[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
A partir du 5 Fast & Furious ce sont de bons films divertissants d'action / humour.. Les 4 premiers je me suis ennuyé , si on aime pas les courses de rue et le tuning et tout ce qui va avec. Transformers, a part la bonne surprise du premier, la première trilogie était répétitive ... le 4 et 5 avec Mark Wahlberg c'est un peu plus d'intérêt mais pas tellement plus.. Pacific Rim 2 sous un format plus action / humour est sympa, que j'ai préféré au premier.. En parlant de Mark Wahlberg 22 Miles est une bonne surprise dans le genre action divertissant..
Ca reste de bons pop-corn movies, moi j'apprécie de les visionner pour ce qu'ils sont. De bons moments d'action. Par contre je me suis arrêté aux trois premiers, je ne supporte pas Mark Wahlberg...woophie a écrit :Transformers, a part la bonne surprise du premier, la première trilogie était répétitive ...
il n'est pas dans Bumblebee tu pourras le regarder.kookaburra a écrit :Par contre je me suis arrêté aux trois premiers, je ne supporte pas Mark Wahlberg...
- Tin
- Mélomaniac
Enfin vu Bohemian Rhapsody et pour bien faire dans une salle configurée avec le setup Dolby Atmos.
Alors pour être honnête, c'était plus une Music Video de luxe qui se prend pour un film assez mal écrit avec plein de bonnes grosses ficelles... et euh ... je vais passer dessus.
Par contre, en termes de son j'y ai pris ma claque et la reconstitution du concert Live Aid était électrisante à souhait.
Du bon gros son qui vient faire vibrer de façon aussi viscérale... J'en ai oublié les problèmes du reste du film pour en redemander.
Enfin bref, encore une expérience à voir dans une salle obscure et non chez soi sauf avec le gros matériel qu'il faut.
Alors pour être honnête, c'était plus une Music Video de luxe qui se prend pour un film assez mal écrit avec plein de bonnes grosses ficelles... et euh ... je vais passer dessus.
Par contre, en termes de son j'y ai pris ma claque et la reconstitution du concert Live Aid était électrisante à souhait.
Du bon gros son qui vient faire vibrer de façon aussi viscérale... J'en ai oublié les problèmes du reste du film pour en redemander.
Enfin bref, encore une expérience à voir dans une salle obscure et non chez soi sauf avec le gros matériel qu'il faut.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Quelles sont vos grosses attentes de 2019? Quels films sont absolument à ne pas rater?
Car à part Joker et Terminator 6 (cameron va-t-il e planter?), tout me parait terriblement terne et réchauffé....
Car à part Joker et Terminator 6 (cameron va-t-il e planter?), tout me parait terriblement terne et réchauffé....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha... joker et terminator 6 c'est pas du réchauffé ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Si bien sûr
Dragons 3 (trop, trop hâte ), Alita : Battle Angel, Glass, Kingsman 3, Avengers 2 (je veux savoir la fin), Captain Marvel, Dark Phoenix, Dumbo (Tim Burton oblige),.. par ordre d'envie. ha merde j'ai oublié Top Gun 2: Maverick !!
[video][/video]
Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps.
[video][/video]
Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps.
Mais quelle liste....
Bon sinon des vrais films? Pas de la commande de prod véreuse
Bon sinon des vrais films? Pas de la commande de prod véreuse
T'es un comique. C'est ma vraie liste et ce sont de vrais films, ni plus ni moins que joker et terminator 46.
Bref, tu as tes goûts, respecte ceux des autres, merci.
Parce que, dans le genre "commande de prod juste pour faire des thunes" Terminator 6 ça se pose là........... terne et réchauffé.Lucius a écrit : Bon sinon des vrais films? Pas de la commande de prod véreuse
Bref, tu as tes goûts, respecte ceux des autres, merci.
Dernière modification par Kooka le 19 janv. 2019 09:28, modifié 7 fois.
T'as pas allé voir "La bougie" du réalisateur polonais aveugle Sziotrok Wazyslavetoilekulaski, tourné en noir & blanc sur pellicule voilée et recolorisée aux crayons de couleur par des enfants de réfugiés syriens, avec l'excellente musique du compositeur hongrois sourd et muet, adepte du minimalisme, Györgyi Shuysouretjetemerd.
UN CHEF D'OEUVRE de 11 min 36 secondes qui devrait être primé à Cannes dans la catégorie "Mac Gyver serait jaloux".
UN CHEF D'OEUVRE de 11 min 36 secondes qui devrait être primé à Cannes dans la catégorie "Mac Gyver serait jaloux".
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C'est la base de l'anti-conformisme ça, avec :Elawarai a écrit :T'as pas allé voir "La bougie" du réalisateur polonais aveugle Sziotrok Wazyslavetoilekulaski, tourné en noir & blanc sur pellicule voilée et recolorisée aux crayons de couleur par des enfants de réfugiés syriens, avec l'excellente musique du compositeur hongrois sourd et muet, adepte du minimalisme, Györgyi Shuysouretjetemerd.
C'est tout un art !- ton bon goût pour les films obscurs tu partageras.
- pas les mêmes films que la masse tu aimeras.
- des chefs d'oeuvre inconnus tu partageras.
- les films mainstream tu ignoreras.
- les films populaires tu détesteras.
- de la masse tu te différencieras.
- du chemin tu t'écarteras.
Faut que je le vois ! Il cartonne sur Netflix ce film !
Idem, probablement ce WE !kookaburra a écrit :Faut que je le vois ! Il cartonne sur Netflix ce film ! (Y)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth