[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Encore un film ou l'intelligence artificielle est présente.
UPGRADE, c'est pas si mal, une fiction décomplexée, film d'action basique mais on se laisse prendre si on veut pas réfléchir en regardant un film..
la fin est sympa même si certain(e)s vont la deviner.
un aspect à la fin du film justement m'a fait penser à Repo Men un film de 2010 avec Jude Law.
essayez de vous passer de bande annonce ou de résumé D'upgrade c'est mieux d'avoir rien vu.
UPGRADE, c'est pas si mal, une fiction décomplexée, film d'action basique mais on se laisse prendre si on veut pas réfléchir en regardant un film..
la fin est sympa même si certain(e)s vont la deviner.
un aspect à la fin du film justement m'a fait penser à Repo Men un film de 2010 avec Jude Law.
essayez de vous passer de bande annonce ou de résumé D'upgrade c'est mieux d'avoir rien vu.
Dernière modification par woophie le 16 août 2018 13:35, modifié 1 fois.
le deux est moins prenant. l'humour du premier est top aussi.Gédéon Molle a écrit :Vu aussi Kingsman (le premier), pas mal dans le genre.
Watchmen, tu as vu la version longue?
J’ai adoré également.
J’ai adoré également.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Under The Silver Lake
... ... Ca c'est ma tête pendant ce film, que j'ai ete voir sans avoir rien vu dessus..
J'ai pas ete déçu.. lolll
C'est barge, frais et j'en ai compris la moitié, mais c'est bon..
(si quelqu'un a des explications..).
... ... Ca c'est ma tête pendant ce film, que j'ai ete voir sans avoir rien vu dessus..
J'ai pas ete déçu.. lolll
C'est barge, frais et j'en ai compris la moitié, mais c'est bon..
(si quelqu'un a des explications..).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Non ce que je cherche n’est pas post apo. En fait ce ressemble à un mélange entre détroit Become Human et ghost in the shell (donc monde futuriste un peu asceptisé).rabortx a écrit :
hello
c'est pas Future World ?
[video][/video]
RabortX
C’est une bande annonce qui était passé pour l’avant première de croc blanc (celui sorti cette année).
C’est donc dommage...
Ce suspens est insoutenable : saura-t-on la vérité un jour ? C’est le feuilleton de l’été...kirasd69 a écrit :Non ce que je cherche n’est pas post apo. En fait ce ressemble à un mélange entre détroit Become Human et ghost in the shell (donc monde futuriste un peu asceptisé).
C’est une bande annonce qui était passé pour l’avant première de croc blanc (celui sorti cette année).
On saura forcément ! pour l'anecdote un libraire à réussi à me retrouver une BD pour laquelle je ne me souvenais plus de l'histoire, de l'auteur et de l'éditeur. Les seuls indices que le libraire avait c'était SF et sortie entre 1995 et 2005. Et il a trouvé !
Donc pour le film on va bien finir par trouver
Donc pour le film on va bien finir par trouver
J'ai vu Big Short. Les dialogues sont parfait et Steve Carell est grandiose. Un grand film!
toujours pas XD
Oui enfin là il a limite des dons de voyance...kirasd69 a écrit :pour l'anecdote un libraire à réussi à me retrouver une BD pour laquelle je ne me souvenais plus de l'histoire, de l'auteur et de l'éditeur. Les seuls indices que le libraire avait c'était SF et sortie entre 1995 et 2005. Et il a trouvé !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
kirasd69 a écrit :Non ce que je cherche n’est pas post apo. En fait ce ressemble à un mélange entre détroit Become Human et ghost in the shell (donc monde futuriste un peu asceptisé).rabortx a écrit :
hello
c'est pas Future World ?
...
RabortX
Voir ca ??
[video][/video]
Sinon j'ai vu qu'ils allaient nous sortir un Robotech... ??
et vu aussi ça..
[video][/video]
Dernière modification par cpt_caverne le 22 août 2018 10:13, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
On lui a déjà proposé ce film.