[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
MCU c'est (Marvel Cinematic Universe qui regroupe tous les films Marvel
Je sais pas s'il y a des séries dans cet univers, peut être les prochaines séries sur Disney
Le point de départ c'est Avengers qui rassemble les personnages principaux jusqu’à la fin de la phase 3
Ils peuvent apparaître dans tous les autres films Marvel d’après le 1er Avengers.
Je sais pas s'il y a des séries dans cet univers, peut être les prochaines séries sur Disney
Le point de départ c'est Avengers qui rassemble les personnages principaux jusqu’à la fin de la phase 3
Ils peuvent apparaître dans tous les autres films Marvel d’après le 1er Avengers.
Tu peux incorporer des séries, mais globalement c'est plutôt les films avec comme point de départ chronologique Captain America ou Captain Marvel (plutôt Marvel d'ailleurs).woophie a écrit :MCU c'est (Marvel Cinematic Universe qui regroupe tous les films Marvel
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je viens de finir cette dernière saison. J'ai adoré tout simplement.CharlesM a écrit :Alors qu'avez vous pensez de la fin de la saison du Bureau des Légendes ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ah j'ignorais, merci pour les recommandations. Sur la liste de visionnage figure déjà Dérapages.Sylean a écrit :Du même auteur que Sage tu as Intimidation, qui est pas mal, et surtout The Five, disponible ailleurs en visionnage.
J'ai par ailleurs continué en solo Altered Carbon, et je me suis endormi à deux reprises au milieu des deux premiers épisodes... Ce n'est pas de bon augure.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
La série est très très très loin de la qualité du livre, qui lui est inversement bcp bcp plus rythmé.
J'ai commencé The Last Dance hier. C'est une coproduction Netflix/ESPN sur l'épopée des Chicago Bulls de la génération M. Jordan. Une série/documentaire.
10 épisodes de 50min qui retrace ces quelques années qui ont marquées le basket, le sport et plein de gens en général, avec un focus sur la saison 97/98... Pour l'instant je trouve ca génial: histoire extra, bien monté, super bande son etc. A voir sur la durée des épisodes
10 épisodes de 50min qui retrace ces quelques années qui ont marquées le basket, le sport et plein de gens en général, avec un focus sur la saison 97/98... Pour l'instant je trouve ca génial: histoire extra, bien monté, super bande son etc. A voir sur la durée des épisodes
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En effet c'est très bien comme ducu, et quel plaisir de revoir cette fabuleuse dream team
Sinon mon dernier coup de cœur est Space Force (Netflix).
Bon faut aimer ce type d'humour mais ça marche sur moi.
il reste chez lui il a tout compris
Sinon mon dernier coup de cœur est Space Force (Netflix).
-
- Mélomaniac
Faut croire que ça marche sur moi également, je trouve Space Force excellent (le singe dans l'espace ), et Steve Carell et John Malkovitch très bonsSquyzz a écrit : Sinon mon dernier coup de cœur est Space Force (Netflix).
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
idem, j avais de gros doute, mais ça se laisse très bien regarder
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Bonjour à tous,
Je me suis régalé devant la série Bodyguard qui date de 2018.
J'ai découvert cette série récemment et par hasard, en tombant sur cet extrait sur YouTube qui m'a marqué.
Amicalement
Emile
Je me suis régalé devant la série Bodyguard qui date de 2018.
J'ai découvert cette série récemment et par hasard, en tombant sur cet extrait sur YouTube qui m'a marqué.
Emile
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, excellente surprise !
Sinon, complétement passée sous les radars et avec un sous-titrage calamiteux : Collision sur Amazon Prime. Très jolie petite surprise aussi.
Sinon, complétement passée sous les radars et avec un sous-titrage calamiteux : Collision sur Amazon Prime. Très jolie petite surprise aussi.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et c'est parti pour la troisième saison de Dark, la série où tu comprends rien mais où c'est tellement beau, tellement bien joué et tellement bien filmé que tu en arriverais presque à regretter de comprendre peu à peu...
En tout cas, cette saison achève pour moi de lancer Dark dans des hauteurs quasi-ofniesques (c'est-à-dire qui l'approchent du statut d'Objet Filmique Non Identifiable).
En tout cas, cette saison achève pour moi de lancer Dark dans des hauteurs quasi-ofniesques (c'est-à-dire qui l'approchent du statut d'Objet Filmique Non Identifiable).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Trop bien Dark ! Dommage, je ne me souvenais plus des deux précédentes saisons mais j'ai beaucoup aimé cette troisième et dernière saison
J'avais regardé la saison 2 avec un arbre généalogique sous les yeux , hâte de démarrer la saison 3
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c