[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Petite question...
Quels sont les seconds rôles, pour vous sont les plus "incontournables"... ??
- Morgan dans "Chuck" (& les 2 zigozos..)
- Tchad dans "Blue mountain state" (lui je l'adore... ).
- Barney dans HIMYM
... a vous les studios.
- Morgan dans "Chuck" (& les 2 zigozos..)
- Tchad dans "Blue mountain state" (lui je l'adore... ).
- Barney dans HIMYM
... a vous les studios.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Thad cpt_caverne (pas tchad )
Il est ennnoooooorme ce mec!! Limite sans lui, la série perd la moitié de son attrait!! ^^
Il est ennnoooooorme ce mec!! Limite sans lui, la série perd la moitié de son attrait!! ^^
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Gwendal
- Barney dans HIMYMcpt_caverne a écrit :Petite question...
- Tyrion Lannister dans Game Of Throne
- Jesse Pinkman dans Breaking Bad
- Chi Park dans House (le nouveau personnage de la saison 8)
j'en oublie surement, comme le Chien de Wilfred (mais pas forcément un second role)
le frère de Earl dans my name is Earl etc...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
John Casey dans Chuck, Sarah Walker hors compet'.
Debra dans Dexter.
Wesley Windhenpryce (toutes séries confondues) et Winifred Burkle dans Angel.
Barney HIMYM.
DiNozzo dans NCIS.
Kensi dans NCIS LA.
Robert Downey Jr dans Ally McBeal.
Spike dans Buffy.
Sweets dans Bones.
Walter dans Fringe.
Castiel dans Supernatural.
L'indien dans Big Bang Theory.
Damon dans Vampire Diaries.
Jen dans Firefly.
McKay dans Stargate.
Nathan dans Misfits.
Debra dans Dexter.
Wesley Windhenpryce (toutes séries confondues) et Winifred Burkle dans Angel.
Barney HIMYM.
DiNozzo dans NCIS.
Kensi dans NCIS LA.
Robert Downey Jr dans Ally McBeal.
Spike dans Buffy.
Sweets dans Bones.
Walter dans Fringe.
Castiel dans Supernatural.
L'indien dans Big Bang Theory.
Damon dans Vampire Diaries.
Jen dans Firefly.
McKay dans Stargate.
Nathan dans Misfits.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- cpt_caverne
Je parlais surtout des second rôles. Desquels a chaque episode on attend le petit truc..
Thad j'avoue n=1 dans l'ajout du petit truc... (par contre comment recupérer un role normal apres ça).
[video][/video]
Ahh oui j'avais oublié Nathan dans Misfits même si c'est pas vraiment un second rôle...
.[video][/video]
Thad j'avoue n=1 dans l'ajout du petit truc... (par contre comment recupérer un role normal apres ça).
[video][/video]
Ahh oui j'avais oublié Nathan dans Misfits même si c'est pas vraiment un second rôle...
.[video][/video]
Dernière modification par cpt_caverne le 20 déc. 2011 23:45, modifié 1 fois.
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- KromaXamorK
Bon j'avoue pour Damon c'est purement esthétique.
-
Le Concierge dans Scrubs
Mike dans Breaking Bad
C'est tout ce qui me vient là !
Pour en revenir à Dexter, j'ai trouvé le méchant tout naze en fait, vraiment sans aucun charisme, et une fois que sa schizophrénie était attestée,il avait encore moins d'intérêt...
Mike dans Breaking Bad
C'est tout ce qui me vient là !
Pour en revenir à Dexter, j'ai trouvé le méchant tout naze en fait, vraiment sans aucun charisme, et une fois que sa schizophrénie était attestée,il avait encore moins d'intérêt...
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je viens de regarder le dernier épisode à l'instant .... j'avoue 8 mois ça va être dureGwendal a écrit :mais pareil !!!! nannnnn pas 8mois c'est de la torture à ce niveau là.KromaXamorK a écrit :Le dernier épisode de Dexter j'en pleure de désespoir qu'il faille patienter 8 mois...
Depuis le temps que l'on attendait cette fin !
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
- cpt_caverne
J' viens de me mater le premier "Terra Nova" ...
Ca à l'air bon...
Ca à l'air bon...
- Sscrew49
Tiens, y'a des gens qui ont aimé la saison de Dexter ici..
Je l'ai trouvé aussi ridicule qu'un épisode de Walker Texas Rangers.
Les ennemis y sont aussi débiles et Dexter est au moins aussi fort que Chuck Norris.
Rarement vu des épisodes de série voir même films aussi pourries que ce que j'ai vu là sur la seconde partie de saison .
Et j'aimerai citer la bande-son, absolument époustouflante de médiocrité sur les deux derniers épisodes.
Ces pseudos musiques pour faire genre "moment clé de l'épisode", ou ces musiques tout aussi kitsch que celles d'un épisode Ma Sorcière Bien Aimée.
Quant à la fin de la saison, c'est juste un an trop tard. Avec Lumen, c'est clairement ce qui devait se passer pour que la série reste crédible. Au lieu de ça Deb' avait donc privilégié le "Je vous comprends. Je ne vais donc pas regarder qui est le tueur. Qui comme par hasard est Dexter". Du coup, cette fin de saison est encore plus ridicule puisqu'elle revient là-dessus. Le tueur est intelligent, sinon, espérer pouvoir se loger dans la maison d'un mec qu'il croyait avoir tué (c'sur qu'aucuns flics ne seraient venu). Et Dexter qui va le tuer dans le seul endroit que la police connait du tueur. Sans parler du mec que Dexter tue sans pitié sur le bateau. Cette seringue qui traine dans la poche : il avait tout prévu ce coup-ci avec une seringue qui contient pas son truc d'origine ? Le tueur est si naif ? Et j'en passe tellement car c'est que le dernier épisode et j'en ai pas dit la moitié..
Enfin, juste pour rire et pour résumer un peu cette saison :
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18659199
Je l'ai trouvé aussi ridicule qu'un épisode de Walker Texas Rangers.
Les ennemis y sont aussi débiles et Dexter est au moins aussi fort que Chuck Norris.
Rarement vu des épisodes de série voir même films aussi pourries que ce que j'ai vu là sur la seconde partie de saison .
Et j'aimerai citer la bande-son, absolument époustouflante de médiocrité sur les deux derniers épisodes.
Ces pseudos musiques pour faire genre "moment clé de l'épisode", ou ces musiques tout aussi kitsch que celles d'un épisode Ma Sorcière Bien Aimée.
Quant à la fin de la saison, c'est juste un an trop tard. Avec Lumen, c'est clairement ce qui devait se passer pour que la série reste crédible. Au lieu de ça Deb' avait donc privilégié le "Je vous comprends. Je ne vais donc pas regarder qui est le tueur. Qui comme par hasard est Dexter". Du coup, cette fin de saison est encore plus ridicule puisqu'elle revient là-dessus. Le tueur est intelligent, sinon, espérer pouvoir se loger dans la maison d'un mec qu'il croyait avoir tué (c'sur qu'aucuns flics ne seraient venu). Et Dexter qui va le tuer dans le seul endroit que la police connait du tueur. Sans parler du mec que Dexter tue sans pitié sur le bateau. Cette seringue qui traine dans la poche : il avait tout prévu ce coup-ci avec une seringue qui contient pas son truc d'origine ? Le tueur est si naif ? Et j'en passe tellement car c'est que le dernier épisode et j'en ai pas dit la moitié..
Enfin, juste pour rire et pour résumer un peu cette saison :
http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18659199
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- barz13
- Tombeau-Blaster
J' ai jamais trop regardé Dexter, je m' y suis jamais intéressé car quand ça passe à canal je le laisse juste en fond pendant que je fais autre chose mais je suis assez bon public si ça se trouve j' aimerais. Mais par contre, j' arrive pas à comprendre que quand on aime pas un truc on puisse le massacrer à ce point
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- KromaXamorK
Non mais cette saison était un peu lente et avec pas mal de temps morts mais je pense que c'est juste une saison de mise en place, y a tous pleins de références aux précédentes saisons qui vont lui exploser à la face dans la prochaine.
- Sscrew49
C'est à dire ? C'est juste le sens critique d'un fan.barz13 a écrit :quand on aime pas un truc on puisse le massacrer à ce point
C'est pas drôle de dire "j'ai aimé/pas aimé" sans argument. (enfin surtout quand on a pas aimé)
Ah j'oubliais, peut-être le must : Les enquêteurs qui attendent religieusement que Dexter arrive sur une scène de crime avant de rentrer à l'intérieur. Et Dexter qui a tranquillement le temps de supprimer sa tête sur la peinture. Epic.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/