[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Zoé, avec Léa Seydoux et Ewan McGregor ? (Production Netflix, sorti fin juillet).
Je viens de le voir hier ^^
Non c’est un film d’action que je cherche
Non c’est un film d’action que je cherche
C'est Automota le film dont tu parles, avec Antonio Banderas.
Automata, ça date de 2014...
Sinon j'aurai dit Ex-Machina.kirasd69 a écrit :Bonsoir, je suis à la recherche d’un film qui n’est pas encore sorti. J’ai vu la bande annonce en avril mais impossible de me souvenir.
Ça pourrait être un nouveau topic ça
Origine du film ? Asiatique, européen, américain, autre ?
Ce n'est pas un film d'animation si je comprends.
Origine du film ? Asiatique, européen, américain, autre ?
Ce n'est pas un film d'animation si je comprends.
Ah j'avais pas vu pardon !kookaburra a écrit :Automata, ça date de 2014...
Sinon j'aurai dit Ex-Machina. :pkirasd69 a écrit :Bonsoir, je suis à la recherche d’un film qui n’est pas encore sorti. J’ai vu la bande annonce en avril mais impossible de me souvenir.
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
L'adaptation de gunm au cinéma, alita : battle Angel.
Déjà proposéIzanami Yin a écrit :L'adaptation de gunm au cinéma, alita : battle Angel.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Effectivement, ça m'apprendra à écrire sans sans lire le topic x).
Tu l'as vue où ta bande annonce ? Parce que là je viens de me promener sur AlloCiné, hormis alita j'ai rien vu qui ressemble a ce que tu décris.
Pareil, par curiosité j'ai un peu fouillé hier soir... Il n'y a pas grand chose niveau "film parle d’une femme artificielle, qui ne sait pas qu’elle est robot mais fini par le découvrir, et il me semble qu’ensuite elle cherche à se venger" et qui n'est pas encore sortie.
J'ai hâte de savoir ce que ça peut bien être du coup !!
J'ai hâte de savoir ce que ça peut bien être du coup !!
Bon c'est pas Zoé qui est déja sorti, ni Tau productions Netflix, ni Morgane avec Anya Taylor-Joy, ni Ex Machina avec Alicia Vikanderkirasd69 a écrit :Le film parle d’une femme artificielle, qui ne sait pas qu’elle est robot mais fini par le découvrir, et il me semble qu’ensuite elle cherche à se venger. Savez vous de quel film il s’agit ?
Hard Boiled c'est pas une femme, puisque c'est Tom Hiddleston
Par contre c'est le sujet du moment les Androïdes si on compte en plus Extinction (encore Netflix) et en "film interactif" Detroit become Human
il me semble que Morgane c'est aussi un spoilJulien a écrit :Attention woophie aux spoils pour Extinction...
Tu aurais pas reconnu d'acteur dans cette bande annonce ?kirasd69 a écrit :Le film parle d’une femme artificielle, qui ne sait pas qu’elle est robot mais fini par le découvrir, et il me semble qu’ensuite elle cherche à se venger. Savez vous de quel film il s’agit ?