[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Il y a des membres d'ici qui ont regardé la série ' Evil ' ?
Michael Emerson au casting ça me donne toujours envie de tenter. - LOST j'avais quand même abandonné -
Michael Emerson au casting ça me donne toujours envie de tenter. - LOST j'avais quand même abandonné -
J'ai regardé la saison 1 et bien aimé pour ma part
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- BANDIT87
J'ai adoré également. Vivement la suite.Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
Ah on verra mais j'y crois pas trop quand même.BANDIT87 a écrit :J'ai adoré également. Vivement la suite.Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
Par contre autant j'ai adoré l'ambiance et la scénarisation, autant j'ai trouvé ça assez mal joué. On sent quils ne sont pas a l'aise avec le français. J'ai trouvé qu'ils jouaient tous beaucoup mieux quand ils switchaient sur l'anglais (hormis le capitaine, Matthieu)
Bien aimé ' ' The Victim's Game ' ' série NETFLIX de sans doute une seule saison et 8 épisodes, à voir comme un film..
- Julien
C'est marrant ma femme & moi sommes arrivés à la même conclusion. La construction des épisodes & le montage sont très rythmés, le dernier épisode en est même haletant (ce qui est gage de réussite selon moi). Mais question jeux des acteurs c'est très inégal.Sylean a écrit :Ah on verra mais j'y crois pas trop quand même.BANDIT87 a écrit :J'ai adoré également. Vivement la suite.Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
Par contre autant j'ai adoré l'ambiance et la scénarisation, autant j'ai trouvé ça assez mal joué. On sent quils ne sont pas a l'aise avec le français. J'ai trouvé qu'ils jouaient tous beaucoup mieux quand ils switchaient sur l'anglais (hormis le capitaine, Matthieu)
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour
En ce moment je suis à fond la série Casa Del Papel, je l'ai découverte récemment en m'inscrivant sur Netflix, je suis fan !! plus que deux saisons à voir !
En ce moment je suis à fond la série Casa Del Papel, je l'ai découverte récemment en m'inscrivant sur Netflix, je suis fan !! plus que deux saisons à voir !
Marrant de venir sur TN et de faire un premier message sur le topic Séries, mais bienvenuePrincesseLeïa21 a écrit :Bonjour
De mon côté j'attaque la saison 3 de Ozark. Vraiment pas emballé sur les premiers épisodes de la première saison, j'ai bien pris mon pied avec la 2nde saison. Rythme dingue, acteurs plutôt bons et un côté terroir américan très sympa. On ne passe pas à côté de la comparaison avec Breaking Bad mais c'est une bonne série si on arrive à passer les 5/6 premiers épisodes de la saison 1.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Me suis ennuyé avec la saison 3 d'Ozark. Un conseil... Passe directement au 2 derniers épisodes...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Du même auteur que Sage tu as Intimidation, qui est pas mal, et surtout The Five, disponible ailleurs en visionnage.Julien a écrit :C'est marrant ma femme & moi sommes arrivés à la même conclusion. La construction des épisodes & le montage sont très rythmés, le dernier épisode en est même haletant (ce qui est gage de réussite selon moi). Mais question jeux des acteurs c'est très inégal.Sylean a écrit :Ah on verra mais j'y crois pas trop quand même.BANDIT87 a écrit :J'ai adoré également. Vivement la suite.Sylean a écrit :Into the night dispo sur Netflix. Je suis positivement curieux...
Dans la foulée nous avons commencé Safe sur Netflix. Et elle est aussi très satisfaisante.
kristo13 a écrit :Me suis ennuyé avec la saison 3 d'Ozark. Un conseil... Passe directement au 2 derniers épisodes... :mrgreen:
Oui je me suis endormi hier soir pendant le 3e épisode... pas bon signe
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Ici on termine le MCU en recommençant Bosch