Ma femme a trouvé ce début de film d'une puérilité navrante. Je crois que c'est bien résumé : A Quiet Place est tout simplement un film immature.
A fuir.

Avec un peu de retard, je viens enfin de voir ce film... Excellentisme !! Bien plus profond que le premier, moins "lourd" dans l'humour avec des références cultes et bien senties : vivement le 3.HamsteRER a écrit :Deadpool 2 c'est un quasi-sans faute.
Au fait, je l'ai vu aussi il y a 15 jours et j'ai adoré !! Vraiment un excellent film : scénario, acteurs, réalisateur.ttaazz a écrit :J'ai vu "Sans un bruit" ce matin, pas mal dans le genre, prenant et surprenant, j'ai bien aimé :headphone:
Oh merci, je me demandais s'il y en avait un quatrième film il y a peu.kookaburra a écrit :Je viens de voir "American Nightmare 4 : Les Origines"
C'est bien le préquel, la première purge expérimentale qui valide le concept (je ne spolie pas, c'est juste le pitch du film ça). Vu comment ça a été fait, les 3 autres films se suffisent à eux-mêmes, celui-là n'apporte rien : si on te donne le résumé en 5mns ça te suffit.woophie a écrit :c'est l'épisode Ø en quelque sorte.. (un préquel je cherchais le mot) si je comprends bien.