[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le flipper virtuel de mon père, le rendu est déjà assez correct mais on peut encore améliorer prochainement.
Et ajouter aussi des lampes gyro sur le haut du panel.
Je pense qu'il faudra ajouter une carte VPin + des boutons clickers de retour tout autour dans la caisse, pour avoir les sensations de retour de force + sons réalistes des bumpers et rampes.
Ainsi qu'un butt-kicker et un moteur d'essuie-glaces, pour les effets latéraux.
Le summum que font certains moddeurs est d'ajouter un module de headtracking, qui suit les mouvements de tête du joueur -pour améliorer la 3D + poser une TV 3D stéréoscopique (un peu comme un écran de console 3DS géant de 42" fullHD).
Et ajouter aussi des lampes gyro sur le haut du panel.
Je pense qu'il faudra ajouter une carte VPin + des boutons clickers de retour tout autour dans la caisse, pour avoir les sensations de retour de force + sons réalistes des bumpers et rampes.
Ainsi qu'un butt-kicker et un moteur d'essuie-glaces, pour les effets latéraux.
Le summum que font certains moddeurs est d'ajouter un module de headtracking, qui suit les mouvements de tête du joueur -pour améliorer la 3D + poser une TV 3D stéréoscopique (un peu comme un écran de console 3DS géant de 42" fullHD).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Moi c'est R Type que j'aimerais retrouver sur mon Tel ou pc... ( avé un vieux joystick.. ).
[video][/video]
et Ca . . aaahhhhh
[video][/video]
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
R-type et R-type II ont été portés (émulés ?) par DotEmu sur iOS et Android!
Dernière modification par comte zero le 05 janv. 2018 12:22, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
R - TYPE en tactile ca doit être un grand moment..
- comte zero
Compatible manette Bluetooth ;)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Bof...en même temps, un flipper virtuel c'est pas l'éclate comme jeu. Une seule table de jeu pour essayer me va très bien.kookaburra a écrit :Tu peux les installer gratis mais faut racker pour avoir les différents flippers du jeu... c’est de l’arnaque. :P
Pour le moment je boucle Final Fantasy XV que je trouve excellent en attendant mon poste de pilotage qui me fera plonger à la corde du sim racing
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui j'ai du zapper plein de jeu en attendu les sortie de manette BT correct!woophie a écrit :R - TYPE en tactile ca doit être un grand moment..
T'as déjà testé un Kof ou Metal Slug sur Mobile? Ya pas plus atroce!
Dernière modification par kyo9999 le 05 janv. 2018 16:11, modifié 1 fois.
- comte zero
Metal slug sur iPad avec une manette 8bido, c'est très correct.
J'avance doucement sur le setup de mon Rpi Recalbox, c'est vraiment une tuerie ce truc!
J'avance doucement sur le setup de mon Rpi Recalbox, c'est vraiment une tuerie ce truc!
Statique:
Une Switch et Sine Mora EX et ton problème est réglé !!cpt_caverne a écrit :
Moi c'est R Type que j'aimerais retrouver sur mon Tel ou pc... ( avé un vieux joystick.. ).
[video][/video]
[video][/video]
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tu peux pas le faire tilter en le "secouant" un petit peug g a écrit :Bof...en même temps, un flipper virtuel c'est pas l'éclate comme jeu. Une seule table de jeu pour essayer me va très bien.kookaburra a écrit :Tu peux les installer gratis mais faut racker pour avoir les différents flippers du jeu... c’est de l’arnaque. :P
Pour le moment je boucle Final Fantasy XV que je trouve excellent en attendant mon poste de pilotage qui me fera plonger à la corde du sim racing :DD
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pour final fantasy XV j'ai bien aimé toute la partie dans le monde ouvert mais c'est après une fois qu'on part de là que je me suis fait chier, j'étais au dernier boss mais j'ai lâché le jeu car je m'amusais plus.g g a écrit :Bof...en même temps, un flipper virtuel c'est pas l'éclate comme jeu. Une seule table de jeu pour essayer me va très bien.kookaburra a écrit :Tu peux les installer gratis mais faut racker pour avoir les différents flippers du jeu... c’est de l’arnaque. :P
Pour le moment je boucle Final Fantasy XV que je trouve excellent en attendant mon poste de pilotage qui me fera plonger à la corde du sim racing :DD
Pour les flippers c'est pareil sur ps4, on te donne les flippers nuls et les flippers de films et séries faut les acheter.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
J'ai déjà pas la bille au centre de la tête alors....manwalk a écrit : Tu peux pas le faire tilter en le "secouant" un petit peu :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
http://www.newerteam.com/ds/
Newer DS is a mod of New Super Mario Bros. that sets Mario out on an all-new adventure!
It's a sequel to our own Newer Super Mario Bros. Wii.
It's completely free, so what are you waiting for?
[video][/video]Newer Super Mario Bros. DS vient de sortir ! Il ne s'agit pas d'un projet officiel, mais bien d'un jeu de fans. Il est présenté sous forme de patch pour la ROM du jeu DS original. Vous pouvez y jouer sur PC via émulateur, et profiter d'une grande quantité de contenus. Il y a près de 80 niveaux sur 8 cartes, le tout avec une nouvelle bande son
Tu l'as testé? Il y a eu du changement depuis la version non-DC?DarkZenith a écrit :Dezowave vient de sortir pour Noël la version 1.4005 de S.T.A.L.K.E.R. Lost Alpha DC !
Infos, réactions et liens sur ModDB : http://www.moddb.com/mods/lost-alpha