C'est vraiment vraiment spécial comme série fait dire.woophie a écrit :Tu me diras si tu as continué, j'aime Elijah Wood mais j'ai pas su apprécier.cpt_caverne a écrit : :8 :8 :8
Ma tete quand j'ai essayé de regarder un episode de ça
=> Dirk.Gentlys.Holistic.Detective.Agency
:lool: :-. :lool: :lool: :lool: :lool:
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Non j'ai même pas compris un episode..woophie a écrit :Tu me diras si tu as continué, j'aime Elijah Wood mais j'ai pas su apprécier.cpt_caverne a écrit : :8 :8 :8
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Je suis rassuré.cpt_caverne a écrit :Non j'ai même pas compris un episode..
J'ai adoré cette série !Glycero a écrit :J'ai fini Fringe ! Ok c'est pas tout neuf, mais c'est une des rares séries que j'ai regardée jusqu'au bout. Excellente !
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah ! Énorme série je trouve ! Je ne l'ai pas encore finie parce-que il faut être dans la bonne mood pour l'apprécier : un peu dérangeant des fois, j'adorekookaburra a écrit :Black Mirror Saison 4 : une bonne saison, mention spéciale pour les épisodes "USS Callister", Hand The DJ" et "Black Museum". 3 très très bon épisodes (sur les 6 de la saison, bon score !). C'est malin, ça nous a donné envie de nous refaire les 3 premières saisons du coup... :bravo:
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
À c'est bien décalé ! Mais après le côté wahouh des premiers épisodes, je ne pense pas terminer la saison....cpt_caverne a écrit : :8 :8 :8
The End of the f***ing world est assez marrante à voir, la saison 1 est sorti il y a peu sur Netflix
On m'en a parlé aussi, ça commence à faire un gentil petit buzz...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
fpmaz a écrit :The End of the f***ing world est assez marrante à voir, la saison 1 est sorti il y a peu sur Netflix
Prévu de la regarder celle là
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Pilote vu. Excellent, avec une interprétation
- rudra
- Tombeau-Blaster
Merci, je vais regarder ça. Simmons hier soir sur france4 dans Whiplash (je ne l'avais pas encore vu), c'est tellement bon. Le jeune aussi d'ailleurs.
Je rattrape un tout petit peu mon retard : je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2 de Mr Robot. J'ai adoré le pilote, suivi la suite mi-figue mi-raisin mais en restant motivé. Finalement cette deuxième saison me plaît bien. J'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. ^^
Je rattrape un tout petit peu mon retard : je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2 de Mr Robot. J'ai adoré le pilote, suivi la suite mi-figue mi-raisin mais en restant motivé. Finalement cette deuxième saison me plaît bien. J'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. ^^
Il est TELLEMENT bon cet acteur en même temps.Samarithan a écrit :
Pilote vu. Excellent, avec une interprétationbluffante de J.K Simmons
Je l'ai adoré dans Oz.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu m'étonnes. Je vais regarder ce pilote.
Et sons of anarchy il faut continuer ? Car bon, j'ai fini la saison 2. Et ça me donne pas forcément envie de continuer...