[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Dans mes souvenirs, la saison 3 est terrible. La meilleure. Avec des plans fous! Peut pas en dire plus sans spoiler.
True détective saison 3 en cours de tournage ! (4 épisode déjà bouclé je crois)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'espère que cette saison va relever le niveau de la série : après la 1, extraordinaire, la 2 faisait pâle figure, je trouve (mise à part la bande-son, toujours excellente).Lucius a écrit :True détective saison 3 en cours de tournage ! (4 épisode déjà bouclé je crois)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je comprends !
Le problème de la saison 2, c’est d’être bien trop éloigné de la une! Tout est modifié ! L’ambiance, le style, le mode de production, le sujet. On garde la trame de fond (la vie de galère des flics trop absorbés par leur peine et leur travail) mais le tout est trop éloigné. Si bien que, on se demande pourquoi avoir appelé cette saison 2 « true détective ».
La saison 2 a un certain charme malgré tout.
La saison 3 est annoncée comme étant semblable à la saison 1. Endroit poisseux, enquête sur 20 ans.
Le problème de la saison 2, c’est d’être bien trop éloigné de la une! Tout est modifié ! L’ambiance, le style, le mode de production, le sujet. On garde la trame de fond (la vie de galère des flics trop absorbés par leur peine et leur travail) mais le tout est trop éloigné. Si bien que, on se demande pourquoi avoir appelé cette saison 2 « true détective ».
La saison 2 a un certain charme malgré tout.
La saison 3 est annoncée comme étant semblable à la saison 1. Endroit poisseux, enquête sur 20 ans.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Lucius a écrit :La saison 2 a un certain charme malgré tout.
Et il va de soi que je me jetterai sur la Saison 3...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Moi j'aime bien la ville de la saison 2. Elle est un personnage à part entière, éloignée de tout, et contribue à poser une ambiance assez irréelle, assez solitaire malgré la pléthore de personnages.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
J'ai aussi bien aimé la saison 2, même si elle était un peu dysfonctionnelle il faut l’avouer.
L'exemple le plus criant est le famoux "Who is Stan?" qui est littéralement devenu un mème le temps d'un épisode.
Néanmoins j'avais trouvé Colin Farrell dantesque dans ce rôle de flic véreux, old school et en totale perte de contrôle.
L'exemple le plus criant est le famoux "Who is Stan?" qui est littéralement devenu un mème le temps d'un épisode.
Bah évidement, on change pas une recette qui gagne. Faudra qu'ils ne tombent pas dans le panneau de la redite ceci dit, la saison 2 étant partie à l'époque à l'opposé de la saison 1, ce qui était une très bonne chose.Lucius a écrit :La saison 3 est annoncée comme étant semblable à la saison 1. Endroit poisseux, enquête sur 20 ans.
Oulà oui... Du genre? Trailer de Better Call Saul S04 diffusé en ligne récemment... J'ai hâte !Lucius a écrit :La saison 2 a un certain charme malgré tout.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Cette fameuse saison 2 souffre du charisme monstrueux de la une. Mais le scénario de cette saison maudite est remarquable. Pizzolato sait écrire et comme le dit le directeur de HBO « faut lui laisser le temps » et effectivement Colin tient son meilleur rôle. Rachel est incroyable aussi. Peut-être que 4 personnages principaux, c’était trop!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Paranoid: pas le top du top mais ça se suit bien, très sympa.
Un cran au dessus, River: encore 2 épisodes. Quelle présence ce Stellan Skasgard !
Edit: vu les 2 derniers épisodes. Ça va bien plus loin que la seule série policière, c'est juste et profond. Et la fin.... Bref gros gros coup de coeur
Un cran au dessus, River: encore 2 épisodes. Quelle présence ce Stellan Skasgard !
Edit: vu les 2 derniers épisodes. Ça va bien plus loin que la seule série policière, c'est juste et profond. Et la fin.... Bref gros gros coup de coeur
J'ai fini la saison 3 de The Killing, pfiiiiiou c'est bien fait ouais. Plus émotionnellement chargé, la fin de saison est folle !Lucius a écrit :Dans mes souvenirs, la saison 3 est terrible. La meilleure. Avec des plans fous! Peut pas en dire plus sans spoiler.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
J'ai fini Altered Carbon, j'ai bien accroché/aimé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les bouquins dont vachement mieux.
Saison deux de the sinner en cours. Sensationnelle.
Et si sinon Mahershalla Ali dans la S3 de true detective
Saison deux de the sinner en cours. Sensationnelle.
Et si sinon Mahershalla Ali dans la S3 de true detective
j"ai terminé Defendant, drama Coréen, 18 épisodes, construite pour une seule saison avec une fin définitive.
https://mydramalist.com/19684-defendant
une histoire dramatique, triste mais captivante, non sans humour et suspens et les acteurs sont bons, rendant les personnages crédibles et attachants..
https://mydramalist.com/19684-defendant
une histoire dramatique, triste mais captivante, non sans humour et suspens et les acteurs sont bons, rendant les personnages crédibles et attachants..
J'ai commencé la saison 2 de Ozark
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Faut que je m'y metteTd310 a écrit :J'ai commencé la saison 2 de Ozark :bravo:
Mais je commence a saturer dans le nombre de series suivies...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff