[Lecture] Bouquins à se mettre sous la dent
C'est pas mal du tout. (voilà un bien beau commentaire, je me surpasse...)
ce bouquin de Ellroy m'a tueR !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
(Moi une citation de S.King, ça me fait plutôt fuir)
et
Deux bouquins qui m'ont tenu en haleine l'été dernier
je suis toujours aussi fan. très accrocheur
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est écrit gros , il y a de belles photos, cet ouvrage très intéressant, surtout pour les néophytes, permet de découvrir le cinéma chinois à travers ses actrices.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
T3 & T4...
Faute a qui...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Alain Blondel & Laurent Sully-Jaulmes : Un siècle passe... (2007), un livre extraordinaire de photographies sur les paysages urbains de banlieue parisienne à partir de 46 photos prises en 1910 puis 1971, dans les années 90 et 2006. On y voit avec effroi toute la destruction de la ville qui passe d'agréable à vivre (même si la misère était plus noire en ce temps-là) à horrible et inhumaine (quoique la société se soit enrichie économiquement). Comme il est dit dans la préface, cet ouvrage vaut beau nombres de traités.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
j'ai lu récemment que zhang ziyi se prostituait très chèrement aupres des big chefs du parti communiste chinois (en millions d'euro), elle elle dit que c'est exageré de dire ca, es tu au courant tutut ?Tutut a écrit :
C'est écrit gros , il y a de belles photos, cet ouvrage très intéressant, surtout pour les néophytes, permet de découvrir le cinéma chinois à travers ses actrices.
Romain GARY - La Promesse de l'aube
il a beau se défendre tout le long que ce n'est pas de l'œdipe, cette relation avec sa mère est des plus pesantes mais rien que pour son style je lui pardonne..
J'ai un ami ayant exactement la même relation avec sa mère. Mais vraiment hein et c'est assez effrayant.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Info non vérifiée, partie d'un site pas fiable qui mélange infos, ragots et dissidence, si j'ai bien compris. L'actrice a porté plainte contre ce site et deux tabloïds de HK, ces derniers ont retiré les article de leurs sites web et présenté des excuses, Boxun.com, qui est à l'origine de la rumeur, est établi aux États-Unis et se sert de la loi sur la protection des sources pour se défendre contre l'avocat de l'actrice. Bref, Ziyi va avoir du mal pour obtenir réparation, le risque pour elle, c'est d'avoir une traversée du désert professionnellement, il suffit de voir les actrices mouillées (ce n'est pas le terme qui convient pour cette affaire ) dans le scandale Edison Chen, mais là, les faits étaient avérés photos à l'appui.Ludmila a écrit :j'ai lu récemment que zhang ziyi se prostituait très chèrement aupres des big chefs du parti communiste chinois (en millions d'euro), elle elle dit que c'est exageré de dire ca, es tu au courant tutut ?
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Michel Lefebvre & Rémy Skoutelsky : Les Brigades internationales, images retrouvées (2003), superbe livre de photographies expliquées sur cette partie pas si documentée que ça de la Guerre d'Espagne, vraiment prenant et sensationnel !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Je m'étais arreté au IV, un peu déçue, j'entame le V pour terminer la trilogie.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
J'en suis au IIJe m'étais arreté au IV, un peu déçue, j'entame le V pour terminer la trilogie.
Intras : Koss the plug, Shure e2c, Brainwavz M4, VSONIC GR07 MKII
Casques : Sennheiser px200, AKG K242 HD, Edenwood hifi power bass, Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Baladeurs :Creative Zen micro, Creative Zen
Ampli-dac : Fiio e17
Casques : Sennheiser px200, AKG K242 HD, Edenwood hifi power bass, Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Baladeurs :
Ampli-dac : Fiio e17
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Je viens enfin de finir...
J'avoue je ne sais qu'en penser, l'ambiance est superbe... après on passe d'un personnage à un autre, d'un triller à ... quelque chose de plus torturé...
Ps: en même temps j'ai fini "les cles de l'apocalypse"
Bon c'est de la lecture facile, mais j'aime bien la façon dont l'auteur, mèle triller avec le coté information sur les domaines technologiques, économiques & historiques. (qui pour ce dernier sont assez pertinant... (contrôle de la nourriture, pr contrôler les peuples) ).
J'avoue je ne sais qu'en penser, l'ambiance est superbe... après on passe d'un personnage à un autre, d'un triller à ... quelque chose de plus torturé...
Ps: en même temps j'ai fini "les cles de l'apocalypse"
Bon c'est de la lecture facile, mais j'aime bien la façon dont l'auteur, mèle triller avec le coté information sur les domaines technologiques, économiques & historiques. (qui pour ce dernier sont assez pertinant... (contrôle de la nourriture, pr contrôler les peuples) ).
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Tu n 'as jamais lu le Guide Galactique ? Je te le conseille.supertyto a écrit :J'en suis au IIJe m'étais arreté au IV, un peu déçue, j'entame le V pour terminer la trilogie.
Ce type a écrit pour les Monty Pythons je crois.
H2G2, le film est une maudite excrétion ignoble sans nom.