N'étant pas un grand pêcheur j'avoue ne pas avoir le reflexe. Mais je vais y penser à l'avenirmanwalk a écrit :Avec ou sans les bières? :mrgreen:
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- Citronas30
- Mélomaniac
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je vois pas de quoi tu causes !manwalk a écrit :Après, d'autres peuvent trouver tout autant chiant de balader un lutin avec une épée pendant des centaines d'heures hein... :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Citronas30 a écrit :Moi je teste un jeu de pêche ! Aussi chiant qu'en vrai mais je ne sais pas pourquoi hier soir j'ai bien du y passer 3h dessus :loool:
I know how you feel.
Le soir où j'ai fini le 1er remake de Shadow Warrior (excellent au passage), j'ai lancé un addon qui m'avait été offert par Steam : Viscera Cleanup Detail: Shadow Warrior.
C'est basiquement simulateur de nettoyage, dans le premier niveau de Shadow Warrior...
Sur le papier ça parait totalement bête & inutile.
[...]
Mais je termine le niveau (99% cleaned yeah!) et je me suis rendu compte que j'y ai passé 1h30. A passer la serpillère sur les flaques de sang et incinérer des bouts de cadavres de Yakuzas.
#honteoftheday
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai acheté une switch sur un coup de tête... A part zelda, Mario et xenoblade, y'a d'autres jeu ?
Plus sérieusement :
- Mario Kart 8.
- Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle.
- Splatoon 2.
- Raymans Legends.
- Dragon Ball Xenoverse 2.
- ...
+ toutes les perles du e-shop : The Binding of Isaac, Axiom Verge, Rocket League, Shovel Knight, Golf Story, Sonic Mania, Sine Mora Ex, Wonder Boy, Steamword Dig 2,... Entre 10€ et 20€ chacun, et je les adore tous !!
- Mario Kart 8.
- Splatoon 2.
- Raymans Legends.
- Dragon Ball Xenoverse 2.
- ...
+ toutes les perles du e-shop : The Binding of Isaac, Axiom Verge, Rocket League, Shovel Knight, Golf Story, Sonic Mania, Sine Mora Ex, Wonder Boy, Steamword Dig 2,... Entre 10€ et 20€ chacun, et je les adore tous !!
Je voulais surtout dire exclu à la console. J'ai déjà une ps4
Zelda 2 !Td310 a écrit :J'ai acheté une switch sur un coup de tête... A part zelda, Mario et xenoblade, y'a d'autres jeu ?
On l'attend déjà tous, et il a été confirmé qu'il est déjà en développement sur switch
Ha ok !Td310 a écrit :Je voulais surtout dire exclu à la console. J'ai déjà une ps4 :$
Donc :
- Mario Kart 8.
- Splatoon 2.
=> Exclusif Switch et vraiment bons.
Ca te fait 6 jeux à avoir, d'aprés moi, spécifiques à la Switch : Zelda / Mario Odyssey / Xenoblade Chroniques 2 / Mario Kart 8 / Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle / Splatoon 2. Arms aussi marche bien, mais ne me tente pas plus que ça... Les 6 autres je les ai et je les "valide" sans probléme.
Niveau jeux AAA exclusifs, tu as "Mario Tennis Ace", "Bayonneta 2", "Metroid" et "Yoshi" qui arrivent dans l'année, à surveiller, aussi.
Je ne sais pas ce qui existe déjà ailleurs, Isaac et Rocket c'est sûr c'est déjà sur le store PS4, le reste ? Pour le prix tu as de quoi t'occuper au moins une 10aine d'heures sur chacun : pour le prix c'est sympa à faire entre deux "gros" jeux.+ toutes les perles du e-shop : The Binding of Isaac, Axiom Verge, Rocket League, Shovel Knight, Golf Story, Sonic Mania, Sine Mora Ex, Wonder Boy, Steamword Dig 2
Y'a pas trop de jeux en fait. Mais la console est jeune. Donc Zelda / Mario Odyssey / Xenoblade Chroniques 2 / Mario Kart 8
Après, elle a du succès, j'espère que ça va motiver les boîtes à faire d'autres jeux
Les jeux indépendants, pas trop mon truc
Après, elle a du succès, j'espère que ça va motiver les boîtes à faire d'autres jeux
Les jeux indépendants, pas trop mon truc
Si si y'a pleins de jeux !! http://www.gameblog.fr/news/65243-ninte ... -par-date- :
Ca va, je trouve. Pour une console sortie il y a seulement 10 mois, je trouve ça ENORME !!
Mais pas forcément que des grosses licences AAA, ma liste est juste une "shortlist" des indispensables à mes yeux. Il existe plein d'autres jeux moins évidents à conseiller à tout le monde, sans savoir ce que tu aimes comme style : des jeux plus spécifiques où ça va plus dépendre de tes goûts en la matière, tout ça...
Bon déjà la Switch + Zelda + Mario Odyssey + Xenoblade Chroniques 2 + Mario Kart 8 => tu es à plus de 500€ de dépense, donc c'est déjà pas mal pour débuter sur la console. Et niveau temps de jeu : 100h + 50h + 70h + 30h (à la louche) => 250h, ça va t'occuper quelques mois en attendant d'autres grosses licences...
Mais pas forcément que des grosses licences AAA, ma liste est juste une "shortlist" des indispensables à mes yeux. Il existe plein d'autres jeux moins évidents à conseiller à tout le monde, sans savoir ce que tu aimes comme style : des jeux plus spécifiques où ça va plus dépendre de tes goûts en la matière, tout ça...
Bon déjà la Switch + Zelda + Mario Odyssey + Xenoblade Chroniques 2 + Mario Kart 8 => tu es à plus de 500€ de dépense, donc c'est déjà pas mal pour débuter sur la console. Et niveau temps de jeu : 100h + 50h + 70h + 30h (à la louche) => 250h, ça va t'occuper quelques mois en attendant d'autres grosses licences...