![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Spiderman into the spider verse : magnifique. J'attends sa sortie en blu-ray avec impatience ! ![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Je l'ai vu hier. Belle photographie, super première partie, très intense. Seconde partie un peu longue et soporifique...
Ah... Soporifique, c'est violent
j'y retournerai, la sortie en blu-ray n'est qu'en avril
Sinon le Grinch est vraiment bof et là je dirai soporifique
peut-être plus pour les enfants ?
Mortal engines, y'a un peu de réchauffé. On croit voir de temps à autre Legolas et Han solo
Aquaman, pas mal. Je ne m'attendais à rien, plutôt sympathique![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et, j'ai eu l'occasion de voir la bande annonce de Dragons 3![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Sinon le Grinch est vraiment bof et là je dirai soporifique
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mortal engines, y'a un peu de réchauffé. On croit voir de temps à autre Legolas et Han solo
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Aquaman, pas mal. Je ne m'attendais à rien, plutôt sympathique
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et, j'ai eu l'occasion de voir la bande annonce de Dragons 3
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Qui a vu Roma sur Netflix?
Très beau film mexicain. Belle peinture de la société mexicaine avec un directeur photo qui a du s’inspirer des grands réalisateurs italiens de l’epoque Fellini ou de sica et un narration digne d’Antonioni à son meilleur. En noir et blanc, très beau film.
Très beau film mexicain. Belle peinture de la société mexicaine avec un directeur photo qui a du s’inspirer des grands réalisateurs italiens de l’epoque Fellini ou de sica et un narration digne d’Antonioni à son meilleur. En noir et blanc, très beau film.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je parlais de bird boxTd310 a écrit :Ah... Soporifique, c'est violent :lol: j'y retournerai, la sortie en blu-ray n'est qu'en avril :/
Sinon le Grinch est vraiment bof et là je dirai soporifique :loool: peut-être plus pour les enfants ?
Mortal engines, y'a un peu de réchauffé. On croit voir de temps à autre Legolas et Han solo :mrgreen:
Aquaman, pas mal. Je ne m'attendais à rien, plutôt sympathique :)
Et, j'ai eu l'occasion de voir la bande annonce de Dragons 3 :bravo:
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Hellboy.... massacre en règle. Image de synthèse horrible.
Bon c’etait sur en même temps....
On a des news de Nolan?
Bon c’etait sur en même temps....
On a des news de Nolan?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
[video][/video]
un petit récap de l'année.. il y a surement des oublis.
un petit récap de l'année.. il y a surement des oublis.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens de voir aquaman, c'est super-kitsch. À part ça, que dire ? Nicole Kidman fait vaguement de la peine et Willem Dafoe n'en finit pas de cachetonner... Lui aussi me fait un peu de peine, mais en même temps, c'est bien que tous ces vieux croûtons s'occupent.
Oui mais...
![Image](https://images.wallpapersden.com/image/wxl-jason-momoa-aquaman-2018-movie_61193.jpg)
Ca suffit à la moitié des personnes présentes dans la salle, apparement.![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![Image](https://images.wallpapersden.com/image/wxl-jason-momoa-aquaman-2018-movie_61193.jpg)
Ca suffit à la moitié des personnes présentes dans la salle, apparement.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Même moi qui ai tendance à être assez inhibé, je comprends. Le gars a bossé dur.
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
No Hype, No Hope... No TN
- Tin
- Mélomaniac
Vu et les mots m'en sont tombés après la violence de la claque visuello-cinématographique que je me suis mangé hier soir.Popof94 a écrit :Qui a vu Roma sur Netflix?
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Il faut que je laisse décanter mais dieu que c'était beau à se damner. Sans conteste l'un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année, rien de moins que ça.
Par contre très regrettable de ne pas pouvoir le voir sur un grand écran digne de ce nom (comme il le mérite) faute de distribution.
En tout cas il justifie bien mon récent abonnement Netflix que j'avais pris principalement pour Ballad of Buster Scruggs (dans quel triste monde vit-on si on est obligés de prendre un abo Netflix pour matter le dernier frères Coen
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Vu pour la deuxième fois spiderman into the spider verse. La magie opère toujours ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
La vache!Td310 a écrit :Vu pour la deuxième fois spiderman into the spider verse. La magie opère toujours :DD
Moi une fois ça m’a suffit.
La première partie est sympa mais alors la deuxième... Quelle purge!
J’ai regretté de m’être assis en plein milieu de la salle, j’étais coincé, je pouvais pas sortir. Heureusement il ne dure pas 3h.