![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/190921045530329524.jpg)
les écrans sont des 32 pouces soit une diagonale de 82 cms chacun, les 2 latéraux sont rabattus de 35 degrés d'où cette image globale de 1m70, ils sont courbés d'ailleurs ces écrans.
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/190921045528351552.jpg)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/190921045527850244.jpg)
en jeu assis au volant d'une lmp3 au départ du mans
l'écran central :
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/190921045529889456.jpg)
l'écran gauche :
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/190921045532282603.jpg)
et droit :
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/19092104553228235.jpg)
une ferrari 488 challenge au moment du crépuscule
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/21/190921045533609204.jpg)
C'est certain que l'on s'y croit. Mon format de course préférée est celui des endurances de 3 ou 4h, je fais partie d'une ligue de sim-racing qui organise des championnats, des courses opens, des endurances sur toutes les simulations auto majeures. Une course de 4h, ça se prépare, mentalement comme physiquement. Au bout d'un certain temps, l'esprit ne fait plus qu'un avec la course, on ne pense plus être derrière un vulgaire mur d'images en action : on vit sa course, on est plongé dedans à force de tourner sur le circuit.
La force du pc par rapport à la console ce n'est pas tant le graphisme (je joue en définition 2k et une console le fait aussi bien) c'est surtout la fluidité du défilement : c'est ça qui donne vraiment l'impression d'être dans une voiture et non pas dans un jeu vidéo, c'est fluide, net et précis. Une console au meilleur des cas c'est 60 images secondes, mais plutôt 45 images secondes en général. Sur mon système c'est presque le double, en général aux alentours des 120 images/secondes (les écrans sont des 144 hz) et cela donne ça en jeu :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=2OJWQRgBP-I&t=247s[/video]