[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai commencé à regarder A Quiet Place hier soir et j'ai laissé tomber au bout d'un demi-heure : direction d'acteurs lourdingue, musique lourdingue (un comble, vu le sujet du film !), dramaturgie lourdingue... Mais le pire ce sont encore les invraisemblances. Je ne suis pourtant pas difficile en la matière, mais là, il y avait tellement d'éléments qui clochaient, tellement de bêtises pures et simples dans le scénario que j'en avais du mal à en croire mes yeux...
Ma femme a trouvé ce début de film d'une puérilité navrante. Je crois que c'est bien résumé : A Quiet Place est tout simplement un film immature.
A fuir.
Ma femme a trouvé ce début de film d'une puérilité navrante. Je crois que c'est bien résumé : A Quiet Place est tout simplement un film immature.
A fuir.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les indestructibles 2, au ciné, hier, en famille : aussi bien que le 1, voir même : mieux. Drôle, nouveaux personnages intéressants (jack-jack déchire tout !! ), scénario "intéressant" pour du Pixar, non vraiment on a passé un bon moment tous les 4 et tous les gens de la salle semblaient aussi contents que nous !
Avec un peu de retard, je viens enfin de voir ce film... Excellentisme !! Bien plus profond que le premier, moins "lourd" dans l'humour avec des références cultes et bien senties : vivement le 3.HamsteRER a écrit :Deadpool 2 c'est un quasi-sans faute.
Au fait, je l'ai vu aussi il y a 15 jours et j'ai adoré !! Vraiment un excellent film : scénario, acteurs, réalisateur.ttaazz a écrit :J'ai vu "Sans un bruit" ce matin, pas mal dans le genre, prenant et surprenant, j'ai bien aimé :headphone:
Ma femme qui aime les films d'horreur autant que moi s'est profondément ennuyée :D
Je ne suis pas un amateur de films d'horreur, je l'avoue volontiers. Alien est mon extrême limite niveau sensations "angoissantes". Ceci explique peut-être cela : ça me correspond parfaitement, niveau "angoisse". Et j'ai beaucoup aimé l'histoire et sa conclusion.
D'ailleurs, est-ce vraiment un film d'horreur ? Pas sûr, du moins "pas tout à fait" et c'est cela qui m'a plu... https://www.sitegeek.fr/films-et-series ... iet-place/
Vu Ghostland. Poisseux, dur, âpre et sans compromis.
Un énorme coupe de cœur.
Un énorme coupe de cœur.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Très bon... mais pas au point de foutre la honte à The Cabin in the Woods, quand même. D'ailleurs, ce n'est pas du tout le même genre de films
Resolution est une histoire d'amitié fort bien filmée, extrêmement bien montée, avec un excellent sens de la lenteur narrative qui "remplit" bien la durée de ce long métrage.
Le reste du scénario, en revanche, le contexte de cette histoire d'amitié est un peu foutraque et mélange des tas de thèmes de la filmographie fantastique indépendante sans vraiment chercher à les lier ensemble (et tout en revendiquant du reste ce caractère de fourre-tout décousu)
J'ai beaucoup aimé la lumière (ou la photo, si vous préférez) et la direction d'acteurs (qui, à mon avis, a dû laisser la part belle à l'improvisation).
La fin est décevante, pour moi du moins, mais vient prouver qu'au fond, la fin, dans ce genre de film, n'a guère d'importance...
Bref, pour l'amateur d'horreur intelligente de série B que je suis, un très bon moment avec de belles friandises esthétiques.
Resolution est une histoire d'amitié fort bien filmée, extrêmement bien montée, avec un excellent sens de la lenteur narrative qui "remplit" bien la durée de ce long métrage.
Le reste du scénario, en revanche, le contexte de cette histoire d'amitié est un peu foutraque et mélange des tas de thèmes de la filmographie fantastique indépendante sans vraiment chercher à les lier ensemble (et tout en revendiquant du reste ce caractère de fourre-tout décousu)
J'ai beaucoup aimé la lumière (ou la photo, si vous préférez) et la direction d'acteurs (qui, à mon avis, a dû laisser la part belle à l'improvisation).
La fin est décevante, pour moi du moins, mais vient prouver qu'au fond, la fin, dans ce genre de film, n'a guère d'importance...
Bref, pour l'amateur d'horreur intelligente de série B que je suis, un très bon moment avec de belles friandises esthétiques.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Je viens de voir "American Nightmare 4 : Les Origines"... Quelle déception !! Le traitement du superbe sujet qu'ils avaient dans les mains a été, pour moi, complètement raté.
C'est fait pour être angoissant et limite flippant, jamais je n'ai été pris dans l'histoire et je ne me suis senti à leurs places. J'avais adoré les 3 premiers (le 1er... magnifique surprise à l'époque !) donc ma déception est vraiment grande, là.
Oh merci, je me demandais s'il y en avait un quatrième film il y a peu.kookaburra a écrit :Je viens de voir "American Nightmare 4 : Les Origines"
c'est l'épisode Ø en quelque sorte.. (un préquel je cherchais le mot) si je comprends bien.
C'est bien le préquel, la première purge expérimentale qui valide le concept (je ne spolie pas, c'est juste le pitch du film ça). Vu comment ça a été fait, les 3 autres films se suffisent à eux-mêmes, celui-là n'apporte rien : si on te donne le résumé en 5mns ça te suffit.woophie a écrit :c'est l'épisode Ø en quelque sorte.. (un préquel je cherchais le mot) si je comprends bien.
Si je ne l'avais pas vu au cinéma, pas sûr que je serais aller jsuqu'au bout, alors que j'adore les 3 autres : c'était une vrai purge ce film.
Bonsoir, je suis à la recherche d’un film qui n’est pas encore sorti. J’ai vu la bande annonce en avril mais impossible de me souvenir.
Le film parle d’une femme artificielle, qui ne sait pas qu’elle est robot mais fini par le découvrir, et il me semble qu’ensuite elle cherche à se venger. Savez vous de quel film il s’agit ?
Le film parle d’une femme artificielle, qui ne sait pas qu’elle est robot mais fini par le découvrir, et il me semble qu’ensuite elle cherche à se venger. Savez vous de quel film il s’agit ?
C'est pas Alita ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Alita: Battle Angel, basé sur le manga Gunnm par Yukito Kishiro. Ce manga est juste génial, au passage !!!
Too late
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non c’est pas celui là. J’y ai pensé, mais la bande annonce n’est pas celle là. Il n’y a pas de 3D dans ce que j’ai vu.