- Topic sur la Photo -
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et le RX10 mkII (celui que j'ai) était à 764€ le 9 janvier au début des soldes. Possible qu'Amazon recasse les prix au Black Friday, il faudra surveiller les deux modèles...
- alphatak
Pas sûr : le mkI était à 560€ il y a quelques jours, sans raison particulière. Il faut surveiller en permanence les prix, sur Amazon. Si je vois quelque chose, je te dirai...
- alphatak
Après, je signale quand même les bonnes alternatives Panasonic en bridge expert : FZ1000 et FZ2000. Leur défaut, c'est d'avoir des zooms certes plus longs, mais à ouverture glissante. Tu es à f/2.8 aux focales courtes, mais tu te retrouves vite à f/4. C'est d'ailleurs pareil pour le RX10 à partir du mkIII. Seuls les mkI et mkII ont un zoom à ouverture constante f/2.8.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui je les avais vu, un peu moins cher. Dans mon cas l'ouverture constante est mieux je pense. ca posera soucis peut-être en extérieur en cas de forte lumière où du coup il faudra jouer sur les autres paramètres si j'ai bien compris (ISO et vitesse).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Y a surement moyen de modifier aussi l'ouverture dans les paramètres ;)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DaveStarWalker
Comment cela ?ttaazz a écrit :Y a surement moyen de modifier aussi l'ouverture dans les paramètres ;)
Je n'ai pas compris ?
Oui tu peux fermer (évidemment), mais en aucun cas ouvrir davantage que l'ouverture max permise par l'objectif
- DaveStarWalker
Oh que ouialphatak a écrit :Shoote en Raw, saute sur une promo de DxO Photolab et tu vas gagner au moins deux stops de bruit... on en reparlera le moment venu... ;-/
Ben ouais c'est clair, à ma grande époque j'avais 6 objectifs avec mon Canon 7D... là je n'en ai plus que 3 : ben ça m'a fait rentrer des pépettes de vendre les 3 autresmanwalk a écrit :C'est en promo actuellement, 99€. A rajouter à Lightroom, c'est vraiment pas un loisir pas cher :mrgreen:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Oui Je voulais dire qu'il doit bien y avoir un mode pour modifier tous les paramètres comme on veutDaveStarWalker a écrit :Comment cela ?ttaazz a écrit :Y a surement moyen de modifier aussi l'ouverture dans les paramètres ;)
Je n'ai pas compris ?
Oui tu peux fermer (évidemment), mais en aucun cas ouvrir davantage que l'ouverture max permise par l'objectif :-?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Hummm... : http://news.pixelistes.com/test-sony-rx ... compromis/
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mitigé. M'enfin, dans mon cas j'ai un peu peur de la vitesse de l'AF et du Zoom. Sinon ils en disent le plus grand bien et confirme que pour débuter c'est vraiment pas mal. Reste les lenteurs...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mitigé. M'enfin, dans mon cas j'ai un peu peur de la vitesse de l'AF et du Zoom. Sinon ils en disent le plus grand bien et confirme que pour débuter c'est vraiment pas mal. Reste les lenteurs...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- benjisun
- ** Blogger Indé **
manwalk a écrit :Hummm... : http://news.pixelistes.com/test-sony-rx ... compromis/
Sérieux prends pas ça ...
Perso je reste sur ma recommandation soit un Nikon APSC. au minimum un série D7xxx (à partir du D7100) .
J'ai un hybride Sony aussi mais c'est particulier le réflex reste top pour débuter et faire de la vrai photo.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
pourquoi veux tu rajouter à Lightroom? c'est l'un ou l'autre....de plus Lightroom tu ne peux plus acheter de licence (enfin je pense...), c'est seulement un abonnement mensuel (avec Photoshop CC) de 11,99€.manwalk a écrit :C'est en promo actuellement, 99€. A rajouter à Lightroom, c'est vraiment pas un loisir pas cher :mrgreen: