Grave. Mais les éléments de puissance c'est toujours une plaie a équilibrer :Diranon a écrit :
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Tin
- Mélomaniac
GoT
P.S.: pour résumer en une image:
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Julien
- Je me suis greffé des intras
DarkZunicorn a écrit :Je trouve personnellement les réserves de feu du dragon nettement plus invraisemblables que tout le reste...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
A ce propos : https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 45825.html
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Dernière modification par zamilka le 16 mai 2019 16:35, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
Amen.
Et je retiens cette superbe phrase, tellement vraie : "Une pomme rouge, si je l'écris, sera toujours plus rouge que si je la dessine."
Merci pour cette belle intervention, intelligente et fine.
Et je retiens cette superbe phrase, tellement vraie : "Une pomme rouge, si je l'écris, sera toujours plus rouge que si je la dessine."
Merci pour cette belle intervention, intelligente et fine.
Je crois qu'on en n'a pas parlé ici, mais The OA est une série juste, absolument MA-GNI-FIQUE.
L'écriture, la mise en scène, le jeu. Impossible de décrocher.
Et quelle beauté, quelle empathie. Pfiouuuu
On regarde "Dead to me" en ce moment sur Netflix : une bonne première saison avec un bon scénario (à la Wisteria Lane pourrait-on dire) et deux très bonnes actrices qui font bien le job : Christina Applegate et Linda Cardellini. Le deuil, l'amitié, la réconciliation, l'acceptation, le mensonge, le pardon, que des thèmes forts.
- DarkZunicorn
Il va falloir que je la regarde de nouveau, alors, car la première fois je me suis juste ennuyé, sans être particulièrement touché ni par l'image ni par la mise en scène ni par le jeu des acteurs ni même par l'histoire...Sylean a écrit :Je crois qu'on en n'a pas parlé ici, mais The OA est une série juste, absolument MA-GNI-FIQUE.
Autrement, je viens de visionner les trois premiers épisodes de la première saison de Killing Eve... et là j'accroche plutôt bien !
Les actrices sont formidables (et le mot est faible), le récit bien mené, les dialogues souvent savoureux, les situation inventives, astucieuses, souvent cocasses (ce qui manque à The OA selon moi, où les situations sont trop convenues à mon goût et le montage très peu inspiré).
Je suis tombé sur ça car Mike Patton a fait la BO
[video][/video]
Adapté ce roman complètement crade et poisseux me semble un pari risqué... La magie fonctionnera uniquement si c’est dérangeant et cette bande annonce est trop sage...
[video][/video]
Adapté ce roman complètement crade et poisseux me semble un pari risqué... La magie fonctionnera uniquement si c’est dérangeant et cette bande annonce est trop sage...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
J'avais trouvé le roman d'un ennui terrible...
Killing Eve j'ai particulièrement apprécié.
The OA c'est en cours. Fin de la première saison.
The OA c'est en cours. Fin de la première saison.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Une grosse purge pour ma part et le comics encore un cran au dessus.Sylean a écrit :J'avais trouvé le roman d'un ennui terrible...
No Hype, No Hope... No TN