[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Je n'ai pas lu le comics, mais la série est très bien. Rythmée, prenante, intelligente et bien jouée.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Me reste les 2 derniers épisodes de la saison 2. Saison qui tient toute ses promesses. M'a fallu un peu de temps pour m'y retrouver mais c'est vraiment excellent...kookaburra a écrit :On enchaîne sur "Dark", et je comprends vos retours, on accroche bien dés le début ! Merci pour la recommandation, All !! (Y)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
La saison 2 de Mindhunters démarre bientôt sur Netflix, j'ai hâte !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
On l'avait dévoré, les deux saisons, enchaînées en quelques soirées... Vivement la 3éme - et dernière - l'année prochaine !!kristo13 a écrit :Me reste les 2 derniers épisodes de la saison 2. Saison qui tient toute ses promesses. M'a fallu un peu de temps pour m'y retrouver mais c'est vraiment excellent...kookaburra a écrit :On enchaîne sur "Dark", et je comprends vos retours, on accroche bien dés le début ! Merci pour la recommandation, All !! (Y)
J'ai fait The O. A. C'est étrange comme série... J'ai plutôt apprécié, mais c'est bizarre... On ne sait pas trop où ça nous mène. Des fois, on a l'impression de tourner en rond. Et quand tu regardes l'épisode, tu te dis : "mais faut être perché pour inventer ça !" Je regarderai la saison 3 à sa sortie
Il y a beaucoup de belles choses dans cette série. Dans la bienveillance notamment. Ça a été un énorme coup de cœur pour moi.Td310 a écrit :J'ai fait The O. A. :-? C'est étrange comme série... J'ai plutôt apprécié, mais c'est bizarre... On ne sait pas trop où ça nous mène. Des fois, on a l'impression de tourner en rond. Et quand tu regardes l'épisode, tu te dis : "mais faut être perché pour inventer ça !" :8 Je regarderai la saison 3 à sa sortie :$
Je conseille the boys aussi.
OA, J'ai dans l'ensemble bien aimé, j'ai cependant du mal avec la chorégraphie ... a chaque fois que c'est le moment j'ai l'impression qu'ils deviennent débile .
Mindhunter saison 2, ah oui avec impatience !!
Mindhunter saison 2, ah oui avec impatience !!
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
C'est un peu une danse tribale pour moi, cela m'avait pas gêné, la série est conçue pour 5 saisons, je sais pas si je vais continuer c'est assez perché et cette impression qu'a la fin de la saison 2 on se retrouve au point de départ ... donc de ne pas avancer.namicoso a écrit :OA, J'ai dans l'ensemble bien aimé, j'ai cependant du mal avec la chorégraphie ... a chaque fois que c'est le moment j'ai l'impression qu'ils deviennent débile
Thé OA : j'ai bien aimé les deux premières saisons, j'ai un peu peur sur la longueur des 5 saisons, à voir.
Mais c'était une belle découverte sur Netflix et pareil, on a enchaîné en étant "dedans" ça aide pour suivre/comprendre cette belle histoire.
Mais c'était une belle découverte sur Netflix et pareil, on a enchaîné en étant "dedans" ça aide pour suivre/comprendre cette belle histoire.
The Boys?Sylean a écrit :Je n'ai pas lu le comics, mais la série est très bien. Rythmée, prenante, intelligente et bien jouée.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je n'ai pas vu de retour ici sur la saison 5 de Black Mirror?
C'est nettement moins bien qu'avant je trouve. Ça se regarde mais on est loin de l'effet whaou de certains épisodes passés.
C'est nettement moins bien qu'avant je trouve. Ça se regarde mais on est loin de l'effet whaou de certains épisodes passés.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso je l ai regardé que d'un oeil. Ca m'a moyen emballé. D ailleurs je crois que j'ai du m endormir sur quelques épisodes ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.CharlesM a écrit :Je n'ai pas vu de retour ici sur la saison 5 de Black Mirror?
PS: quelqu'un a regardé la série Good Girls?
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
L'effet "nouveauté géniale" des premières saisons se perd un peu, oui. Le fait qu'il y ait des visages connus (quelques acteurs de premier rang) ça change un peu. Et que ce soit un peu moins pessimiste dans l'ensemble, la "noirceur" habituelle est moins présente, ça ne plait pas à tout le monde, c'est sûr. Mais ça change, c'est bien de se renouveler aussi !!CharlesM a écrit :Je n'ai pas vu de retour ici sur la saison 5 de Black Mirror?
Débriefing :
"Quelques" ? Sachant que cette saison ne comportait que 3 épisodes, tu as dormi tout le long en fait...sundust a écrit :D ailleurs je crois que j'ai du m endormir sur quelques épisodes ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.