[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mes jeux cultes... Y en a qui ont fait Xenogears à l'époque ?
Je m'en rappellerai toute ma vie car 1. c'est un monument du JRPG 2. c'était pendant la tempête de 1999 et les coupures de courant m'ont bien fait chier
Je m'en rappellerai toute ma vie car 1. c'est un monument du JRPG 2. c'était pendant la tempête de 1999 et les coupures de courant m'ont bien fait chier
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Scénario de fou Xenogears (assez ardu à capter en anglais pour un ado de 15 ans, j'avais mon dico sous la main )
J'avais un ensemble jeu + guide officiel état neuf, hélas je les ai pas gardé car à l'époque j'avais absolument besoin de revendre pour faire tourner les jeux...
Aujourd'hui ça doit valoir son pesant de cacahuètes
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
On ne sait pas où donner de la tête dans ce jeu J’ai fait le temple du vent pour l’instant sinon je me ballade au gré des tours et des sanctuaires que je croise.
Y a pas mal de nouveautés en restant dans un environnement connu
C’est un peu plus exigeant au niveau des combats aussi.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
J'attaque le 3eme acte de Baldur's Gate 3, qui est vraiment vraiment sympa:) J'avais terminé Jagged Alliance 3, suite de Jagged Alliance 2, qui il y a plus de 10 ans, m'avais totalement scotché. JA2 a tellement marqué les joueurs que le jeu continue a être modifié encore aujourd'hui par des communauté de passionnés qui le font vivre:)
Starfield les amis, Starfield
Quel kiff, ce jeux
Je le mets direct dans mon top 5 des meilleurs jeux de tous les temps
Quel kiff, ce jeux
Je le mets direct dans mon top 5 des meilleurs jeux de tous les temps
La review d’Exserv m’a vraiment refroidi mais je suis quand même en train de l’installer pour me faire mon propre avis. Sans trop d’espoir. Après j’ai passé plus de 100h sur No Man’s Sky alors qu’il était (et est toujours) beaucoup moins fourni. A voir…
Sur xbox x il y a peu de bug et plantages, ca tourne bien (même si ça charge trop).
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je viens de finir les deux premiers volets de God of WAR sur PS3 que je n'avais jamais fait !!
Je comprends mieux le statut de jeu culte. Perso, j'ai totalement accroché
Et je me suis dit que celles et ceux qui ont découvert ça en direct à l'époque ont dû prendre une méchante claque !!!
Je me lance maintenant dans les jeux Harry Potter afin de m'amener tranquille à Hogwarts Legacy.
PS: Etant un peu ( bcp ? passionnément ? ...) toqué sur les bords, j'ai toujours envie de jouer dans l'ordre de création des jeux. C'est pour ça que j'ai trop de retard en terme de jeux "cultes". J'ai par exemple pas encore fini THE WITCHER ( pb de compatibilité PC) mais je me refuse à jouer aux autres volets tant que j'aurais pas joué au 1 en entier .... Idem avec Assassin's Creed
Je comprends mieux le statut de jeu culte. Perso, j'ai totalement accroché
Et je me suis dit que celles et ceux qui ont découvert ça en direct à l'époque ont dû prendre une méchante claque !!!
Je me lance maintenant dans les jeux Harry Potter afin de m'amener tranquille à Hogwarts Legacy.
PS: Etant un peu ( bcp ? passionnément ? ...) toqué sur les bords, j'ai toujours envie de jouer dans l'ordre de création des jeux. C'est pour ça que j'ai trop de retard en terme de jeux "cultes". J'ai par exemple pas encore fini THE WITCHER ( pb de compatibilité PC) mais je me refuse à jouer aux autres volets tant que j'aurais pas joué au 1 en entier .... Idem avec Assassin's Creed
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Je me suis remis sur Zone of the Enders 2 avec la version Mars sur PC. Et force est de constater que ce jeu est toujours aussi rapide et fun à faire !
- joydivision
- Mélomaniac
Refait il y a peu de temps ce jeu de rôles mythique made in Gamecube: Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Terminé Assassin's Creed Mirage, durée de vie 35h, j'ai passé un bon moment, Bagdad est sublime, pleins de détail et très coloré.
Ampli/DAP : RME ADI 2/FiiO M11 pro
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9
Casques ouverts : Hifiman he1000 stealth/Focal Clear
Casques fermés : Fostex TH-X00/Focal Elegia
Bluetooth : Focal Bathys
IEM : Fiio FH9