[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Quelqu'un a testé Jack Ryan ? un petit retour? J'ai vu la pub sur la saison 2 et le pitch semble sympa comme petite série passe partout bourrin/vive les USA/CIA 4ever/Tom Clancy never dies
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
J'avais commencé et lâché,sans que ce soit mauvais.
En série thriller politique je trouve Secret city bien au-dessus, et en action espionnage Strike back est intouchable :D
En série thriller politique je trouve Secret city bien au-dessus, et en action espionnage Strike back est intouchable :D
Merci, allez je me lance dans Secret City grâce à Anna Torv et puis Strike Back j'ai 8 saisons de retardSylean a écrit :J'avais commencé et lâché,sans que ce soit mauvais.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Exactement comme tu la décris, c'est du sous-sous-homeland, c'est sympa pour se vider la tête (très efficace pour ça ) J'ai pas eu le courage d'attaquer la saison 2 cela dit, une saison suffit.CharlesM a écrit :Quelqu'un a testé Jack Ryan ? un petit retour? J'ai vu la pub sur la saison 2 et le pitch semble sympa comme petite série passe partout bourrin/vive les USA/CIA 4ever/Tom Clancy never dies
Par contre je suis dans la saison 4 de Preacher, je sur-kiffe. Par moments c'est tellement délirant que ça en devient poétique.
Elle joue trop bien dans cette sérieCharlesM a écrit :Merci, allez je me lance dans Secret City grâce à Anna Torv :PP et puis Strike Back j'ai 8 saisons de retard 8-DSylean a écrit :J'avais commencé et lâché,sans que ce soit mauvais.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
CharlesM a écrit :Merci, allez je me lance dans Secret City grâce à Anna Torv :PP et puis Strike Back j'ai 8 saisons de retard 8-DSylean a écrit :J'avais commencé et lâché,sans que ce soit mauvais.
Jack . la saison 01 se laisse regardé..
pour strike back.. une overdose d hormones pure et d immortel
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Franck.T
- Pro-Commerçant
THE ART OF SELF-DEFENSE
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7Bms6Hba-3A[/video]
Voilà un film qui m'a surpris, depuis Zombieland j'aime beaucoup Jesse Eisenberg et encore une fois il est génial
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 58838.html
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7Bms6Hba-3A[/video]
Voilà un film qui m'a surpris, depuis Zombieland j'aime beaucoup Jesse Eisenberg et encore une fois il est génial
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 58838.html
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tu est dans le fil des séries la Franck
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Buzthafuzz a écrit : Par contre je suis dans la saison 4 de Preacher, je sur-kiffe. Par moments c'est tellement délirant que ça en devient poétique.
J'ai fini la série et même si j'ai eu du mal au début une fois "dedans" je n'ai arrêté qu'à la fin
La j'ai fini Fear Walking Dead qui est un bon à côté de la série originale je trouve
Je continue les Elementary, The Rookie, Flash.... et je me lancerais dans Secret city alors
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La saison 5 de Preacher est top! The boys saison 2, impatient de voir ça.
La saison 2 de Mindhunter, énorme !
La saison 2 de Mindhunter, énorme !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
j'ai préféré bien plus Doom Patrol à The Boys ou à part Stella les personnages humains ' ' sans pouvoirs ' ' sont plus intéressants que les super Héros et pour moi Anthony Starr c'est Banshee, j'ai du mal à le voir en blond et en tenue bien moulante..
Banshee qui s'était arrêté faute d'argent, car son audience n'a jamais faiblit dommage ...
Banshee qui s'était arrêté faute d'argent, car son audience n'a jamais faiblit dommage ...
Bon moi dans un autre genre j'ai commencé une série Française, c'est "Balthazar" :
Et ben pour l'instant c'est pas mal, plutôt bien montée, les deux rôles principaux sont bien interprétés (bon, j'aime bien Tomer Sisley), les rôles secondaires sont pas mal aussi.
Bref, j'accroche bien et j'irais sans problème au bout
Et ben pour l'instant c'est pas mal, plutôt bien montée, les deux rôles principaux sont bien interprétés (bon, j'aime bien Tomer Sisley), les rôles secondaires sont pas mal aussi.
Bref, j'accroche bien et j'irais sans problème au bout
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Même avis que SoudnSquare. Super série. De bons (quasi) huit-clos. Dommage que les épisodes soient un peu inégaux. Mais ça vaut vraiment le coup. Puis, ne serait-ce que pour l'idée du même décor, avec la même ambiance, mais dans des pays et des langues différents (et des intrigues souvent liées avec l'Histoire et/ou l'actualité du pays), cette série vaut le coup d’œil.SoundSquare a écrit :Je ne sais pas si on en a parlé ici, j'ai la flemme de remonter le topic mais cette série (Netflix) :
C'est vraiment pas mal du tout, j'ai très vite accroché, il y a une saison de 3 épisodes sur 4 pays, soit 3 épisodes par pays, France, Royaume Uni, Espagne et Allemagne.
Ce sont des interrogatoires de criminels à chaque épisode, avec en trame de fond les relations entre les flics de l'équipe. Les réalisateurs ne sont pas des inconnus, les acteurs non plus (le grand David Tennant pour la version UK, Nathalie Baye dans la version française) Très belle photo, bande-son soignée aussi, une super ambiance, à regarder en VO bien sûr.
Pour l'instant j'ai vu Espagne et UK :-)
J'ai déjà visionné : la France, l'Espagne, l'UK et maintenant l'Allemange.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Excellent. Je recommande fortement.