bashyoumi a écrit :Burn Notice c'est sympa, sans prétentions, agréable en somme. Je regrette pas le temps passé
C'est sympa pour passer un bon moment sans trop se creuser la tête!!
bashyoumi a écrit :Burn Notice c'est sympa, sans prétentions, agréable en somme. Je regrette pas le temps passé
[video][/video]KromaXamorK a écrit :Je viens de commencer Chuck, c'est bien sympa quoique "gâcher" par la sensation d'avoir déjà vu son actrice principale kelkepart et faute d'internet ou d'avoir retenu son nom au moment du visionnage je ne l'ai su que ce matin et c'était tellement évident sans l'être, c'est Miranda de Mass Effect 2. #toutlemondesenfoutsaufmoi
M'en fiche j'aime bien.Max a écrit :Chuck euh...
C'était sympatoche pendant la première saison, vraiment bien pendant la 2e, énorme jusqu'à la fin de la 3, un poil caricatural et redondant tout au long de la 4e saison, et absolument ridicule maintenant que la 5e saison a commencé. Une des pires orientations que j'aie vu une série prendre.
En gros on est passé de la série sympa de deuxième partie de soirée à éventuelle candidate au prime time, pour finir à l'heure du goûter sur une chaîne pour teenagers.
Y'a des gens qui regardent How To Make It In America ici ? Si y'a bien une série que j'attends avec impatience toutes les semaines, c'est celle là