[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Le gabian
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Le gabian »

Ça aussi c'est bien sympa, avec l'excellent Jon Hamm
Image
Cayin N8ii 🤩
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Mobland ça claque
Goa31
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Goa31 »

Buzthafuzz a écrit : 08 juin 2025 11:16 Mobland ça claque
Mobland c'est excellent, vivement la saison 2
Le gabian
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Le gabian »

Goa31 a écrit : 16 juil. 2025 10:41
Buzthafuzz a écrit : 08 juin 2025 11:16 Mobland ça claque
Mobland c'est excellent, vivement la saison 2
Je plussoie.
Du Guy Ritchie pur jus avec Tom Hardy, ce qui ne gâche rien (Y)(Y)
Cayin N8ii 🤩
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

La diffusion de la série Alien Earth a commencée 8-D
Vu le bonhomme aux manettes (le créateur de la série Fargo) je suis MEGA hypé 8-D
Comme d'hab je vais attendre que tous les épisodes soient disponibles pour dévorer tout ça 8-D
Setup intras : Samsung Z Flip 7 > FiiO BTR17 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Noble
Setup casque : PC > FiiO K17 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Le gabian
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Le gabian »

ApaucalyptiK a écrit : 13 août 2025 13:48 La diffusion de la série Alien Earth a commencée 8-D
Vu le bonhomme aux manettes (le créateur de la série Fargo) je suis MEGA hypé 8-D
Comme d'hab je vais attendre que tous les épisodes soient disponibles pour dévorer tout ça 8-D
Intéressant tout ça ;-/
Une autre que j'attends de voir sans savoir ce que ça va être, c'est Pluribus par le créateur de Breaking bad :levit:
Image
Le teaser est plutôt bizarre...
Cayin N8ii 🤩
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

deux K-Drama,

1 mini série 7 épisodes, et fin, Mercy for None, personnages développés, intéressants, scènes d'actions bien filmés, sombre, noire..
1 série de 10 épisodes, Trigger à voir s'il y aura une saison 2, non annoncée à ce jour, mais l'histoire se termine. tout aussi bien, ou quand des armes de guerre rentre en Corée du Sud ou elles sont interdites.. l'épisode 1 donne le ton de la série et le scénario se dévoile progressivement, comme une bonne habitude dans leurs séries.

ImageImage
woophie

Message par woophie »

fin tout sauf passionnante de première salve de saisons de Dexter et la catastrophe de la suite Dexter: New Blood << forcée pour faire mieux que la fin des 8 saisons que personne n'a aimé >> qui se termine par sa mort tué par son fils..

voila que finalement, il n'est pas mort ce bon vieux Dex, l'idée la plus faignante du monde.. donc, je voulais même pas voir ça, et finalement ...

Voici donc Dexter Resurrection, avec déjà un bon casting et le retour de David Zayas,
s'ajoute Uma Thurman, Peter Dinklage, Krysten Ritter ...

surprise c'est rythmé, pas d"épisodes inutiles, sans ennui, ni lenteur, sauf, celle propre à la série d'origine, l'histoire globale comme sa fin tiennent la route, pour une saison 2 intéressante..

je regretterai un jour si Dexter se termine sans qu'il paye pour les conséquences mortelles sur les autres protagonistes (proches de lui) victimes indirectes de ses actes, mais c'est une autre histoire.

ce retour était bien et rattrape ce qui a était fait avant comme ratés et je suppose une saison 2, puis 3.

Dommage, la répercution du succès de Dexter revenu des morts a eu pour conséquence d'annuler la série sur la jeunesse de Dexter : Dexter Original Sin, deux Show Dexter (sur Showtime et Paramout+) c'était sans doute de trop, alors qu'il y aurait pu avoir une saison en alternance une année sur 2 .. dommage elle avait de bons retours, mais pas vu.

*La nouvelle série résume Dexter: New Blood avant de commencer sa propre intrigue, inutile de regarder cette médiocrité.
heureusement, ils ont abonné l'idée aussi de faire une série sur son fils, vu que Dexter était maintenant mort. Sa résurrection était effectivement une meilleure décision en comparaison.
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Serie Netflix, 'Dossiers oubliés'.
J'ai bien aimé.Image
Intras : Aful 5+2 - Penon 10th - Kiwi Ears Aether - Hisenior Mega5P Ultra - Afull MagicOne - Hidizs MP145 - Kiwi Eear Aether - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
Earbuds : Bgvp Dx7 - VE Monk - RY4S
sources : Fiio m11 plus 2 - Fiio M22 - Tempotec v3 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Denon perl pro - Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Hifiman édition XS - Sony wh-1000xm4
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
woophie

Message par woophie »

merci, c'est Dept. Q pour qui cherche en fonction du titre VO
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Ldo77 a écrit : 06 sept. 2025 18:32 Serie Netflix, 'Dossiers oubliés'.
J'ai bien aimé.Image
Moi aussi j'ai bien aimé, très bons persos.
woophie

Message par woophie »

ça me fait penser à la série de films << Les enquêtes du département V >> ici c'est Q, et toujours dans un vieux sous sol délabré, mais en Ecosse..
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »