[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

bashyoumi a écrit :Burn Notice c'est sympa, sans prétentions, agréable en somme. Je regrette pas le temps passé :)
(Y)
C'est sympa pour passer un bon moment sans trop se creuser la tête!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par milesdavids »

En ce moment, je zone sur The wire. Depuis le temps qu'on m'en parlait et je confirme la qualité, c'est très prenant. Autre série qui me fait tripper, Dexter.

Et dans les anciennes 24 h chronos et The shield.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Perso en ce moment c'est Sons Of Anarchy.

Pas de prise de tête, pas trop à réfléchir ca me va très bien même si plus ca va, plus la série s'essoufle (ca me fait penser à Prison Break : très bonne saison 1 et après ... (N) )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
bashyoumi
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

Sinon, à la lumière de la fin de la saison 4. Je recommande encore une fois Breaking Bad.
Passé devant Oz, The Wire et The Sopranos pour moi :)
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

En ce moment:

Breaking Bad (ouah c'était juste fabuleux cette saison, une de mes séries favorites sans aucun doute)

House (premier épisode de saison absolument génial, pour repartir sur du plus standard. C'est un peu mon sentiment général de cette séries, sympa dans l'ensemble avec quelques coups de génie isolés)

How i Met Your Mother (ça se laisse toujours regarder)

The Big Bang Theory (je me pisse dessus à chaque épisode)

Dexter (ça commence à me lourder sévère)

Sons of Anarchy (je kiffe toujours bien, bon scénar, bonne ambiance, bon rythme)

Community (ça se laisse regarder)

The Walking Dead (la saison 2 vient de débuter, et c'est toujours excellent, normal y a des zombies!)

South Park (j'suis sur que les auteurs tournent au amphet d'Heisenberg)

The Sopranos (ou je sais je suis en retard, c'est pas mal quoique y a certains épisodes où je me suis fait bien chier quand même, y a un peu trop de personnage du coup le rythme en prend un coup je trouve)

Mes séries cultes:

Battlestar gallactica (version récente), juste orgasmique pour le fan de space opéra que je suis.

Rome, LA série parfaite menée de main de maître de bout en bout!

The pacific, j'suis pas trop dans le trip guerre mondial mais je dois dire que cette minisérie m'a filé une vraie claque.

Californication, ou comment sortir 200 répliques cultes par épisode, avec une mention spéciale pour la saison 2 d'une "fabulosité" excessive.

Oz, pas la peine de revenir sur ce désormais classique

The Wire, best série policière ever, le reste c'est des salades (et oui j'ai vu The Shield aussi)

Spartacus, pas très fin mais qu'est-ce que c'est jouissif!

Dead Set, une espèce de fantasme qui se réalise.

Six Feet Under, juste unique, là aussi on flirt avec les cieux de la perfection, du très grand art et un final juste inoubliable.

voilà, j'en ai peut-être oublié(j'ai zappé les animé jap, sinon ça n'allait plus en finir).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Lut,

Une petite question je voulais regarder "Being human" voir ce que ça donnait
Par contre il y a 2 séries UK & US laquelle conseillez vous.. ?
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Gwendal

Message par Gwendal »

Je n'ai pas regardé la version US, mais vu les acteurs j'ai qlq doute... après le teaser est tres bien fait et me donnerais presque envi.
Moi j'ai regardé la version UK autrement dit l'originale et j'ai beaucoup aimé ;) c'est sans doute moins "arrangé" que la version US par contre.
D'apres les critiques la UK est mieux noté.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

Je viens de commencer Chuck, c'est bien sympa quoique "gâcher" par la sensation d'avoir déjà vu son actrice principale kelkepart et faute d'internet ou d'avoir retenu son nom au moment du visionnage je ne l'ai su que ce matin et c'était tellement évident sans l'être, c'est Miranda de Mass Effect 2. :mrgreen: #toutlemondesenfoutsaufmoi
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Après la claque de BB, je me remate doucement Oz, en ponctuant les épisodes carcéraux des mes Dr House, TBBT et Community hebdomadaires.
Curieusement, apprécier encore davantage Oz (j'ai grandi pas mal depuis mon premier visionnage) est un révélateur encore plus certain de la force de Breaking Bad.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

:-S Moi j'en veux à celui qui m'a fait découvrir Blue mountain state.. :lool: :lool:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Bouh

Message par Bouh »

Moi nan, c'est tellement boooon!! (Y)(Y)
Par contre, je suis déjà dans les starting blocks pour la sortie des sous titres de l'épisode 8 de la saison 3...'ai déjà vu et revu le reste!! :lool:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
KromaXamorK

KromaXamorK a écrit :Je viens de commencer Chuck, c'est bien sympa quoique "gâcher" par la sensation d'avoir déjà vu son actrice principale kelkepart et faute d'internet ou d'avoir retenu son nom au moment du visionnage je ne l'ai su que ce matin et c'était tellement évident sans l'être, c'est Miranda de Mass Effect 2. :mrgreen: #toutlemondesenfoutsaufmoi
[video][/video]
J'en ai plus, je suis en manque je vais être obligée de suivre la diffusion à 1 par semaine. Image Image Image Image
ImageImageImage
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

Chuck euh...
C'était sympatoche pendant la première saison, vraiment bien pendant la 2e, énorme jusqu'à la fin de la 3, un poil caricatural et redondant tout au long de la 4e saison, et absolument ridicule maintenant que la 5e saison a commencé. Une des pires orientations que j'aie vu une série prendre.

En gros on est passé de la série sympa de deuxième partie de soirée à éventuelle candidate au prime time, pour finir à l'heure du goûter sur une chaîne pour teenagers.

Y'a des gens qui regardent How To Make It In America ici ? Si y'a bien une série que j'attends avec impatience toutes les semaines, c'est celle là :)
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Pouh, Oz c'est quand même putain d'prenant.
KromaXamorK

Max a écrit :Chuck euh...
C'était sympatoche pendant la première saison, vraiment bien pendant la 2e, énorme jusqu'à la fin de la 3, un poil caricatural et redondant tout au long de la 4e saison, et absolument ridicule maintenant que la 5e saison a commencé. Une des pires orientations que j'aie vu une série prendre.

En gros on est passé de la série sympa de deuxième partie de soirée à éventuelle candidate au prime time, pour finir à l'heure du goûter sur une chaîne pour teenagers.

Y'a des gens qui regardent How To Make It In America ici ? Si y'a bien une série que j'attends avec impatience toutes les semaines, c'est celle là :)
M'en fiche j'aime bien. :mrgreen:
ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »