[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après Fargo S05 je me suis attaqué à Monarch Legacy of Monsters... et c'est la douche froide
Il y avait tant à faire, mais non, les personnages, les dialogues et l'histoire sont chiants au possible... Le trio young adult qui cherche papa, c'est non
J'ai vu les 5 premiers épisodes et je fatigue sérieusement, je pense pas aller au bout.
Il y avait tant à faire, mais non, les personnages, les dialogues et l'histoire sont chiants au possible... Le trio young adult qui cherche papa, c'est non
J'ai vu les 5 premiers épisodes et je fatigue sérieusement, je pense pas aller au bout.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
C'est clair, juste immonde cette série et en effet très dur d'aller au bout...
Par contre il y a la nouvelle saison de True detective qui commence avec Jodie Foster
Et la saison 5 de Brassic, y a du lourd que j'vous dis
Par contre il y a la nouvelle saison de True detective qui commence avec Jodie Foster
Et la saison 5 de Brassic, y a du lourd que j'vous dis
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
Hello,
Sur true detective Je n'ai pas accroché à la première saison et je me suis arrêté à la moitié je crois.
Les autres saisons sont elles différentes/mieux et peut on les regarder sans avoir vu celles d'avant comme fargo (qui est d'ailleurs une des pépites encore en vie dans les séries américaines)?
Merci.
Sur true detective Je n'ai pas accroché à la première saison et je me suis arrêté à la moitié je crois.
Les autres saisons sont elles différentes/mieux et peut on les regarder sans avoir vu celles d'avant comme fargo (qui est d'ailleurs une des pépites encore en vie dans les séries américaines)?
Merci.
matériel
Comme pour Fargo c'est une série d'anthologie, tu peux donc regarder les saisons sans avoir vu les précédentes.
C'est vrai qu'il n'y avait pas que du bon dans cette série mais étant fan de Jodie foster, j'espère que cette saison sera bonne
Pour moi, les pépites restantes, il y a Ozark et Yellowstone mais c'est chaud pour Yellowstone puisqu'apparemment Costner s'est barré... (à voir impérativement en vostfr pour Yellowstone amha)
C'est vrai qu'il n'y avait pas que du bon dans cette série mais étant fan de Jodie foster, j'espère que cette saison sera bonne
Pour moi, les pépites restantes, il y a Ozark et Yellowstone mais c'est chaud pour Yellowstone puisqu'apparemment Costner s'est barré... (à voir impérativement en vostfr pour Yellowstone amha)
Cayin N8ii
Je suis sur la dernière saison en date de Rick and Morty, saison 7 et toujours aussi barrés
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
En cours de visionnage de la série sur DAHMER ...
J'avoue que plus on avance, plus j'en ressors le ventre bien noué et un peu secoué
On est pas loin de mes limites au WTF de l'être humain !!!
Et en même temps, ça traverse tellement de sujets différents (racisme policier, parentalité, traitement médiatique, déséquilibre mental .... )
Bien dérangeant ....
J'avoue que plus on avance, plus j'en ressors le ventre bien noué et un peu secoué
On est pas loin de mes limites au WTF de l'être humain !!!
Et en même temps, ça traverse tellement de sujets différents (racisme policier, parentalité, traitement médiatique, déséquilibre mental .... )
Bien dérangeant ....
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il y a avait longtemps que je ne m'étais autant passionné pour une série d'horreur... J'ai bingé From en deux jours, une saison par jour ! Stephen King aussi a trouvé cette série captivante : "Wonderful concept, beautifully handled", a-t-il écrit sur son compte X.
C'est très bien écrit et très bien joué, avec un montage souvent impeccable, une photo couci-couça mais un cadrage souvent original et stimulant. Pas d'effets faciles mais une bonne histoire bien racontée avec des personnages attachants, bien définis et dotés d'une belle profondeur.
La troisième saison est dans les tuyaux et devrait être diffusé cette année-même.
C'est très bien écrit et très bien joué, avec un montage souvent impeccable, une photo couci-couça mais un cadrage souvent original et stimulant. Pas d'effets faciles mais une bonne histoire bien racontée avec des personnages attachants, bien définis et dotés d'une belle profondeur.
La troisième saison est dans les tuyaux et devrait être diffusé cette année-même.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
De mon côté je dévore The Bear.
Comme son nom ne l'indique pas, c'est sur un cuisto a Chicago. Ça part dans tous les sens, c'est hyper rythme, bref excellent pour moi.
Comme son nom ne l'indique pas, c'est sur un cuisto a Chicago. Ça part dans tous les sens, c'est hyper rythme, bref excellent pour moi.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
From c'est bien mais je sens qu'ils vont partir dans les mauvais travers de Lost.
12000 intrigues en même temps et beaucoup qui ne mènent à rien au final... intriguant mais mal ficelé donc... on verra bien.
The Bear j'ai trouvé la 1ere saison pas trop mal, ça se regarde quoi.
La 2eme saison j'ai maté 3 épisodes et j'ai laissé tombé car je me faisais franchement chier
Série extrêmement surcotée à mon avis.
12000 intrigues en même temps et beaucoup qui ne mènent à rien au final... intriguant mais mal ficelé donc... on verra bien.
The Bear j'ai trouvé la 1ere saison pas trop mal, ça se regarde quoi.
La 2eme saison j'ai maté 3 épisodes et j'ai laissé tombé car je me faisais franchement chier
Série extrêmement surcotée à mon avis.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Ah merde j'ai fini la première saison en 2j et j'attaque la 2e saison ce soir... Bon on verra
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
commencé Shogun...
(on verra si ça garde l'esprit du premier)
et aussi Housse of Ninja
pas encore d avis...
(on verra si ça garde l'esprit du premier)
et aussi Housse of Ninja
pas encore d avis...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Moi j’espère surtout que la série ne finisse pas par être annulée avant d'avoir la fin de l'histoire comme ça arrive souvent si le public se lasse. Sinon la fin de la saison 2 donne envie de regarder la saison 3.ApaucalyptiK a écrit : ↑01 mars 2024 00:23 From c'est bien mais je sens qu'ils vont partir dans les mauvais travers de Lost.
Shogun, gros gros coup de coeur pour moi. Superbe photographie, le fait que ca soit jouer en VO au moins par la partie Japon, et l'intrigue qui est simple, mais efficace.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
The gentlemen, pas encore fini mais très bon pour l'instant.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors petite salve de mes derniers visionnages :
Kingdom
Série Coréenne de zombies en costumes d'époque, adaptation de Webtoon. Belle épopée, bon scénario, belle réalisation. Du bel ouvrage.
https://www.senscritique.com/serie/kingdom/24971951
Acharnés / Beef
Très belle surprise. Scénario déjanté, bon jeu d'acteurs.
https://www.senscritique.com/serie/acharnes/44480891
Maniac
Du très bon Fukunaga (True Detective) pour moi. 2 très bons acteurs.
https://www.senscritique.com/serie/maniac/19949690
Vinland Saga
Adaptation d'un célèbre manga. Vraiment haletant. J'aime autant que l'Attaque des Titans.
https://www.senscritique.com/serie/vinl ... a/31694146
Kingdom
Série Coréenne de zombies en costumes d'époque, adaptation de Webtoon. Belle épopée, bon scénario, belle réalisation. Du bel ouvrage.
https://www.senscritique.com/serie/kingdom/24971951
Acharnés / Beef
Très belle surprise. Scénario déjanté, bon jeu d'acteurs.
https://www.senscritique.com/serie/acharnes/44480891
Maniac
Du très bon Fukunaga (True Detective) pour moi. 2 très bons acteurs.
https://www.senscritique.com/serie/maniac/19949690
Vinland Saga
Adaptation d'un célèbre manga. Vraiment haletant. J'aime autant que l'Attaque des Titans.
https://www.senscritique.com/serie/vinl ... a/31694146
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus