![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
C’est joli et moi en regardant ça me rappelle des souvenirs lointains
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![Image](https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2019/09/Test-Zelda-Links-Awakening.jpg)
C'est-à-dire que j'ai déjà fait ce Zelda et cela reste l'une des mes plus fortes expériences de jeu vidéo de ces 20 dernières années.OvO a écrit :Perso je vais prendre une Switch rien que pour ça, et je pense que ça le mérite (j'ai pu y jouer 20h et franchement, c'est tellement fort comme expérience que ça vaut très largement l'achat d'une Switch).g g a écrit :Tu es train de me donner envie de reprendre une switch rien que pour ça :sneaky:
Mon épouse ne le voit pas tout-à-fait de cette façonLeFaucon a écrit :C’est MA-GNI-FI-QUE !!! :bravo: :bravo: :bravo:g g a écrit :C'est-à-dire que j'ai déjà fait ce Zelda et cela reste l'une des mes plus fortes expériences de jeu vidéo de ces 20 dernières années.OvO a écrit :Perso je vais prendre une Switch rien que pour ça, et je pense que ça le mérite (j'ai pu y jouer 20h et franchement, c'est tellement fort comme expérience que ça vaut très largement l'achat d'une Switch).g g a écrit :Tu es train de me donner envie de reprendre une switch rien que pour ça :sneaky:
Maintenant, je passe beaucoup de temps avec ça et j'avoue que c'est une sacrée expérience aussi. C'est un tout autre univers de jeu mais c'est trrèèès addictif.
Juste aux jeux de course, là... (mais de quelle façon !MrLocoLuciano a écrit :Avec une installation pareille, je me remet aux jeux vidéos !
J'hésite à le prendre finalement, les premiers retours sont mitigés (sur des baisses de framerate, sur le "flou" trop présent,...). Tu en dis quoi ? Bon au pire quand tu l'as fini tu me MP et je te le rachètes ?MrYoyo a écrit :Ce soir, Madame découvre The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Switch![]()
C’est joli et moi en regardant ça me rappelle des souvenirs lointains![]()
Je n'ai été accro qu'à ça en jeu vidéokookaburra a écrit :Juste aux jeux de course, là... (mais de quelle façon ! 8-D ).
Avec une Sim Race en cours sur les trois écrans, pour voir le rendu ?g g a écrit :Je peux montrer d'autres images en journée si vous voulez.
Dès que je rentre je te mets ça, mon kooka. Pour te donner une idée, l'image fait 1m70 d'envergure et va de 9h30 à 2h30 sur un cadran d'horloge quand je suis installé au volantkookaburra a écrit :Avec une Sim Race en cours sur les trois écrans, pour voir le rendu ? (l)g g a écrit :Je peux montrer d'autres images en journée si vous voulez.
Pour l’instant c’est mignon,kookaburra a écrit :J'hésite à le prendre finalement, les premiers retours sont mitigés (sur des baisses de framerate, sur le "flou" trop présentMrYoyo a écrit :Ce soir, Madame découvre The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Switch :bravo:
C’est joli et moi en regardant ça me rappelle des souvenirs lointains :/
Tu en dis quoi ? Bon au pire quand tu l'as fini tu me MP et je te le rachètes ? :mrgreen: