[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
La performance de l'acteur est dantesque ! Surtout en jeune enfant.
J'y ai pris mon pieds également.
Et puis, les films qui partent au quart de tour, c'est toujours très plaisant.
D'un point de vue du récit, c'est celui que je préfère du bonhomme. C'est direct, sans concession.
Une bonne petite claque.
J'y ai pris mon pieds également.
Et puis, les films qui partent au quart de tour, c'est toujours très plaisant.
D'un point de vue du récit, c'est celui que je préfère du bonhomme. C'est direct, sans concession.
Une bonne petite claque.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cet acteur m'agace, il sur-joue toujours et il a un sale tic: il bave pour intensifier son jeu. Cela dit, il fait souvent des bons films.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Si vous avez aimé Split, je vous conseille vivement "Les mille et une vies de Billy Milligan", une biographie extraordinaire sur ce sujet. On y apprend que le syndrome des personnalités multiples n'est pas considéré comme une maladie mentale car aucune des personnalités n'est déficiente mentale. Lisez-le, c'est incroyable.
Attention tu confonds handicap mental et maladie mentaleBuzthafuzz a écrit :Si vous avez aimé Split, je vous conseille vivement "Les mille et une vies de Billy Milligan", une biographie extraordinaire sur ce sujet. On y apprend que le syndrome des personnalités multiples n'est pas considéré comme une maladie mentale car aucune des personnalités n'est déficiente mentale. Lisez-le, c'est incroyable.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah oui c'est possible, j'y connais rien.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'avoue ne pas bien saisir la distinction non plus...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un handicap mental c'est un retard de développement affectant les capacités intellectuelles et motrices, la maladie mentale est une maladie affectant le comportement (paranoïa, autisme, schizophrénie etc...).DarkZenith a écrit :J'avoue ne pas bien saisir la distinction non plus...
Pour résumer^^
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah donc c'est bon ! Aucune des personnalités se souffre ni d'une maladie, ni d'un handicap mental. Même pas de schizophrénie ! C'est ce qui est vraiment surprenant, je trouve. En tous cas, je suis sûr que Shyamalan a lu ce livre.
Oui et non. De facto le syndrome de personnalités multiples EST une maladie mentale. Il est en tout cas répertorié dans la classification des troubles psychiques.Buzthafuzz a écrit :Ah donc c'est bon ! Aucune des personnalités se souffre ni d'une maladie, ni d'un handicap mental. Même pas de schizophrénie ! C'est ce qui est vraiment surprenant, je trouve. En tous cas, je suis sûr que Shyamalan a lu ce livre.
Maintenant, dans la réalité, c'est un trouble autant observé que le dahu.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je suis très bon public, et très naïf. L'auteur présente son livre comme une biographie et j'avoue que j'ai marché à fond. Maintenant, il est évidemment possible (probable ? ) que tout soit inventé.
- rudra
- Tombeau-Blaster
La lecture de la fiche Wikipedia de Billy est déjà intéressante. Bonjour le parcours de sa mère...
Je vais chopper le bouquin.
Je vais chopper le bouquin.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu vas pas regretter, c'est dément.
Bûcher !Buzthafuzz a écrit :Cet acteur m'agace, il sur-joue toujours et il a un sale tic: il bave pour intensifier son jeu. Cela dit, il fait souvent des bons films.
No Hype, No Hope... No TN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Dans le genre sur-jouage, je voue une haine particulièrement tenace à Nicolas Cage qui est un des pires acteurs au monde. Et je le déteste surtout parce que, au milieu des daubes qu'il a l'habitude de faire, il joue parfois dans des films géniaux comme "lord of war" ou "weather man".