[Lecture] Bouquins à se mettre sous la dent
LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES VOL 1 et 2
excellent, plein de détails partout, de quoi y passer des heures, 1000 fois mieux que le navet réalisé en film.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Ma belle & charmante Ludmimi => si tu n'as pas tenté regarde Freak's Squeele c'est assez fouillé en détails, références... & excellent.
Ma belle & charmante Ludmimi => si tu n'as pas tenté regarde Freak's Squeele c'est assez fouillé en détails, références... & excellent.
Dernière modification par cpt_caverne le 02 oct. 2012 12:42, modifié 2 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'approuve aussi.
Même si le dessin est un peu raide, il est effectivement très fouillé et la narration est impeccable.
Même si le dessin est un peu raide, il est effectivement très fouillé et la narration est impeccable.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Barbe Bleue - Amélie Nothomb
Ceux qui apprécient le style Nothomb pourront aimer, mais pour ma part, et pour avoir lu tous les Nothomb depuis ses débuts, ça ressemble beaucoup à Hygiène de l'assassin, et ce n'est vraiment pas celui que j'ai préféré.
Ceux qui apprécient le style Nothomb pourront aimer, mais pour ma part, et pour avoir lu tous les Nothomb depuis ses débuts, ça ressemble beaucoup à Hygiène de l'assassin, et ce n'est vraiment pas celui que j'ai préféré.
je suis en plein dedans, c'est bien prenant, je regarde mon chat différemment ...
ça me fait penser à la manière d'écrire de Jarjar Maladroit d'ailleurs, un écrivain belge oublier epoque Jean Rey.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Mitsuru Adachi : H2 (vol. 33 à 34 ) (1999), la fin de cette lutte de base-ball et dans les coeurs, toujours aussi palpitant !
- Yôshichi Shimada & Saburô Ishikawa : Une sacrée mamie (vol.11) (2005), la fin de ce très bon manga qui dépeint un univers d'enfant pauvre à la campagne en 1960
- Shigeru Mizuki : Vie de Mizuki (vol. 1 : L'enfant) (2011), ça narre une nouvelle fois l'enfance de Mizuki, en prenant celle-ci pour sujet central et ça s'étale jusqu'à Guadalcanal. On est exactement entre Non Non Bâ et Opération Mort, pour ceux qui apprécient ce dessinateur génial
- Yôshichi Shimada & Saburô Ishikawa : Une sacrée mamie (vol.11) (2005), la fin de ce très bon manga qui dépeint un univers d'enfant pauvre à la campagne en 1960
- Shigeru Mizuki : Vie de Mizuki (vol. 1 : L'enfant) (2011), ça narre une nouvelle fois l'enfance de Mizuki, en prenant celle-ci pour sujet central et ça s'étale jusqu'à Guadalcanal. On est exactement entre Non Non Bâ et Opération Mort, pour ceux qui apprécient ce dessinateur génial
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
J'avais adoré l'Hygiène de l'AssassinVic a écrit :Barbe Bleue - Amélie Nothomb
La race humaine est ainsi faite que des êtres sains d'esprit seraient prêts à sacrifier leur jeunesse, leur corps, leurs amours, leurs amis, leur bonheur et beaucoup plus encore sur l'autel d'un fantasme appelé éternité.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Alors tu devrais bien aimer ce dernier opus. Finalement, je l'ai bien aimé Mais typiquement du Nothomb quoi
En ce moment chez moi et dans le bus/métro/train c'est Le Procès de Franz Kafka et en même temps Quo Vadis? d'Henryk Sienkiewicz
En ce moment chez moi et dans le bus/métro/train c'est Le Procès de Franz Kafka et en même temps Quo Vadis? d'Henryk Sienkiewicz
T'as pas un peu mal à la tête le soir
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ben Kafka ça se lit bien, bon c'est un peu longuet, raison pour laquelle j'ai Quo Vadis? , mais l'intrigue est très prenante. Quo Vadis?, je comprends pas la moitié des mots en latin (arf, grand regret) mais ma liseuse Bookeen Odyssey a le Littré pour dictionnaire (pas mal, mais il manque quelques mots tout de même), ce qui me permet de bien suivre. La pareille, c'est très prenant, la vie romaine telle qu'elle est décrite plairait à ceux ayant aimé la série Rome je pense.
Désolé pour la rédaction c'est du tapatalk
Désolé pour la rédaction c'est du tapatalk
- Denis Gaudineau
Tu dois avoir une version abrégée du Littré sur ton engin parce que je vois mal comment tous les mots de Quo Vadis ? ne pourraient pas y figurer...
- Denis Gaudineau
La tuile... . Il faut que tu installes le Gaffiot sur ta liseuse, ça devrait suffire normalement
Je ne crois pas que ça s'installe, j'en suis même certain. En fait c'est une fonction bien pratique, lorsque tu touches un mot un instant, sa définition apparaît. Un seul point négatif c'est que l'on ne peut pas y avoir accès en dehors de la lecture, à la différence du Kindle. Sinon je préfère ma Bookeen
- Citronas30
- Mélomaniac
Si quelqu'un veut se faire les Annales du disque monde de Pratchett, j'en ai une bonne vingtaine en poche a donner. Sinon ça part au grenier !
Et c'est pour lire pas pour revendre. Attention je verifie
Et c'est pour lire pas pour revendre. Attention je verifie
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.