Il faut dire aussi que la mise en scène est top. Cela dit, pas facile à capter, et tu l'as fait de belle façon (un petit regret pour la main coupée, non ? ). Pour le reste, bien vu !
Par contre, ce même rocher était trop long sur la droite pour être entièrement sur la photo ? Ou tu ne pouvais peut être pas le prendre en entier A part ça, j'aime beaucoup l'effet général
Tu fais comment pour avoir cet effet, un filtre j'imagine mais peut être aussi une pose longue (encore que...)
Et par contre, le "vert" des rochers est réellement de cette couleur en "vrai" CAr la couleur semble un peu "trop" saturée Ou c'est moi
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Pour le rocher, j'ai choisi de le couper car cela n'apportait pas grand-chose (amha) mais surtout je n'aurai pas pu mettre la montagne dans le cadre de cette façon.
Sinon, oui, j'ai utilisé un filtre (ND400) pour "lisser" le mouvement de l'océan.
Pour le vert, j'ai forcé un peu la saturation mais sans exagération je crois. L'original était déjà bien flashy : des algues en pleine santé ! Cela peut aussi dépendre des écrans et de leur rendu. De mon côté, j'utilise une sonde de calibration pour être sûr que les couleurs soient justes. Ou justes par rapport à ce que je souhaite obtenir.
Et pour conclure, c'est à Tenerife (aux Canaries).
Les photos sont extra, mais par contre niveau post-prod le style est un peu trop artificiel.
Mais les expressions sont vraiment chouettes, j'aime bien la série.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.