[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Tout à fait d'accord. J'ai adoré l'ambiance assumée !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi aussi, ça fait du bien de se poiler un peu.
Le dernier del toro???
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai failli, j'ai renoncé. Le labyrinthe de pan, j'avais trouvé ça trop glauque.Lucius a écrit :Le dernier del toro???
Bichette
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vi. Je suis un être sensible et délicat.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vu ca hier soir...
C'est assez déroutant et j'ai bien aimé dans l'ensemble... l'ambiance et le méchant..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de le voir.Samarithan a écrit :
Encore un film, comme pour The Witch, vendu n'importe comment par un putain de marketing qui ne comprend rien à rien. Non, ce n'est pas un film d'horreur, c'est une évocation de nos angoisses où les éléments extérieurs ne sont que des déclencheurs.
A ranger aux côtés de The Witch donc et It Follows.
C'est bien joué et bien filmé, pas de doute, mais l'histoire est tellement lacunaire et confuse que sa fin m'a laissé perplexe.
Et puis il y a des affèteries de style, notamment dans la narration, qui trahissent en fait selon moi une absence de ligne directrice, de choix, de parti pris clair et assumé. (Je pense notamment au changement de format de l'image.)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un bon film, au final. Qui pose pas mal de questions sur des sujets "sensibles", sous couvert de super-héros : j'aime ! Et en 3D IMAX, on en a pris pleins les mirettes.Td310 a écrit :J'ai vu Black Panther, sympa la direction artistique.
J'ai vu aujourd'hui la bande annonce d'avengers au cinéma avant Lady Bird. Très bon film, j'ai passé un bon moment
Ouep, vu mercredi en 3D celle-là, ça claque bien ! J'irai le voir en 3D du coup.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Del Toro assume son parti-pris et ça j'aime. Dire que Sally Hawkins et Michael Shannon sont époustouflants est une évidence. C'est émouvant, une belle vision de la différence avec des échos concernant l'homosexualité et le racisme. L' Amérique des familles unies et souriantes n'est qu'une façade. Tout va bien tant que les paroles et les gestes sont conformes. Soyez silencieux et soumis (monstre, subalterne, épouse au foyer, noir...) et le bonheur factice pourra s'afficher tout sourire sur les images publicitaires.cpt_caverne a écrit :
Vu ca hier soir...
C'est assez déroutant et j'ai bien aimé dans l'ensemble... l'ambiance et le méchant.. :mrgreen:
C'est visuellement enchanteur et les scènes sous-marines sont sublimes, métaphores d'un monde libéré des carcans moralisateurs et où le vrai contact peut se faire, en silence.
Je préfère cependant Le Labyrinthe de Pan (ce final !!!). J'ai été moins sensible à cet univers de comédie musicale et parfois un peu trop "sucré" pour moi.
Quelques minutes après minuit
Grandiose!!!!
Grandiose!!!!
oh ça a l'air bien ça en effet
Personne n'a vu Gaspard va au mariage ? J'ai sacrément aimé, un petit moment hors du temps, détente !
Personne n'a vu Gaspard va au mariage ? J'ai sacrément aimé, un petit moment hors du temps, détente !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32