' est 0,40€ de plus mais pour faire vivre le commerce de proximité et l' avoir de suite, rolala internet est vraiment entrain de tuer les indépendants

Bon je détère un peu mais je les trouve vraiment pas mal. Que sur XBOX360? Pas sur PC? C'est pas que je joue d'habitude sur PC mais je cherche le meilleur compromis entre finances et utilisation... en sédentaire, j'ai une xbox g1 et une cube (acheté il y a peu neuve 50€ avec 6 jeux, 2 manettes, bref une affaire à mon sens) et en nomade une micro mais en fait je me rends compte que la micro je m'en sers pas tant que ca et lorsque c'est le cas, je trouve vraiment l'écran petit petit... alors chez moi y'a des chances qu'il y ai upgrade de la xbox g1 vers la 360 mais en nomade, je me tate entre une DS XL (j'ai passé lâge du mini mini même si je trouve l'écran de la micro au poil) et finalement prendre l'habitude de jouer sur un pc (portable) sachant que quand je joue, c'est soir lorsque je suis en déplacement à l'hôtel, soit au boulot (je vous vois venir) aux pauses déjeuner. Alors quoi de mieux, investir dans une DS XL (une Lite peut-être) ou finalement juste dans un pad xbox360 (qui me servira chez moi) et dans des jeux PC vendu maintenant pas cher du tout? Mais j'avoue qu'un WRC ou un fifa, je sais vraiment pas ce que cela donne sur PC...Gwendal a écrit :deux derniers coup de coeur,
Limbo
un jeu d'aventure (casse tête ?) ou vous devez progresser dans un monde uniquement en nuance de gris, très beau, un peu "prise de tête" par moment.
Mais vraiment chouette
Bastion
un jeux d'action RGP très sympa, les décors ont tous été dessinés à la main. Le terrain du jeux se créer en même temps que vous avancez dedans et la narrateur décrit vos fais et geste en temps réel, de façon très réaliste (en anglais avec sous titre). La musique du jeu est aussi superbe !
Que demander de plus
Salut, gungwalsky.gungwalsky a écrit :J'ai découvert Dark Souls dernièrement. Un jeu pas exempt de défauts, mais sévèrement burné. Rares sont les jeux se refusant de céder aux appels du grand public de nos jours, faut en profiter.
Idem, pas grand chose à ajouter, tant le jeu - de part sa singularité et son challenge - a un goût très prononcé de reviens y. Le genre de jeu auquel tu continues de penser et réfléchir alors que la manette est déjà posée depuis un moment...Dans l'époque de la débilisation des mécaniques de jeux, de l'assistanat outrancier et de la morosité artistique du secteur du JV, il y a bien que cette série qui me procure de la jouissance gamique solo et un tel scotchage à mon écran.
Je n'y manquerai pas. J'ai une vocation fermement ancrée à toujours ouvrir ma gueule.gungwalsky a écrit :De rien![]()
Reviens nous donner ton sentiment sur le jeu, histoire de partager ton expérience.