[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
La tronche des fans de Batman quand ils ont appris qu'un cowboy gay allé jouer le Joker.
Sauf ceux qui avaient vu Heath dans les seigneurs du dogtown. Entre autres films interpréter avec fougue par ce gars mort beaucoup trop tôt.
Sauf ceux qui avaient vu Heath dans les seigneurs du dogtown. Entre autres films interpréter avec fougue par ce gars mort beaucoup trop tôt.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ayé j'ai vu wonder woman. Pas mal sans plus. Par contre, c'est vrai que l'actrice, wouah !
Sans plus?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas nul, mais pas top. À 6€ la séance du matin, t'es pas volé.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Démarrage le 4 juillet 2017 au Japon.
Très prochainement en France.
Démarrage le 4 juillet 2017 au Japon.
Très prochainement en France.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Suis-je le seul à être (très) intéressé par la prochaine réalisation de Neil Blomkamp?
[video][/video]
[video][/video]
Probablement un peu de déjà vu (surtout de la part de ce réalisateur) mais l'ambiance et le montage de ces trailers sont franchement appétissants.
Et on voit la tour Eiffel. Avec un peu de chance l'action de ne se déroulera probablement pas à Johannesbourg.
[video][/video]
[video][/video]
Probablement un peu de déjà vu (surtout de la part de ce réalisateur) mais l'ambiance et le montage de ces trailers sont franchement appétissants.
Et on voit la tour Eiffel. Avec un peu de chance l'action de ne se déroulera probablement pas à Johannesbourg.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Pour Blade Runner, il va y avoir une suite en octobre, surement ce que tu as vu, non ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ben je veux mon neveu que Blade Runner sur grand écran c'est obligatoire comme qui dirait...
Juste fabuleux.
Mais effectivement, c'est peut-être la suite.
Et ça fait un peu peur... même si le metteur en scène est un très très bon et qu'il y a papa Ford...
Grosse curiosité en tout cas.
Juste fabuleux.
Mais effectivement, c'est peut-être la suite.
Et ça fait un peu peur... même si le metteur en scène est un très très bon et qu'il y a papa Ford...
Grosse curiosité en tout cas.
Ok, bon en même temps je suis pas surpris, y en a régulièrement des rétrospectives et c'est vrai que certains films valent vraiment le coup sur grand écran
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis très confiant pout Blade Runner. Bien plus que ghost In The Shell!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de voir Life : ça tient la route.
C'est plutôt bien filmé, l'image est correcte dans le genre froid, la mise en scène plutôt agréable pour un huis-clos, le montage en phase totale avec la narration (on n'y pense d'ailleurs pas ce qui est plutôt bon signe) et les acteurs sont au top. (Le casting est du reste un peu superfétatoire : RyanGosling Reynolds + Jake Gyllenhaal = n'en jetez plus !)
On pense très fort à Gravity ainsi qu'à et le tout est bien crédible et palpitant, avec un petit côté hard-science qui renforce la vraisemblance de l'histoire.
Bref, c'est un bon spectacle pour les amateurs de SF et je crois que les autres ne s’ennuieront pas non plus à le regarder.
C'est plutôt bien filmé, l'image est correcte dans le genre froid, la mise en scène plutôt agréable pour un huis-clos, le montage en phase totale avec la narration (on n'y pense d'ailleurs pas ce qui est plutôt bon signe) et les acteurs sont au top. (Le casting est du reste un peu superfétatoire : Ryan
On pense très fort à Gravity ainsi qu'à
Bref, c'est un bon spectacle pour les amateurs de SF et je crois que les autres ne s’ennuieront pas non plus à le regarder.
Dernière modification par DarkZunicorn le 12 juin 2017 15:06, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vu WonWom, je peux pas dire que j'ai été emballé.
Physiquement, Gal Gadot est un bon choix pour personnifier l'héroïne, même si je trouve que pour une guerrière qui manie les armes chaque jour pendant des années, je ne la trouve pas très musclée.
Passe encore.
Mais là où le bât blesse, c'est qu'elle joue affreusement mal !
Et puis ces scènes d'actions au ralenti... Au bout d'un moment ça exaspère plus qu'autre chose et ça a l'effet inverse de celui recherché à la base : être spectaculaire.
Et puis bon, on ne dira jamais assez qu'il estime moyennement possible de combattre les cheveux détachés hein
Physiquement, Gal Gadot est un bon choix pour personnifier l'héroïne, même si je trouve que pour une guerrière qui manie les armes chaque jour pendant des années, je ne la trouve pas très musclée.
Passe encore.
Mais là où le bât blesse, c'est qu'elle joue affreusement mal !
Et puis ces scènes d'actions au ralenti... Au bout d'un moment ça exaspère plus qu'autre chose et ça a l'effet inverse de celui recherché à la base : être spectaculaire.
Et puis bon, on ne dira jamais assez qu'il estime moyennement possible de combattre les cheveux détachés hein
A vous lire,
C'est croire que vous espérez un documentaire sur l'art de la guerre.
C'est une bd en film! Le but n'est pas d'être fidèle à quoique se soit mais de réaliser des entrées.
Avec ce film, tout comme avec Suicide squad. Le but final est de vendre du comics, de donner de la notoriété à des perso qui en ont peu. Et ça marche!
C'est une bd en film! Le but n'est pas d'être fidèle à quoique se soit mais de réaliser des entrées.
Avec ce film, tout comme avec Suicide squad. Le but final est de vendre du comics, de donner de la notoriété à des perso qui en ont peu. Et ça marche!
Sans attendre un documentaire, j'en attendais du spectacle. Et franchement le résultat n'est pas à la hauteur des attentes. Les cheveux c'est un point de détail pointilleux un, j'exagère, mais les ralentits pour moi ça annihile toute les tentatives de rendre le combat spectaculaire. Si tu prends l'exemple de Daredevil (la série) il n y a aucun ralentit dans les scènes de combat, qui sont des fois filmés en plans séquences, et le résultat est bcp plus intense.Lucius a écrit :A vous lire,
Pour ce qui est de la mythologie, ce qui m'a clairement fait chier c'est de calquer un fond biblique sur une forme mythologie greco-romaine. Je trouve que c'est prendre les gens pour des cons.